| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 11:57:37 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
gunth18 |
|
kakaone kou |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
enikka |
Message édité par enikka le 03-05-2021 à 13:14:02 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
yashnivog 8==D |
L'avantage c'est qu'il se replie: dans le garage il ne tient pas de place, et quand on sort, il suffit de le démonter et de le ranger dans le coffre pour pas se le faire kidnapper. L'inconvénient si il devait y en avoir un, et qui n'en est pas un, ce serait qu'il me rallonge mon break Sochalien et qu'il faut faire gaffe en manœuvrant, j'ai déjà fait bulldozer dans un talus avec, mais sans aucun dommage sur le porte-vélo Puis pour le tiers du prix d'un Thule c'est cadeau Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 03-05-2021 à 15:09:10 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Du monde qui connait la zone Le Bleymard / Sainte Hélène / Mont Lozere ? Je cherche des traces vers là bas !
|
Astro-Pepito |
0.04 € d'écart ça fait pas tout à fait 2/3 du prix |
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 15:41:24 ![]() ![]() |
mykado |
|
sakuraba |
Je suis passé sur DHR2 3C maxterra 2.4 et Rekon 2.4 3C Maxterra aussi. L'aggressor j'aime pas Assegai 2.4 3C Maxxgrip et dissector 2.4 3C maxterra ? sinon tu as aussi Michelin enduro 2.4 Magicx2 2.4 et Michelin enduro force 2.35 Gumx c'est pas trop cher. Magicx2 la meilleure gomme mais pas à basse vitesse ( pas essayé ) Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 03-05-2021 à 16:18:58 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
yashnivog 8==D | J'ai besoin d'un avis. Mon fils de 6 ans roule sur ce vélo, mais à cet âge ils ont pas forcément les guiboles pour emmener le vélo en haut des côtes sans se crever. La cassette est une SunRace CSM55 8 vitesses en 11-34T. Ça vous paraitrez absurde de passer à du 11-40 ou du 11-42 ? C'est possible d'ailleurs de changer?
|
enikka | ton fils de 6ans a un vélo de 12kg en 24" ?
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 03-05-2021 à 16:33:31 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie | C'est possible de changer mais il va falloir changer toute la transmission (K7, shifter, dérailleur, chaine et certainement plateau) |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
|
everybodie | Sinon tu peux regarder si le dérailleurs arriverait à faire grimper la chaine sur cette K7 : https://www.sunrace.com/en/products/detail/csm680
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 03-05-2021 à 16:51:02 |
sakuraba |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
everybodie |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
yashnivog 8==D |
|
Message édité par golfix le 03-05-2021 à 17:38:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Un 20" trop petit à 6 ans Un lien de parenté avec JK ? |
yashnivog 8==D |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kaillou38 mouton à numéro |
edit, ca a l'air de passer quand même : https://www.bikes.com/fr/bikes/reaper/2019 reedit : pour les mioches, un traxx, c'est top Message édité par kaillou38 le 03-05-2021 à 18:10:18 --------------- ras |
ManuLM | HFR, tu cherches une K7, on te fait changer le velo Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-05-2021 à 18:20:30 |
Pentier |
|
turtounet |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito |
Le lien donné par le demandeur est à 370 pour le Norauto 2 places, l'équivalent Thule (pour VAE, 60 kg de charge) est au même prix sur CDiscount Et quand bien même le lien donné soit "cher", ça m'étonnerait que le "vrai prix" soit de 120 boules
Ouais ça semble intéressant, par contre :
Mais sur les modèles 3+ places effectivement ça doit être cool si le prix est bon |
squale22 | Sortie en secteur boisé avec cornes de vaches au guidon c'est risqué déjà que certains accrochent les pédales --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Astro-Pepito |
Bienvenue ! Pour rester dans les unités kivonbien, prière de nous présenter ton budget en k€. Nombres entiers uniquement |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |