| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 21:06:37 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | donc 10k€ |
Pentier |
the-monk Ça passait c'était beau | Vous m'aurez pas. J'ai assez lu pour savoir que je devrais diviser par 3 avant de vous annoncer un chiffre |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | https://www.probikeshop.fr/demonte- [...] ZmEALw_wcB Il est très qualitatif, tu le garderas plus longtemps que ton vélo |
sakuraba |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
ManuLM | On est plusieurs en VTTAE par ici, faudrait se faire un topic a nous |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 22:09:02 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
Pentier |
Glork | Hello, Message cité 3 fois Message édité par Glork le 03-05-2021 à 22:37:46 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
ouch un truc qui s'est mis dans les rayons ? je confirme pour "rouler protégé". Récemment, déconcentration sur un saut au bois des rêves parce que pour la première fois, je roulais avec un pote qui me suivait de près. Sans le casque intégral, j'aurais ramassé vu que j'ai été faire un bisou à un talus, heureusement en tourbe. La genouillère a pris aussi. J'avais aussi la dorsale qui a dû aider car j'ai fait un beau roulé boulé. Message édité par Pentier le 03-05-2021 à 23:11:54 |
Pentier |
|
Astro-Pepito |
40 45 km/h c'est pas du VTT désolé, t'aurais pu suivre un peu les dernières pages
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | ptain va vraiment falloir que je me coupe une couille pour commander un intégrule Bell... Si je me vautre avec mon casque à 45km/h, je bouffe de la purée pendant 6 mois. |
chin jo | Du temps des Vbrakes j'ai eu OTB en frontal dans un talus + black out indéterminé, réveil tout seul avec un poignet fracturé un peu plus tard. Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 03-05-2021 à 23:28:54 |
porcherie66 |
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 03-05-2021 à 23:30:55 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-05-2021 à 23:45:41 |
Pentier |
casque intégral si engagé. d'ailleurs si certains ont des idées de genouillères/coudières pas trop envahissantes, légères pour les sorties plus XC/Trail, je suis preneur. J'ai les Ion pour le bike-park mais pour du XC, je me sens trop entravé avec... Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 03-05-2021 à 23:44:20 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Pentier |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | IXS en coudière, fox en genouillère des modèles que j'utilisais en moto enduro genre protège tibia et rotule avec deux sangles à l'arrière... Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 03-05-2021 à 23:51:09 |
C'est un tort, je sais bien, mais c'est une dorsale moto assez grande (Dainese Wave 2 de mémoire) et pas adaptée au vélo. Remarque ça pourrait faire une idée cadal comme j'ai bientôt 43 piges Y a quoi comme dorsale vélo recommandable ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Le casque en mentonnière modulable est le truc à privilégier si tu veux être en sécurité. Les gants, longs systématiquement. Dans les ronces à 25km/h nous croyons. Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 04-05-2021 à 07:38:26 --------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
porcherie66 |
|
sakuraba |
|
gunth18 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 04-05-2021 à 09:07:21 |
|