|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
jojolapatate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 21:48:31 |
kaillou38 mouton à numéro |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 29-05-2021 à 22:03:20 |
kakaone kou |
jojolapatate |
macareu Achieving it once is luck... |
De mémoire de il y a quelques jours il y a QUE le xc50 à 800-900€ dispo |
PPPEP | T'as un GPS pourri surtout non? Balance le lien Message édité par PPPEP le 30-05-2021 à 01:10:27 |
Pentier | ça arrive assez souvent, surtout sur les segments courts. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Du coup j'ai recréé un segment par dessus. J'ai mon Kom
Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 30-05-2021 à 01:57:51 |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 01:57:17 |
turtounet |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Il faudra que je mette à jour quelques illustrations et des modèles mais globalement tout est d'actualité Message édité par homme des bois le 30-05-2021 à 07:18:27 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-05-2021 à 07:31:12 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
On roule Mardi midi avec kham et Nuclear-Nmz Mais bon tu risque de t'endormir sur les pédales avec nous --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Lomba | Hello !
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
PPPEP |
|
chimm |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
PPPEP |
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
squale22 |
Message édité par squale22 le 30-05-2021 à 15:08:20 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
c'est pas dit, et en descente encore moins... Par contre en semaine j'ai un timing bien juste, je fais rarement plus de 800m de d+, et autours du magasin Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 30-05-2021 à 15:20:29 --------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tartounet tu vois que les batteries partout ça pose des problèmes ! |
turtounet | Perso je roule un peu plus souvent que "tous les 2 mois", et jamais je n'ai eu un souci de batteries à plat |
Sidurm |
|
houckaye Wouff | Perso, ça me fait déjà chier de vérifier l'état des accus des lampes, alors les organes de commande... |
--------------- ras |
reikon29 | |
houckaye Wouff |
|
turtounet |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-05-2021 à 18:38:35 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
|
--------------- ras |
Hellzed | Après le beau CR de JayKay, je vais faire plus bref et moins smilesque J1 ANNOT 1400 D+ (Km allez voir les STRAVA Après un lever à 5h du mat' et une convergence des thésards vers ce bled couru du 04 pour ses voies d'escalade dans les "grés d'Annot", nous constatons sur le parking une belle navette prête à embarquer en haut des singles quantité de vttétistes paresseux Même pas peur nous on y va à la force du muscle (enfin presque ), ça passe sur le vélo pour certains, d'autres poussent _P2M6915 by Hellzed, sur Flickr Ca déroule dans cette belle forêt, tantôt sur single, tantôt sur piste ou route _P2M6928_stitch by Hellzed, sur Flickr
HDB en pleine spéciale, qui met de l'angle logyc prend ses marques On bouffera très vite cette première descente, facile (sauf la première partie où il y aura de l'OTB à cause de l'humidité), flowy et taillée pour le VTT surtout sur la fin (pifpaf virolos dans tous les sens), ce fut une idéale entrée en matière en préparation de ce qui suivra.. On repart pour de la piste après une pause aux stands (pneu crevé pour votre serviteur et vis de disque qui prend la fuite pour bneben), ça commence à devenir difficile, chaleur et fatigue. La nuit très écourtée se fait sentir de plus en plus. _P2M6954 by Hellzed, sur Flickr A ce moment là arrivent 3 locaux sur des musculaires, je lance le premier pour savoir si le single est cool et le voilà inarrêtable sur la qualité de la descente qui nous attend. Sauf que le gars s'évertue à vouloir m'expliquer comment ne pas se tromper, étant donné qu'il y a des bifurcations de partout (j'ai la trace gpx..). Voici la seule photo de ce Magic Trail qui porte bien son nom. Sorte d'ode au dieu VTT, ce single composé par le tout puissant en personne allie pump track naturel, virages relevés, mini jumps sur marches tout cela entre des blocs de gré et arbres dont les feuilles explosent de couleurs quasi acides. C'est une putain de jouissance sur 400 de D- qui en paraissent 600/700 tellement le single épouse les courbes de niveaux et oblige à la relance pour garder la dose d'endorphine tout du long. _P2M6961 by Hellzed, sur Flickr Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 30-05-2021 à 20:18:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le |