|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
C'est quoi la difference entre le XT et le SLX à part le poids ? j ai un deore 12v après le crash du XT ... Je reproche au deore versus le XT, plus dur pour passer les vitesses et shift très long. Je serais intéressé par le SLX si c'est qu'une question de poids Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 31-05-2021 à 16:20:50 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 14:46:06 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor | je ne pense pas que ce soit compatible, non
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
turtounet | Dites, passer d'un shifter Shimano SLX 12v vers le XT 12v ça vaut la peine? Avec un dérailleur XT déjà... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 31-05-2021 à 16:19:41 |
remix84 |
Je pense que tant que la cage est suffisament longue pour permettre d'aller sur le plus gros pignon, ca doit pouvoir marcher. Deore M5100 11v dispo chez Bike Discount : https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] eur-959986 Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 31-05-2021 à 16:19:25 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:16:29 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | CR Ki-Bivouac autour du lac de sainte Croix
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 31-05-2021 à 17:26:21 |
Vicporc | Tain ça donne envie |
cairn-ivore | Bravo Sylvain, super CR, vraiment ! |
Bariton The Real King of Kong | Merci JK, Hellzed et Sylvain pour vos CR ! |
mykado |
|
cartemere |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
|
Jay Kay | Jaloux de la kiverdon. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mykado |
juliopolio | Ce déluge de CR dernièrement |
Mountain Dew Son of Washington. | Par quels modèles je peux upgrader des freins SRAM Level T en plug & play? Avec un budget plutôt réduit, why not en occasion... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 31-05-2021 à 19:00:08 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
turtounet |
|
reikon29 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bien le bonjour J'ai un soucis sur mon RR 8.2 et j'ai un peu de mal à en diagnostiquer l'origine : De ce que j'ai pu glaner sur les internets, ca pourrait être : Vous auriez d'autres idées? edit : Message cité 6 fois Message édité par gamer-fou le 31-05-2021 à 20:32:16 --------------- Music is the most high! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | pignon mort sur ta cassette je dirais. moi ça le faisait sur le petit pignon quand je poussais fort en étant debout Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 31-05-2021 à 20:37:04 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : mais j'ai déjà eu un problème similaire avec des dents visiblement cassées sur un pigon Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-05-2021 à 20:39:08 --------------- Music is the most high! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 31-05-2021 à 20:59:22 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
turtounet |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
logicsystem360 | Bon mon Jeffsy m'a fait comprendre qu'il n'aime pas les singles de gravel
--------------- Ma chaine Youtube |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le |