Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8241  8242  8243  ..  9087  9088  9089  9090  9091  9092
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°63067798
Hellzed
Posté le 30-05-2021 à 20:11:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après le beau CR de JayKay, je vais faire plus bref et moins smilesque :o
Ki06 qui fut en réalité une ki04 bis puisque nos deux jours se déroulèrent dans le Haut Verdon (Annot/Colmars). Après une kilub 2018 "eaux vives" et une Ki04 2019 traversée de la rivière Kwai allons nous cette année éviter la pluie ?  [:jean fraugue]  
Bibi au topotage, il a fallu faire des choix dans ce secteur où chaque bout de colline a sa légion de singles fous. Finalement je me décide sur des traces en "8" avec des boucles à coupler selon envie et énergie.

 

J1 ANNOT 1400 D+ (Km allez voir les STRAVA  :kaola:

 

Après un lever à 5h du mat' et une convergence des thésards vers ce bled couru du 04 pour ses voies d'escalade dans les "grés d'Annot", nous constatons sur le parking une belle navette prête à embarquer en haut des singles quantité de vttétistes paresseux

 

Même pas peur nous on y va à la force du muscle (enfin presque :o ), ça passe sur le vélo pour certains, d'autres poussent
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 7432_h.jpg_P2M6924 by Hellzed, sur Flickr

 

https://live.staticflickr.com/65535 [...] 0fb7_h.jpg_P2M6915 by Hellzed, sur Flickr

 

Ca déroule dans cette belle forêt, tantôt sur single, tantôt sur piste ou route
Après 800 de D+ on pique nique sur un parking utilisé par des campings cars.
Quelques pensées vandales nous traversent puis on se contentera de faire pipi à proximité de leurs roues  :o
logyc est parti light, le taulier grand seigneur le nourrira d'une partie de son bagnat de la taille d'une roue de quad  [:jean_risitas:1]

 

https://live.staticflickr.com/65535 [...] e409_k.jpg_P2M6928_stitch by Hellzed, sur Flickr

 


Commence la descente dont voici le biotope, autant vous dire que ça a dérapé dans ce loam cadeau du ciel
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 0da5_h.jpg_P2M6942_stitch by Hellzed, sur Flickr

 

HDB en pleine spéciale, qui met de l'angle
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 2d2c_h.jpg_P2M6944 by Hellzed, sur Flickr

 

logyc prend ses marques
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 3ed0_h.jpg_P2M6952 by Hellzed, sur Flickr

 

On bouffera très vite cette première descente, facile (sauf la première partie où il y aura de l'OTB à cause de l'humidité), flowy et taillée pour le VTT surtout sur la fin (pifpaf virolos dans tous les sens), ce fut une idéale entrée en matière en préparation de ce qui suivra..

 

On repart pour de la piste après une pause aux stands (pneu crevé pour votre serviteur et vis de disque qui prend la fuite pour bneben), ça commence à devenir difficile, chaleur et fatigue. La nuit très écourtée se fait sentir de plus en plus.
On arrive au départ du MagicTrail que j'avais repéré sur VTTRACK, on prend la pose

 

https://live.staticflickr.com/65535 [...] a731_h.jpg_P2M6954 by Hellzed, sur Flickr

 

A ce moment là arrivent 3 locaux sur des musculaires, je lance le premier pour savoir si le single est cool et le voilà inarrêtable sur la qualité de la descente qui nous attend. Sauf que le gars s'évertue à vouloir m'expliquer comment ne pas se tromper, étant donné qu'il y a des bifurcations de partout (j'ai la trace gpx..). :o
Le gars taille la bavette comme jamais, encore un peu et il va nous raconter son voyage au Laos où il a choppé la tourista et où il s'est brouté en scooter en regardant les prostituées exposer leurs bas sur le bord de la route, bref Ben craque et se lance.
J'en profite pour prendre des photos, et le gars s'attaque désormais à logyc pendant de longues minutes, de nouveau. "là tu vois yaura une remontée, alors il faudra prendre à droite"

 

Voici la seule photo de ce Magic Trail qui porte bien son nom. Sorte d'ode au dieu VTT, ce single composé par le tout puissant en personne allie pump track naturel, virages relevés, mini jumps sur marches tout cela entre des blocs de gré et arbres dont les feuilles explosent de couleurs quasi acides. C'est une putain de jouissance sur 400 de D- qui en paraissent 600/700 tellement le single épouse les courbes de niveaux et oblige à la relance pour garder la dose d'endorphine tout du long.   [:didier frogba]  [:didier frogba]
Au bout, les avis sont unanimes, c'est une des meilleures descentes que l'on ait roulé. De tous les temps.

 

https://live.staticflickr.com/65535 [...] 1a72_h.jpg_P2M6961 by Hellzed, sur Flickr

Message cité 5 fois
Message édité par Hellzed le 30-05-2021 à 20:18:10

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le 30-05-2021 à 20:11:38  profilanswer
 

n°63067814
houckaye
Wouff
Posté le 30-05-2021 à 20:13:58  profilanswer
 

C'est sponsorisé par une mousse à raser ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 30-05-2021 à 20:16:03
n°63067879
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-05-2021 à 20:22:46  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Rachais/Mollard/ Bec du corbeau mais je sors a midi trente


Ok, je connais pas trop ces coins mais pourquoi pas
Après, comme dit y a une « petite :o » différence de niveau :lol:


Message édité par kham le 30-05-2021 à 20:23:31
n°63067958
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 30-05-2021 à 20:31:28  profilanswer
 

houckaye a écrit :

C'est sponsorisé par une mousse à raser ? :o


 
Il était aimable et discret.  [:macronite]  
 
Sinon sacré balade de santé ! C'est beau ces bois !

n°63067964
cairn-ivor​e
Posté le 30-05-2021 à 20:32:18  profilanswer
 

:love:

n°63068418
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-05-2021 à 21:32:24  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Bon, on va mettre fin au débat du "ai-je le droit de rouler avec un vélo a 5K si je suis un newbie", et autres variables nucléaires. Ainsi qu'en profiter pour célébrer le retour de Yann (  :hello: ) avec un bon vieux CR des familles. Y'a que ça de vrai.
 
Inb4, c'est pas du vélo de montagne, tout juste de la bicyclette de colline.  Je fais 100kg, j'ai du bide, pas de genoux (  [:jay_kay06:3] ) et un niveau technique digne de Josiane Balasko. ( [:jay_kay06:3] bis)

 
CR 1/2Ki-GTJ 2021 - feat GnomoGravel.
 
tl;dr : c'était bieng  :love:  
 
...

J'ai pas lu tout le CR et je n'ai pas pu voir toutes les photos (le partage de connexion sur mon portable merdouille joyeusement, en attente de la fibre si Bouygues se bouge un peu le cul :sarcastic:), mais ça avait l'air superbe !! :love:

n°63069102
Guigui
Posté le 30-05-2021 à 22:52:12  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Par contre en semaine j'ai un timing bien juste, je fais rarement plus de 800m de d+, et autours du magasin


 
Ha mince on est parti pour un 4 seigneur, c'est trop loin pour toi du coup j'imagine ?  
Départ 12h15 d'Eybens, passage 13h à Romage.  
 
Prochain coup on se tente un truc ensemble ? Tu as combien de temps de roulage en gros ?
 
 

Hellzed a écrit :

Après le beau CR de JayKay, je vais faire plus bref et moins smilesque :o
...


 
 :love:  :love:  
 
Et jalousance aussi un peu  :o


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63069655
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 31-05-2021 à 07:26:51  profilanswer
 

Merci pour ce J1 [:vapeur_cochonne]
Annot c'était un mélange de Canada, finale ligure , de 04(forcément  [:poutrella] )et Bretagne ( ambiance forêt merlin l'enchanteur) avec des bloc de roches qui n'attendent que d'être déguster par de la gomme soft.
Il est clair que j'y retourne dès que possible !


---------------
Viendez faire du VTT
n°63069950
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-05-2021 à 08:57:30  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Après le beau CR de JayKay, je vais faire plus bref et moins smilesque :o
Au bout, les avis sont unanimes, c'est une des meilleures descentes que l'on ait roulé. De tous les temps.  
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 1a72_h.jpg_P2M6961 by Hellzed, sur Flickr


 
Merci pour ce bon moment avec le café du lundi matin.  :hello:  
 
Et top CR dans le dernières pages,  
Merci à tous pour les partages.
 
Dès que je fais un truc qui le mérite, je fais un CR aussi.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63070088
porcherie6​6
Posté le 31-05-2021 à 09:20:25  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Après le beau CR de JayKay, je vais faire plus bref et moins smilesque :o


encore  :love:  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 09:20:25  profilanswer
 

n°63070357
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-05-2021 à 09:58:49  profilanswer
 

Pour moi, ce WE, petite sortie XC classique, n'ayant pas de véhicule adapté à ma disposition pour aller tomber dans les cailloux à la superminikibleau.
 
70 km, 800 d+, à la recherche de quelques traces sympas en bord de rivière.
 
Avec la pluie de ces dernières semaines et le coup de chaud de ces derniers jours, la végétation s'éclate...  
Ici, c'est pas le D+ qui pique . Et c'est comme ça sur quelques centaines de mètres.  [:mycrub:1]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41380
 
Mais ça vaut le coup :
 
Quelques km à zigzaguer au bord de la rivière, juste ennuyé par quelques chieurs de chiens qui n'arrivent pas à rappeler leurs clebs mal éduqués, et qui sont mécontents de devoir les tenir le temps que je passe.
Une petite discussion avec un jeune couple tout mignon et leur berger australien adorable (y'a encore des gens agréables à rencontrer)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41379
 
Aucune difficulté, cette partie passe easy en gravel, mais c'est super agréable.
 
Seul bémol de la sortie : j'ai roulé avec un vieux cuissard et en partant pour une petite sortie, pas de crème de fion.  [:myamo]  
 
Et une gamelle dans une ornière boueuse  :lol:  
Encore  [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 31-05-2021 à 09:59:18

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63070699
sakuraba
Posté le 31-05-2021 à 10:38:44  profilanswer
 

golfix a écrit :

Pour moi, ce WE, petite sortie XC classique, n'ayant pas de véhicule adapté à ma disposition pour aller tomber dans les cailloux à la superminikibleau.
 
70 km, 800 d+, à la recherche de quelques traces sympas en bord de rivière.
 
Avec la pluie de ces dernières semaines et le coup de chaud de ces derniers jours, la végétation s'éclate...  
Ici, c'est pas le D+ qui pique . Et c'est comme ça sur quelques centaines de mètres.  [:mycrub:1]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41380
 
Mais ça vaut le coup :
 
Quelques km à zigzaguer au bord de la rivière, juste ennuyé par quelques chieurs de chiens qui n'arrivent pas à rappeler leurs clebs mal éduqués, et qui sont mécontents de devoir les tenir le temps que je passe.
Une petite discussion avec un jeune couple tout mignon et leur berger australien adorable (y'a encore des gens agréables à rencontrer)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41379
 
Aucune difficulté, cette partie passe easy en gravel, mais c'est super agréable.
 
Seul bémol de la sortie : j'ai roulé avec un vieux cuissard et en partant pour une petite sortie, pas de crème de fion.  [:myamo]  
 
Et une gamelle dans une ornière boueuse  :lol:  
Encore  [:kolombin]


 
CR sympa ça passe en Gravel  :o  wrong topic [:mil'ouze]

n°63071106
kakaone
kou
Posté le 31-05-2021 à 11:17:04  profilanswer
 


Ça a sécher, j'ai ressortie le Spectral.
 
Pas d'arrière pensée en descente, lâchage de frein et traj aléatoire.
 
Du débattement et des gros pneus, c'est ça le vrai VTT  :o  

n°63071172
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 31-05-2021 à 11:23:24  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Bon, on va mettre fin au débat du "ai-je le droit de rouler avec un vélo a 5K si je suis un newbie", et autres variables nucléaires. Ainsi qu'en profiter pour célébrer le retour de Yann (  :hello: ) avec un bon vieux CR des familles. Y'a que ça de vrai.
 
Inb4, c'est pas du vélo de montagne, tout juste de la bicyclette de colline.  Je fais 100kg, j'ai du bide, pas de genoux (  [:jay_kay06:3] ) et un niveau technique digne de Josiane Balasko. ( [:jay_kay06:3] bis)



 
Très sympa  :jap: , mais du coup t as fini les doigts palmés nan ?  
 
Par contre, je note une différence entre le warrior que tu étais à vouloir camper n'importe et le petit bungalow loué à la première goutte rencontrée  :o  
 

Hellzed a écrit :

Après le beau CR de JayKay, je vais faire plus bref et moins smilesque :o
K


 
 :love:  :love:  
 
Je mets ça tout de suite dans ma to do list !
 
 
 

n°63071191
Gnomovtt
Posté le 31-05-2021 à 11:25:23  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
Très sympa  :jap: , mais du coup t as fini les doigts palmés nan ?  
 
Par contre, je note une différence entre le warrior que tu étais à vouloir camper n'importe et le petit bungalow loué à la première goutte rencontrée  :o  
 


Disons que moi je le sentais pas trop le tarp sous les hallebardes :D
Surtout s'installer sous la pluie :D
une fois sous l'abris, ca me gène pas trop, mais s'installer ou démonter c'est chiant :cry:


---------------
Mon 500px & flick R

n°63071197
Jay Kay
Posté le 31-05-2021 à 11:26:01  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
Très sympa  :jap: , mais du coup t as fini les doigts palmés nan ?  
 
Par contre, je note une différence entre le warrior que tu étais à vouloir camper n'importe et le petit bungalow loué à la première goutte rencontrée  :o  
 


 
C'est gnomo qui voulait du confort  [:cosmoschtroumpf]  
 
Perso j'aurais fait tente en camping le j1 (on avait vraiment besoin de se laver/réchauffer) et bivouac sauvage 2x ensuite.
 
Les doigts ne sont pas palmés, mais j'ai la plante du pied en pls depuis une semaine. Ça se résorbe tout doucement...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°63071239
Gnomovtt
Posté le 31-05-2021 à 11:29:50  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
C'est gnomo qui voulait du confort  [:cosmoschtroumpf]  
 
Perso j'aurais fait tente en camping le j1 (on avait vraiment besoin de se laver/réchauffer) et bivouac sauvage 2x ensuite.
 
Les doigts ne sont pas palmés, mais j'ai la plante du pied en pls depuis une semaine. Ça se résorbe tout doucement...


T'aurais été content avec tes fringues trempés dès le J1 :D
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°63071264
Jay Kay
Posté le 31-05-2021 à 11:33:06  profilanswer
 

C'était plus ou moins déjà le cas. :o
 
Ça aurait a peine moins bien séché dans le bloc sanitaire. :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°63071291
Gnomovtt
Posté le 31-05-2021 à 11:35:11  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'était plus ou moins déjà le cas. :o
 
Ça aurait a peine moins bien séché dans le bloc sanitaire. :o


c'est pas de ma faute si la nuit a pas été chaude :o
 
Au final, on aurait du faire une machine, ca aurait clairement aider en fait :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°63071330
Jay Kay
Posté le 31-05-2021 à 11:38:31  profilanswer
 

Grave, un bon vieil essorage des familles avant d'étendre pour la nuit, on aurait été secs trois jours :o
 
Erreur de débutant :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°63071337
Gnomovtt
Posté le 31-05-2021 à 11:39:19  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Grave, un bon vieil essorage des familles avant d'étendre pour la nuit, on aurait été secs trois jours :o
 
Erreur de débutant :o


Clairement :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°63071647
mykado
Posté le 31-05-2021 à 12:14:38  profilanswer
 

Fouki a écrit :


Maintenant que c'est plus clame après le débat VTT/VAE, ya des possesseur de Sac à dos Prism ?
J'ai un sac à dos pas spécifique vélo et c'est clairement pas agréable. Vu qu'il m'arrive de partir à la journée avec casse croute + drone, ou juste une demi-journée light, je trouvais la modularité sympa.
 
Des avis ?


Il est très bien le Prism  :jap:  
 
Dommage qu'il n'ait pas évolué, il est assez "vieux" maintenant. La dorsale n'est "que" de catégorie 1, quand la concurrence est maintenant en cat 2.
En revanche la modularité et la tenue sur le dos sont top, au niveau du Evoc.
Ils font souvent des promos sur Privatesportshop avec deux tailles de sac + dorsales + porte casque. A surveiller ;)

n°63071689
mykado
Posté le 31-05-2021 à 12:20:38  profilanswer
 

reikon29 a écrit :

:hello:  
 
Je suis a la recherche d'un enduro/all moutain pour rouler dans le morvan avec un budget de 1500€ et j'ai repéré cette annonce par chez moi : https://www.leboncoin.fr/velos/1990 [...] =206978287
Trouver vous le prix correct ou un poil cher ? Les plus gros défauts ont l'air du coté peinture sur le triangle arrière. Révision à jour des fourches et purges des freins avec factures (250€)
 
Je reprend le vtt après des années d'arrêt donc je suis plus a jour sur tout ça  :D  
 


Tente la négo a 1500€, mais sur le papier c'est pas déconnant, il a l'air propre.
La peinture sur les bases c'est "normal" chez Giant, le protege base est trop court d'origine...

n°63071963
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-05-2021 à 12:49:10  profilanswer
 

Guigui a écrit :

 

Ha mince on est parti pour un 4 seigneur, c'est trop loin pour toi du coup j'imagine ?
Départ 12h15 d'Eybens, passage 13h à Romage.

 

Prochain coup on se tente un truc ensemble ? Tu as combien de temps de roulage en gros ?

 



Je finis a midi 30 et reprend à 14h30. faut compter la douche, donc 1h30 environ. 4S, ca se fait, mais on roule à bloc, c'est pas super agreable.

 
kham a écrit :


Ok, je connais pas trop ces coins mais pourquoi pas
Après, comme dit y a une « petite :o » différence de niveau :lol:

Je pense que tu me surestimes

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 31-05-2021 à 12:51:29

---------------
ras
n°63071968
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 31-05-2021 à 12:49:48  profilanswer
 

squale22 a écrit :

Bon craquage pour un Garmin edge 530 à 299€ chez intersport alors qu'on le trouve à 250 en VPC il est fou l'autre  [:hide]

 

En faite j'avais 160€ à dépenser en chèques vacances non utilisés valables jusqu'au 31 dec 2021  [:pazou:3]

 

Et la bonne nouvelle j'ai eu 20% de remise soit 60 balles sur le GPS ce qui fait 300-160-60= 80€

 

Une affaire  [:ilovemomo]

Merci de l'idée :) j'ai des Cadhoc à utiliser, je n'y avais pas pensé pour le GPS. Par contre je n'ai pas du tout regardé les différents modèles, t'as choisi celui-là pour une raison particulière? Sachant que je veux faire
- téléchargement puis suivi de tracé
- tactile je m'en fous
- Bluetooth option intéressante, peut-être
- écran lisible

 

Si qqun a des recommandations... :jap:


Message édité par Mountain Dew le 31-05-2021 à 12:50:01

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63072177
Guigui
Posté le 31-05-2021 à 13:10:55  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Je finis a midi 30 et reprend à 14h30. faut compter la douche, donc 1h30 environ. 4S, ca se fait, mais on roule à bloc, c'est pas super agreable.


:jap: OK prochain coup on le fait au nord, du coup perso je ne connais pas du tout ça sera découverte :d

 
kaillou38 a écrit :

Je pense que tu me surestimes

 

Non mais kham il grimpe bien en effet :jap:

 

Le maillon faible à la montée c'est moi :d


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63072487
Guigui
Posté le 31-05-2021 à 13:45:37  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Sinon, petit cassage de dérailleur ce soir  :sweat: J'ai pas compris : il a pété proche de la patte qui est resté intacte, pris dans les rayons tout ça, sur un passage super lisse avec rien au sol  :heink: Peu de temps avant on était passé dans du pierrier de m... bien galère, il avait peut être pris un coup, mais bon entre on était remonté et tout allais bien...

 

Bilan de la mécanique du week-end :
- la patte était tordue. C'était la patte d'origine, 10kkm c'est correct :D
- dérailleur mort bien sûr, je le garde pour pièce (galets...) vu qu'il n'avait que 3 000 km  :sweat:
- chaîne morte aussi (tordue...) : une XT qui avait moins de 300km  :sweat:

 

J'avais tout en stock d'avance (enfin en moins bien mais bon...), mais j'ai regardé pour renouveler mon stock : un rein et 6 mois de délais  [:mlc2]  [:totoz]

 

Faut pas casser en ce moment  :D

 

en image :
http://i.imgur.com/V8dNn36l.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 31-05-2021 à 13:47:40

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63072498
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 31-05-2021 à 13:46:24  profilanswer
 

B'jour,
 
Ptite question rapide, quelles sont les dernières recommandations du topic en terme de multitool?  
 
C'est pour un cadeau.
 
;)

n°63072513
Gnomovtt
Posté le 31-05-2021 à 13:47:19  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Non mais kham il grimpe bien en effet :jap:
 
Le maillon faible à la montée c'est moi :d


Gaffe au maillons faible, ca pète en montée :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°63072659
sligor
Posté le 31-05-2021 à 14:01:18  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Gaffe au maillons faible, ca pète en montée :o


ça c'est le régime alimentaire des kivtt, c'est pas bon pour le transit

n°63072663
remix84
Posté le 31-05-2021 à 14:01:26  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Bilan de la mécanique du week-end :  
- la patte était tordue. C'était la patte d'origine, 10kkm c'est correct :D
- dérailleur mort bien sûr, je le garde pour pièce (galets...) vu qu'il n'avait que 3 000 km  :sweat:  
- chaîne morte aussi (tordue...) : une XT qui avait moins de 300km  :sweat:  
 
J'avais tout en stock d'avance (enfin en moins bien mais bon...), mais j'ai regardé pour renouveler mon stock : un rein et 6 mois de délais  [:mlc2]  [:totoz]
 
Faut pas casser en ce moment  :D  
 
en image :
http://i.imgur.com/V8dNn36l.jpg


 
Copain de casse  :o  
 
Evidemment il fallait que ca arrive pendant la Ki des terres noires  :cry:  
 
J'ai commandé un SLX chez Bike Discount, 70€ c'est honnête, mais surtout un des seuls dispo en ce moment  :ouch:  
 
https://img.super-h.fr/images/ad85b0206d617b35de1da113e2bd3e4c.md.jpg


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°63072686
sligor
Posté le 31-05-2021 à 14:03:13  profilanswer
 

sinon le simple deore doit etre compatible aussi il me semble, en attendant de mieux.
https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] eur-959990

n°63072749
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 31-05-2021 à 14:08:27  profilanswer
 

Et zut, je voulais me prendre la brandx ascend en version 27.2 / 105mm mais plus dispo nulle part.
J'ai pas vu d'équivalent à prix raisonnable.

n°63072802
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-05-2021 à 14:13:10  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Et zut, je voulais me prendre la brandx ascend en version 27.2 / 105mm mais plus dispo nulle part.
J'ai pas vu d'équivalent à prix raisonnable.


 
 :lol:  
 
les modèles en 27.2 sont rares, alors la dispo  :sarcastic:  
 
Perso, j'ai abandonné l'idée pour le moment.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63072884
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-05-2021 à 14:22:15  profilanswer
 

il y en a encore chez KS aussi à pas trop cher


---------------
ras
n°63072898
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-05-2021 à 14:23:56  profilanswer
 


kaillou38 a écrit :

Je pense que tu me surestimes


Peut-être :jap:
Mais je pense que tu roules plus vite que nous de toute façon ;)

n°63072949
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-05-2021 à 14:29:50  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

il y en a encore chez KS aussi à pas trop cher


 
C'est vrai ça !
Même chez AT en 100 mm .
 
Actuellement, je n'en ai pas besoin, mais si je fois remplacer le bdp, j'en profiterai bien.
 
J'ai moins de pb pour me mettre derrière la selle en cuissard par rapport au short.  :kaola:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63072985
Guigui
Posté le 31-05-2021 à 14:33:21  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Copain de casse  :o  
 
Evidemment il fallait que ca arrive pendant la Ki des terres noires  :cry:  
 
J'ai commandé un SLX chez Bike Discount, 70€ c'est honnête, mais surtout un des seuls dispo en ce moment  :ouch:  
 
https://img.super-h.fr/images/ad85b [...] e4c.md.jpg


 
 :sweat: les boules.
 
Moi ça va : c'était à 2km de la maison, sur le retour :D
Et j'en avais un en rab : le même SLX mais version Shadow sans le"+", donc sans clutch quoi. Ca déraillera un peu plus dans la cassant mais c'est pas la mort :D
 
Si je veux repasser sur du Shadow+ c'est XT @ 75€ chez les allemands. J'avais payé le SLX Shadow+ 30€ sur RCZ :D
 
 

sligor a écrit :

sinon le simple deore doit etre compatible aussi il me semble, en attendant de mieux.
https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] eur-959990


 
Pour moi c'est tendu : je suis en 2x10 avec une 11-42 derrière et 22-36 devant : le Deore ne passe pas sur le papier. Les SLX/XT non plus mais de moins, et en réalité ça passe bien :jap:
 
Je crois que j'aurai préféré un Deore en effet : au moins ils sont majoritairement en acier  :whistle:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63073070
timmymeow
Timmy!
Posté le 31-05-2021 à 14:42:39  profilanswer
 

Petite sortie, sans prétention comparée à quelques posts précédents ici, dans le 82/47 hier [:vince13]
 
https://www.zupimages.net/up/21/22/4kju.jpg
 
https://www.zupimages.net/up/21/22/qmff.jpg
 
https://www.zupimages.net/up/21/22/ipvt.jpg

n°63073098
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 31-05-2021 à 14:45:43  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
 :lol:  
 
les modèles en 27.2 sont rares, alors la dispo  :sarcastic:  
 
Perso, j'ai abandonné l'idée pour le moment.


 
C'était pas si absurde, j'ai regardé y a genre 2 semaines et c'était dispo.
Je me suis dit "pas le temps de l'installer je verrai plus tard" et voilà y a plus :lol:

n°63073101
sakuraba
Posté le 31-05-2021 à 14:46:06  profilanswer
 

remix84 a écrit :

 

Copain de casse  :o

 

Evidemment il fallait que ca arrive pendant la Ki des terres noires  :cry:

 

J'ai commandé un SLX chez Bike Discount, 70€ c'est honnête, mais surtout un des seuls dispo en ce moment  :ouch:

 

https://img.super-h.fr/images/ad85b [...] e4c.md.jpg

 

C'est quoi la difference entre le XT et le SLX à part le poids ? j ai un deore 12v après le crash du XT ...

 

Je reproche au deore versus le XT, plus dur pour passer les vitesses et shift très long.

 

Je serais intéressé par le SLX si c'est qu'une question de poids  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 31-05-2021 à 16:20:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8241  8242  8243  ..  9087  9088  9089  9090  9091  9092

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR