|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Hellzed | Reprise du message précédent : J1 ANNOT 1400 D+ (Km allez voir les STRAVA Après un lever à 5h du mat' et une convergence des thésards vers ce bled couru du 04 pour ses voies d'escalade dans les "grés d'Annot", nous constatons sur le parking une belle navette prête à embarquer en haut des singles quantité de vttétistes paresseux Même pas peur nous on y va à la force du muscle (enfin presque ), ça passe sur le vélo pour certains, d'autres poussent https://live.staticflickr.com/65535 [...] 0fb7_h.jpg_P2M6915 by Hellzed, sur Flickr Ca déroule dans cette belle forêt, tantôt sur single, tantôt sur piste ou route https://live.staticflickr.com/65535 [...] e409_k.jpg_P2M6928_stitch by Hellzed, sur Flickr
HDB en pleine spéciale, qui met de l'angle logyc prend ses marques On bouffera très vite cette première descente, facile (sauf la première partie où il y aura de l'OTB à cause de l'humidité), flowy et taillée pour le VTT surtout sur la fin (pifpaf virolos dans tous les sens), ce fut une idéale entrée en matière en préparation de ce qui suivra.. On repart pour de la piste après une pause aux stands (pneu crevé pour votre serviteur et vis de disque qui prend la fuite pour bneben), ça commence à devenir difficile, chaleur et fatigue. La nuit très écourtée se fait sentir de plus en plus. https://live.staticflickr.com/65535 [...] a731_h.jpg_P2M6954 by Hellzed, sur Flickr A ce moment là arrivent 3 locaux sur des musculaires, je lance le premier pour savoir si le single est cool et le voilà inarrêtable sur la qualité de la descente qui nous attend. Sauf que le gars s'évertue à vouloir m'expliquer comment ne pas se tromper, étant donné qu'il y a des bifurcations de partout (j'ai la trace gpx..). Voici la seule photo de ce Magic Trail qui porte bien son nom. Sorte d'ode au dieu VTT, ce single composé par le tout puissant en personne allie pump track naturel, virages relevés, mini jumps sur marches tout cela entre des blocs de gré et arbres dont les feuilles explosent de couleurs quasi acides. C'est une putain de jouissance sur 400 de D- qui en paraissent 600/700 tellement le single épouse les courbes de niveaux et oblige à la relance pour garder la dose d'endorphine tout du long. https://live.staticflickr.com/65535 [...] 1a72_h.jpg_P2M6961 by Hellzed, sur Flickr Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 30-05-2021 à 20:18:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 20:11:38 |
houckaye Wouff | C'est sponsorisé par une mousse à raser ? Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 30-05-2021 à 20:16:03 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-05-2021 à 20:23:31 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
cairn-ivore |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai pas lu tout le CR et je n'ai pas pu voir toutes les photos (le partage de connexion sur mon portable merdouille joyeusement, en attente de la fibre si Bouygues se bouge un peu le cul ), mais ça avait l'air superbe !!
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Merci pour ce J1 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
porcherie66 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 09:20:25 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour moi, ce WE, petite sortie XC classique, n'ayant pas de véhicule adapté à ma disposition pour aller tomber dans les cailloux à la superminikibleau.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 31-05-2021 à 09:59:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
kakaone kou |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
mykado |
|
mykado |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Je finis a midi 30 et reprend à 14h30. faut compter la douche, donc 1h30 environ. 4S, ca se fait, mais on roule à bloc, c'est pas super agreable.
Je pense que tu me surestimes Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 31-05-2021 à 12:51:29 --------------- ras |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci de l'idée j'ai des Cadhoc à utiliser, je n'y avais pas pensé pour le GPS. Par contre je n'ai pas du tout regardé les différents modèles, t'as choisi celui-là pour une raison particulière? Sachant que je veux faire Si qqun a des recommandations... Message édité par Mountain Dew le 31-05-2021 à 12:50:01 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
Non mais kham il grimpe bien en effet Le maillon faible à la montée c'est moi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Bilan de la mécanique du week-end : J'avais tout en stock d'avance (enfin en moins bien mais bon...), mais j'ai regardé pour renouveler mon stock : un rein et 6 mois de délais Faut pas casser en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 31-05-2021 à 13:47:40 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
the-monk Ça passait c'était beau | B'jour,
|
Gnomovtt |
sligor |
|
remix84 |
|
sligor | sinon le simple deore doit etre compatible aussi il me semble, en attendant de mieux.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Et zut, je voulais me prendre la brandx ascend en version 27.2 / 105mm mais plus dispo nulle part.
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
timmymeow Timmy! | Petite sortie, sans prétention comparée à quelques posts précédents ici, dans le 82/47 hier
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sakuraba |
C'est quoi la difference entre le XT et le SLX à part le poids ? j ai un deore 12v après le crash du XT ... Je reproche au deore versus le XT, plus dur pour passer les vitesses et shift très long. Je serais intéressé par le SLX si c'est qu'une question de poids Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 31-05-2021 à 16:20:50 |
Publicité | Posté le |