| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-05-2021 à 14:59:19 |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 14:58:21 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message édité par everybodie le 27-05-2021 à 15:07:04 |
kham Le temps passe trop vite... | De toute façon Lucet et journalisme dans la même phrase, c'est comme Righetti et "ne pas déraper" ou kiroule et vegan Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-05-2021 à 15:06:13 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie |
|
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
C'est quoi cette cassette avec toutes ses dents ??? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 15:49:32 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | |
frost iz |
|
h4rl0ck1978 |
T'as plus qu'à monter un plateau de 20 dts |
Yann_421 |
Oui j'ai toujours une pratique aussi étrange à 9kmh de moyenne... J'ai remonté mon Banshee Spitfire, du coup je cherche des traces plus rapides et c'est clairement plus efficace dans un confort royal. Mais le fait de devoir aller deux fois plus vite pour sentir que j'arrive à mes limites me fait peur et prendre trop de risques. Je n'imagine plus me blesser sérieusement avec les gamins à gérer. Bref, un vieux. --------------- Flick r |
turtounet |
h4rl0ck1978 | Quand tu sais faire du vélo ça sert à rien |
turtounet | Quand t'es pilote automobile la ceinture ça sert à rien |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | Et c’est pas remboursé par la sécu |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 27-05-2021 à 21:55:58 |
turtounet | C'est l'heure de mettre France 2 |
Guigui |
M'en parle pas, j'ai cassé mon dérailleur hier J'ai même pas encore cherché à en racheter un : j'ai peur de ce que je vais trouver En attendant je vais remettre mon vieux XT un peu rincé shadow pas + et je vais à nouveau dérailler dans le cassant
Il y a des freins shim qui tournent sur RCZ en ce moment --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 8 pages dans la tronche. L'éternel débat des vae depuis 5 ans maintenant --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Ah ben je viens de voir qu'au niveau du coude j'avais un bleu bien vilain. |
Guigui |
Elle est déjà bien courte --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Jay Kay | Bon, désolé les boomers, mais envoyé spécial à tranché https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] or=CS2-765 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-05-2021 à 08:52:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
kakaone kou |
|
turtounet | Pour cet hiver il a dit, normalement d'ici là il devrait y avoir un MONDRAKER FOXY CARBON R 29 2021 quasi neuf, peu servi sur le marché de l'occase |
kham Le temps passe trop vite... | un Tacx Neo 2 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |