Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8236  8237  8238  ..  9196  9197  9198  9199  9200  9201
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°63043793
cartemere
Posté le 27-05-2021 à 11:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

tristes_topics a écrit :

Bordel, ce topic.  

Entre le mec qui choppe un enduro à 5 000 balles pour débuter en RP et le gars qui a cinq putains de vélo haut de gamme dans son garage pour rouler en Belgique (et qui a en plus un avis expéditivement foireux sur ce qu'est le vrai journalisme), ça atteint vraiment des sommets de ridicule. Tout cet étalage de caillasse sous le prétexte du vélo, c'est franchement indécent.  

Et tout ça pour finir par rouler plus vite sur le plat qu'en descente...

[:habibabibou:2]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 11:47:12  profilanswer

n°63043803
tristes_to​pics
Posté le 27-05-2021 à 11:48:12  profilanswer

golfix a écrit :

Welcome.
 :hello:

Merci :-)

Message édité par tristes_topics le 27-05-2021 à 11:49:26
n°63043813
cartemere
Posté le 27-05-2021 à 11:49:22  profilanswer

golfix a écrit :

Du coup, ça apporte quoi au topic tes interventions ?

A priori, tu joue le joli troll à jouer les critiques des gens qui .............. heu..... critiquent.  :D  

Donc, plus-value de ton message ?
Niveau d'acceptation des avis des autres (de mon fauteuil, il est à peine au niveau moyen du topic)

Bref, c'est sympa d'avoir un participant de plus pour dire du mal des autres et participer à un débat passionné   [:elfe_smileys:4]  

Tu as ta place ici.
Welcome.

je propose un battle royale  [:hugeq:1]

n°63043841
Yann_421
Posté le 27-05-2021 à 11:52:25  profilanswer

tristes_topics a écrit :

En vrai, je n'aurais pas dû te viser, parce qu'en effet tu roules beaucoup et que tu es passionné. Je retire.  

Reste que le milieu du VTT est devenu bien puant, le gros vélo a tout contaminé, et la moitié des gens roulent avec des trucs surdimensionnés pour leur pratique. Je roule dans les Vosges, j'en vois plein des comme ça, c'est équipé comme un champion et ça se traîne comme une limace.  

Parce que pour un débutant, le gros vélo c'est l'étape d'assistanat juste avant le pedelec où le matos permet en descente de compenser les lacunes techniques et physiques.  mi-[:garath_] mi-:o

---------------
Flick r
n°63043842
Lomba
Posté le 27-05-2021 à 11:52:27  profilanswer

tristes_topics a écrit :

En vrai, je n'aurais pas dû te viser, parce qu'en effet tu roules beaucoup et que tu es passionné. Je retire.  

Reste que le milieu du VTT est devenu bien puant, le gros vélo a tout contaminé, et la moitié des gens roulent avec des trucs surdimensionnés pour leur pratique. Je roule dans les Vosges, j'en vois plein des comme ça, c'est équipé comme un champion et ça se traîne comme une limace.  

Mais du coup c'est interdit de dépenser plein de thunes dans un objet qui nous fait plaisir si on n'a pas le niveau ?
Je dois rouler en Dacia alors que je veux une Ferrari parce que je ne suis pas pilote ? :o

Bon, cela dit, je rejoins sur le côté HFR "toujours mieux", mais le topic a été plutôt clair sur le mauvais choix du bonhomme. Reste que si ça lui fait plaisir...

En tout cas bien content d'avoir débarqué sur ce topic. Il faut que je m'achètes un nouveau VTT pour remplacer mon vieux Rockrider 620S (full XT - de l'époque :o ) et je suis sûr que vous allez me faire dépenser beaucoup trop d'argent  :sweat:  :D

n°63043843
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-05-2021 à 11:52:28  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Je vois de quoi tu parles, mais sur ce topic ce n'est pas cette mentalité. Tu peux donc aller troller ailleurs :o

n°63043857
cartemere
Posté le 27-05-2021 à 11:53:42  profilanswer

tristes_topics a écrit :

c'est aussi le cas de la majorité des gus que je croise... gros Yeti flambant neuf, mais qui descend à pied dès qu'il y a un peu de dévers...

et alors ?
le mec si ça lui fait plaisir ? [:spamafote]  
l'important c'est de prendre son pied quand on roule... si pour lui ça passe par un spad qui lui fait plaisir, j'ai rien à redire  [:transparency]  

je pensais à un troll, mais j'ai des doutes maintenant  [:jean-guitou]

n°63043867
cartemere
Posté le 27-05-2021 à 11:54:35  profilanswer

Lomba a écrit :

Mais du coup c'est interdit de dépenser plein de thunes dans un objet qui nous fait plaisir si on n'a pas le niveau ?
Je dois rouler en Dacia alors que je veux une Ferrari parce que je ne suis pas pilote ? :o

Bon, cela dit, je rejoins sur le côté HFR "toujours mieux", mais le topic a été plutôt clair sur le mauvais choix du bonhomme. Reste que si ça lui fait plaisir...

En tout cas bien content d'avoir débarqué sur ce topic. Il faut que je m'achètes un nouveau VTT pour remplacer mon vieux Rockrider 620S (full XT - de l'époque :o ) et je suis sûr que vous allez me faire dépenser beaucoup trop d'argent  :sweat:  :D

tu vas devoir revendre ta lotus... de toute façon t'est pas un pilote, tu le dis toi même :o

n°63043900
turtounet
Posté le 27-05-2021 à 11:58:29  profilanswer

C'est pour ça que je roule en D4+SRAM, au moins on peut pas m'accuser de me prendre pour un pilote champion du monde :o

n°63043916
tristes_to​pics
Posté le 27-05-2021 à 11:59:38  profilanswer

Lomba a écrit :

Y a un monde entre la Dacia et la Ferrari, non ? Toute une multitude de caisses, en fait. Si on reprend le cas du mec, c'est comme s'il se choppait une Ferrari avant même d'avoir eu le permis.  

Mais bien sûr que c'est tout à fait respectable de se payer un bel outil quand on est un pratiquant passionné - et peu importe que l'outil en question soit un peu surdimensionné. Ce que je trouve par contre très dérangeant, c'est que ça semble devenir la règle.  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 11:59:38  profilanswer

n°63043920
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-05-2021 à 12:00:38  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est aussi le cas de la majorité des gus que je croise... gros Yeti flambant neuf, mais qui descend à pied dès qu'il y a un peu de dévers...

et alors ?
le mec si ça lui fait plaisir ? [:spamafote]
l'important c'est de prendre son pied quand on roule... si pour lui ça passe par un spad qui lui fait plaisir, j'ai rien à redire [:transparency]

je pensais à un troll, mais j'ai des doutes maintenant [:jean-guitou]

Ouais mais sous-exploiter du matos hdg c'est le maaaaal on te dit. Si t'es nul tu roules en D4 AXS et puis c'est tout [:djekyl]

n°63043939
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-05-2021 à 12:02:13  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Y a un monde entre la Dacia et la Ferrari, non ? Toute une multitude de caisses, en fait. Si on reprend le cas du mec, c'est comme s'il se choppait une Ferrari avant même d'avoir eu le permis.  

Mais bien sûr que c'est tout à fait respectable de se payer un bel outil quand on est un pratiquant passionné - et peu importe que l'outil en question soit un peu surdimensionné. Ce que je trouve par contre très dérangeant, c'est que ça semble devenir la règle.  

Il a pas dit qu’il savait pas tenir sur un vélo non plus
Enfin bref

Message édité par kham le 27-05-2021 à 12:02:26
n°63043954
turtounet
Posté le 27-05-2021 à 12:03:39  profilanswer

Perso je comprends l'approche d'acheter du bon matos dès le début. Si le matos est moyen, qu'il faut réajuster la tension du dérailleur à chaque sortie, que ça fait clic-clic-clic quand tu roules, que tu te fais éjecter du vélo à chaque aspérité de la route, bah ça va te faire chier et tu vas abandonner.
Pour moi la première condition pour pérenniser la pratique c'est de prendre du plaisir, or le matos haut de gamme (adapté à sa pratique) y contribue.

Le seul point d'attention est que quand on débute on n'est pas forcément certain de ce qu'est "la" pratique qu'on vise, donc il est plus facile de se planter dans le choix du matos.

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 27-05-2021 à 12:04:32
n°63043957
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 27-05-2021 à 12:04:03  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Parce que pour un débutant, le gros vélo c'est l'étape d'assistanat juste avant le pedelec où le matos permet en descente de compenser les lacunes techniques et physiques.  mi-[:garath_] mi-:o

C'est pour ça que ma nana qui débute le VTT, je lui ai pris un bon vieux SR alors que je suis en TS :o  
Au moins comme ça elle va apprendre la technique  [:moonblood6:3]  
D'ailleurs elle s'est mangé son premier OTB samedi dernier  [:lordjidane:1]  
Bon j'étais pas fier, j'étais en train de lui dire de se mettre en arrière quand c'est arrivé, j'espère que je ne l'ai pas dégoûtée  [:agkklr]

n°63043976
Guigui
Posté le 27-05-2021 à 12:05:22  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Tiens, pour une fois que je passe zieuter les dernières pages du topic, je dois dire que je n'ai pas été déçu. :love:

han  :hello:  

tu roules à nouveau ?

le fat n'a pas les pneus trop craquelés ? :o

tristes_topics a écrit :

Plus tu es mauvais, plus il faut un bon vélo  [:mr marron derriere]  

Il y a aussi le mouvement inverse : des gens qui progressent en technique & confiance grâce au gros vélo, et qui reviennent sur plus petit après :jap: Le taulier à troqué son Capra pour un Jeffsy, Pentier se prend un petit SR, perso je roule maintenant pour moitié avec le petit XC 26' (pas V-brake, certes :o )...

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63043989
tristes_to​pics
Posté le 27-05-2021 à 12:07:22  profilanswer

cartemere a écrit :

et alors ?

Ben voilà, exactement, on croise les mêmes.  

Et alors ? Ben, le consumérisme ne me semble pas la valeur la plus louable qui soit, perso.  

Et de façon plus générale, sans parler de morale, c'est rarement bon signe, quand une pratique se lance dans une course effrénée au toujours plus gros toujours plus cher. J'ai vu ça avec le windsurf, le prix du matos (déjà bien élevé dans les années 2000) s'est envolé, c'est devenu impossible de s'équiper sans lâcher l'équivalent du PIB de la Somalie et aujourd'hui, la moitié des pratiquants ont plus de 60 ans.  

n°63043992
Lomba
Posté le 27-05-2021 à 12:07:47  profilanswer

tristes_topics a écrit :

S'il peut et que ça lui fait plaisir ?
Aller contre ça, ça s'appelle de la jalousie...

tristes_topics a écrit :

Oui, je comprends ce point de vue là. Mais il y a peut être un prisme déformant. Moi je vois surtout des vélos D4 pas très chers autour de moi. En tout cas pas ce que je vois sur ce topic :D

n°63043994
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 27-05-2021 à 12:08:08  profilanswer

remix84 a écrit :

Why not un tour à la vigie en VTT non AE.
Par contre je suis sur site que le lundi et mardi.

Ok je ferai du VTTtaf. Si t es chaud relance moi.

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne pensais pas déclencher une guerre civile en postant un article de France TV [:ula]

Guerre nucléaire [:moundir]  :o  

Je suis au contraire persuadé que c'est ce à quoi tu voulais arriver  :D  

tristes_topics a écrit :

Il a beau troller, ya des passages qui fleurent bon la vérité.
Suffit de faire une randonnée organisée le dimanche matin où les rocky mountains TS sont légion et ne s'aventurent pourtant pas dans l'accidenté.

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 27-05-2021 à 12:09:35
n°63044013
pvcr
Posté le 27-05-2021 à 12:10:28  profilanswer

Bof la majorité des gens que je croise avec du beau matos savent rouler, du moins en musculaire.

n°63044035
tristes_to​pics
Posté le 27-05-2021 à 12:13:47  profilanswer

Guigui a écrit :

Il y a aussi le mouvement inverse : des gens qui progressent en technique & confiance grâce au gros vélo, et qui reviennent sur plus petit après :jap: Le taulier à troqué son Capra pour un Jeffsy, Pentier se prend un petit SR, perso je roule maintenant pour moitié avec le petit XC 26' (pas V-brake, certes :o )...

On est d'accord que j'ai largement généralisé. Et je trouverais très chouette qu'un mouvement vers le "y a pas besoin d'aussi gros" émerge. Mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'on se dirige vers ça.  

n°63044070
Yann_421
Posté le 27-05-2021 à 12:19:02  profilanswer

Guigui a écrit :

han  :hello:  

tu roules à nouveau ?

le fat n'a pas les pneus trop craquelés ? :o

oui, ça fait un an et demi que les travaux et gamins me laissent rerouler.
Bon en ce moment le fat est à l’arrêt, j'ai arraché des rayons vendredi dernier. Faut que je file la roue à mon monteur pour qu'il me remette ça en état. Il va en profiter pour revoir les tensions car la roue a 10000 bornes de caillasse et zéro entretien...  :D  
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/27/210527122900850851.jpg
Heureusement que j'ai un plein garage de vélos. :o

---------------
Flick r
n°63044107
tristes_to​pics
Posté le 27-05-2021 à 12:23:20  profilanswer

Lomba a écrit :

Aller contre ça, ça s'appelle de la jalousie...

Non, ça ne me fait franchement pas rêver. J'ai un Canyon à 1500 balles, semi-rigide, que je trouve très adapté à ma pratique et au coin où je vis. Je roule fort en descente, mais les sentiers dans mon coin, c'est de la bonne terre bien dure et roulante qui serpente au milieu des sapins, y a clairement pas besoin d'être tout suspendu. Et puis, faut monter avant de descendre, aucune envie de me traîner une telle machine.  

C'est pas de la jalousie, et je trouve même très bien qu'existent d'aussi beaux bikes. Pas qu'ils deviennent la norme, par contre.

_Sylvain a écrit :

Suffit de faire une randonnée organisée le dimanche matin où les rocky mountains TS sont légion et ne s'aventurent pourtant pas dans l'accidenté.

Exactement. Ça daube sur Righetti (insupportable, je suis d'accord), mais faut reconnaître que lui, au moins, il les rentabilise, ses suspensions.

Message cité 1 fois
Message édité par tristes_topics le 27-05-2021 à 12:28:50
n°63044158
Pentier
Posté le 27-05-2021 à 12:29:14  profilanswer

tristes_topics a écrit :

bah casse pas le mouvement, ça va faire des belles occazes pour nous connaisseurs... Mon cube route c'est comme ça que je l'ai eu. Vélo carbone qui à l'époque valait 2500 euros, le mec a fait 500 km avec, l'a laissé prendre la poussière un an et me l'a revendu moitié prix...

faut pas non plus oublier qu'en ce moment le marché du vélo est complètement irrationnel. Demande énorme et la production ne suit pas. Du coup il reste en stock les modèles chers sans oublier une augmentation substantielle des prix. Simple loi de l'offre et de la demande.

Ensuite sur ce topic, on est sur HFR et ça fait pas exception. Tu viens demander pour réparer un vélo de 10 ans, tu repars avec un vélo de champion du monde. Et encore nous on est modéré sur tu compares au topic pizza ou café espresso :D

n°63044240
Guigui
Posté le 27-05-2021 à 12:38:14  profilanswer

Yann_421 a écrit :

oui, ça fait un an et demi que les travaux et gamins me laissent rerouler.
Bon en ce moment le fat est à l’arrêt, j'ai arraché des rayons vendredi dernier. Faut que je file la roue à mon monteur pour qu'il me remette ça en état. Il va en profiter pour revoir les tensions car la roue a 10000 bornes de caillasse et zéro entretien... :D
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 850851.jpg
Heureusement que j'ai un plein garage de vélos. :o

Ha c'est bon ça !

Faut venir à une ki :d

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63044242
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-05-2021 à 12:38:24  profilanswer

turtounet a écrit :

Perso je comprends l'approche d'acheter du bon matos dès le début. Si le matos est moyen, qu'il faut réajuster la tension du dérailleur à chaque sortie, que ça fait clic-clic-clic quand tu roules, que tu te fais éjecter du vélo à chaque aspérité de la route, bah ça va te faire chier et tu vas abandonner.
Pour moi la première condition pour pérenniser la pratique c'est de prendre du plaisir, or le matos haut de gamme (adapté à sa pratique) y contribue.

Le seul point d'attention est que quand on débute on n'est pas forcément certain de ce qu'est "la" pratique qu'on vise, donc il est plus facile de se planter dans le choix du matos.

C'est ta vision des choses. J'ai fait du vélo (de route et VTT) pendant des années avec du matos bas-de-gamme, ça ne m'a pas dégouté. Le plaisir de rouler l'emporte largement sur les petits problèmes techniques.

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 27-05-2021 à 12:39:47
n°63044266
tristes_to​pics
Posté le 27-05-2021 à 12:40:51  profilanswer

Pentier a écrit :

bah casse pas le mouvement, ça va faire des belles occazes pour nous connaisseurs...

Vu comme ça :-)

Pentier a écrit :

Et encore nous on est modéré sur tu compares au topic pizza ou café espresso :D

J'allais répondre que le prix des ingrédients n'est pas le même, et puis je me suis souvenu être passé sur le topic pizza et avoir découvert la tune que les gens mettaient dans leur four....

n°63044305
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-05-2021 à 12:45:03  profilanswer

bernardo a écrit :

C'est pour ça que ma nana qui débute le VTT, je lui ai pris un bon vieux SR alors que je suis en TS :o  
Au moins comme ça elle va apprendre la technique  [:moonblood6:3]  
D'ailleurs elle s'est mangé son premier OTB samedi dernier  [:lordjidane:1]  
Bon j'étais pas fier, j'étais en train de lui dire de se mettre en arrière quand c'est arrivé, j'espère que je ne l'ai pas dégoûtée  [:agkklr]

Ici, achat d'un vélo pour madame, deuxième sortie : OTB, vélo garé définitivement.

A moi les sorties solo à mon rythme  [:andy_r2]  

En vrai, c'est très dommage, essaie de ne pas la dégouter.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63044333
kham
Posté le 27-05-2021 à 12:47:18  profilanswer

Ça dépend des caractères
Malgré les boites prises elle est toujours dessus :d

Mais elle a démarré avec un Stumpjumper :o

n°63044382
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-05-2021 à 12:52:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est ta vision des choses. J'ai fait du vélo (de route et VTT) pendant des années avec du matos bas-de-gamme, ça ne m'a pas dégouté. Le plaisir de rouler l'emporte largement sur les petits problèmes techniques.

Ici aussi j'ai longtemps roulé sur du bas / entrée de gamme ou du D4.
Et je prenais du plaisir.

Avec mon vélo trop cher aujourd'hui, je découvre quand même une autre pratique et un autre plaisir.
Alors oui, j'aurais pu faire ma sortie de 108 bornes avec mon Meta, mais je ne suis presque certain que j'aurais fatigué plus vite / me serais démotivé plus vite.
L'Epic est quand même un top vélo qui donne envie de rouler et de le pousser.

(je m'attends à une belle gamelle sous peu d'ailleurs, d'après mes potes, je prends de plus en plus de confiance  :D )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63044393
turtounet
Posté le 27-05-2021 à 12:53:30  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai pas dit que c'était une condition sine qua non... Moi-même il y a 25 ans je faisais des "Pentier x1.5" sur un VTT ultra bas de gamme, genre ceux qu'on achète au Carrouf' en méga promo lors d'un arrivage annuel en provenance de Chine...
Mais quand même, rouler avec du bon matos ça peut aider à prendre plus de plaisir :jap:
Après quand t'as jamais connu autre chose, ou que t'as pas de budget à rallonge, bah c'est plus facile de s'accommoder du bas de gamme :o

Message édité par turtounet le 27-05-2021 à 12:53:53
n°63044399
Pentier
Posté le 27-05-2021 à 12:54:25  profilanswer

j'ai commencé avec un D4, au bout de 6 mois c'était une épave où chez D4, lors de l'entretien gratuit des 6 mois,  ils se sont demandés ce que j'avais fait avec le vélo :D
Ils m'ont invité à acheter un vélo plus adapté à ma pratique :lol:

n°63044408
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 27-05-2021 à 12:55:04  profilanswer

everybodie a écrit :

Les gros défauts du VAE sont le poids et le prix.
Sans ça aucune raison ne ne pas en avoir un ;)

Et le fait que c'est plus du vélo ;)

n°63044635
kinou31
Posté le 27-05-2021 à 13:18:35  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Tiens, pour une fois que je passe zieuter les dernières pages du topic, je dois dire que je n'ai pas été déçu. :love:

C'est vrai que ca jeudredise bien aujourd'hui  :pt1cable:

n°63044674
h4rl0ck197​8
Posté le 27-05-2021 à 13:22:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est du journalisme bas-de-gamme qui, pour le coup, est 10 fois moins crédible que le véritable journalisme :D

Et la question qui me vient à l'esprit après ce type de reportage : " Est-ce que les autres sujets d'ES ont été traités avec le même manque de sérieux ?"

n°63044767
pvcr
Posté le 27-05-2021 à 13:32:00  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Exactement. Ça daube sur Righetti (insupportable, je suis d'accord), mais faut reconnaître que lui, au moins, il les rentabilise, ses suspensions.

C'est surtout ses chaussures de rando qu'il rentabilise. :D

n°63044855
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 27-05-2021 à 13:40:19  profilanswer

golfix a écrit :

Ici, achat d'un vélo pour madame, deuxième sortie : OTB, vélo garé définitivement.

A moi les sorties solo à mon rythme  [:andy_r2]  

En vrai, c'est très dommage, essaie de ne pas la dégouter.

Sans compter les coups de pédales dans les tibias  :pt1cable:  
Bon c'est une ancienne joueuse de tennis à bon niveau (1/6) alors elle ne veut pas abandonner et râle plutôt de ne pas y arriver tout de suite  :)  
Prochaine sortie je serai plus attentif au parcours pour éviter les passages trop difficiles  :)

n°63044878
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-05-2021 à 13:42:32  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Guerre nucléaire [:moundir] :o

Je suis au contraire persuadé que c'est ce à quoi tu voulais arriver :D

Je dis pas que ça m'amuse pas, je dis que je ne m'y attendais pas :D

n°63044918
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-05-2021 à 13:46:13  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Et la question qui me vient à l'esprit après ce type de reportage : " Est-ce que les autres sujets d'ES ont été traités avec le même manque de sérieux ?"

Je ne peux parler que de ce que je connais bien, en l'occurrence la filière investigation dans la PN : la quasi-totalité des reportages sur ce sujet qu'on voit à la télé sont bien loin de la réalité. Donc, par extension, j'ai tendance à penser que tout ces reportages à visée sensationnaliste sont bidons, quel que soit le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 27-05-2021 à 13:47:30
n°63044931
Yann_421
Posté le 27-05-2021 à 13:48:00  profilanswer

Guigui a écrit :

Ha c'est bon ça !

Faut venir à une ki :d

J'espère bien pouvoir faire quelques trois-milles cet été...

---------------
Flick r
n°63045152
Raoul Guin​ness
Posté le 27-05-2021 à 14:13:59  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

A priori, c'est souvent le cas. C'était le cas sur leur reportage sur le Glyphosate par exemple.
https://www.liberation.fr/checknews [...] e_1704353/

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°63045536
kham
Posté le 27-05-2021 à 14:58:21  profilanswer

Guigui a écrit :

Plus tu es mauvais, plus il faut un bon vélo  [:mr marron derriere]

voilà :D
et quand tu vois comment tu as pas l'impression de rouler aux mêmes endroits juste en changeant de vélo...

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 27-05-2021 à 14:59:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8236  8237  8238  ..  9196  9197  9198  9199  9200  9201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR