| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 08:54:22 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
cumstorm | C'est un pédalier "3 pièces" style BMX, ce n'est effectivement pas courant sur les VTT, sauf en street/dirt. /burned Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 02-06-2021 à 09:21:35 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude | Une ref de bon démonte pneu qui se tordra pas en voulant déjanter mon michelin wild run'R ?
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est quel topic ici, j'ai un doute ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 10:31:15 ![]() ![]() |
juliopolio |
|
kham Le temps passe trop vite... | La body armour que je t’avais prêtée, je la mettrais pas sur une journée de rando mais en BP ça passe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay | C'est ma réponse à ta question dude. Je peux pas faire plus clair. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-06-2021 à 11:03:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
enikka |
gunth18 |
|
Jay Kay |
Va falloir passer la deuxième si tu veux comprendre mon post hein https://www.youtube.com/watch?v=SNm8zcNHfU8 Premier lien youtube. Aucune idée du contenu, mais je me doute que tu sauras utiliser google sinon. #lesdemontespneuscestpourlesfaibles Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-06-2021 à 11:04:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
enikka | ah ok j'avais mal compris, bah je garde axe et manivelles en fait
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 02-06-2021 à 11:10:00 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 02-06-2021 à 11:09:37 --------------- Flick r |
Vicporc |
|
enikka |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 02-06-2021 à 11:16:45 |
Jay Kay | Je monte et démonte des m+ au pouce, donc non, y'a pas débat. C'est une question de technique et d'habitude.
Si même Sunny y arrive avec un seul pouce et des pneus de trotinette, je vois pas vraiment votre problème
Fais toi quelques vidéos sur le sujet, et tu verras qu'avec la technique ça va tout seul, d'autant plus sur des pneus de grosses sections. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 02-06-2021 à 11:19:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
PPPEP | "Bonjour je fais 2m, 100kg, j'ai des bras de 1m20 de long et des pouces de 10cm chacun, vous devez tous être capable de faire comme moi"
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 02-06-2021 à 11:22:59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
turtounet | Avec des pneus en carton ça se fait avec le petit doigt sans souci. Par exemple les Hutch Skeleton c'est super easy.
|
cumstorm |
Pas forcément improbables, essaye de faire bouger un pneu double pli bien collé au préventif sur une jante un peu haute et revient me voir avec tes pouces. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 02-06-2021 à 11:29:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |