| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 09:09:43 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kakaone kou |
|
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 90 balles avant la crise. --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 09:28:48 ![]() ![]() |
kinou31 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kakaone kou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... |
sans mes lunettes, j'arrive même pas à monter sur mon vélo Message édité par kham le 03-05-2021 à 10:16:15 |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-05-2021 à 10:28:32 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet | J'ai fait un petit CR de ma sortie de samedi (49km / 700m D+) sur le topic kiroule Belgique, si ça en intéresse certains (ou pas
|
pvcr |
ManuLM |
|
turtounet |
pvcr |
kakaone kou |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 03-05-2021 à 10:52:56 |
sakuraba |
tu as quoi comme vélo déjà ? J ai testé MM 2.35 soft snakeskin Général : Sec dur - DHR2 > Michou > MM Virages plat et devers : Sec - Basse vitesse - DHR2 > MM > Michou Meuble Basse vitesse - Michou > MM >= DHR2 Gras - Michou > MM > DHR2 ( pas encore bien testé - Michou Pneu très large ) Rendement et prise de vitesse/relance : Sec - DHR2 > MM > Michou Placement et précision ( on va pas chipoter ) : Sec - Basse vitesse - DHR2 > MM > Michou Meuble Basse vitesse - DHR2 > MM > Michou Gras - Michou > MM >= DHR2 ( pas encore bien testé - Michou Pneu très large ) Confiance angle et prise d'angle décrochage: Sec - Basse vitesse - DHR2 > MM > Michou Meuble Basse vitesse - DHR2 > MM > Michou Gras - Michou > MM > DHR2 ( pas encore bien testé - Michou Pneu très large ) Freinage trappeur : Michou > MM > DHR2 Largeur et hauteurs des crampons : Michou > MM > DHR2 Polyvalence : DHR2 > MM > Michou Prix : Michou > DHR2 > MM Poids : MM > DHR2 > Michou Tout ça pour dire que le Assegai 3C maxterra 2.5 sera très bien mais un DHR2 déjà c'est pas mal. Le DHF est fait pour le sec, jamais roulé mais lu. Message cité 4 fois Message édité par sakuraba le 03-05-2021 à 10:58:18 |
everybodie |
|
ManuLM |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 03-05-2021 à 11:11:27 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
N'étant pas expert je me suis dit "bon peut-être que c'est un modèle mythique" mais sans vraiment y croire, je pense que son annonce va remonter toutes les semaines pendant un bon moment. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
everybodie |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
C'est mon propos : faut comparer les gommes comparables. J'avais mis un HD TrailStar derrière car je ne l'aimais pas devant : il a pas tenu 300km je pense Là c'est du MagiX, c'était l'équivalent du PaceStar/Speedgrip chez le cheval, et ça a tenu plus longtemps que ce dernier Par contre je trouve que devant mon Toro s'use plus vite que le MM Soft... Ou alors c'est que j'attaque plus Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-05-2021 à 11:51:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |