Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8196  8197  8198  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62829000
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-05-2021 à 09:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cazeloof a écrit :

En parlant de pied d'atelier le D4 à 60 balles il est bien?

C’est le 500 à ce prix? Je l’ai depuis quelques années, RAS, utilisé avec plusieurs vélos.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 09:09:43  profilanswer

n°62829007
sligor
Posté le 03-05-2021 à 09:10:49  profilanswer

cazeloof a écrit :

En parlant de pied d'atelier le D4 à 60 balles il est bien?

Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lidl à 30€

---------------
qwerty-fr
n°62829011
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-05-2021 à 09:11:27  profilanswer

sligor a écrit :

Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lidl à 30€

Qui n'est de toute façon pas dispo.

n°62829014
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-05-2021 à 09:11:39  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

C’est le 500 à ce prix? Je l’ai depuis quelques années, RAS, utilisé avec plusieurs vélos.

Oui :jap:

n°62829091
kakaone
kou
Posté le 03-05-2021 à 09:20:53  profilanswer

Bah, y a marqué "très performant" ça doit les valoir  :o  

n°62829115
sakuraba
Posté le 03-05-2021 à 09:23:44  profilanswer

homme des bois a écrit :

Tu me suis sur Strava ?
L'adz on m'en a parlé alors je l'ai fait , je débute hein :o
Reste à progresser encore et encore....

Non on m a parlé de toi  :ange:  

Donne moi ton strava pour la peine  :lol:  

Spoiler :

Golfix le magnifique

n°62829149
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-05-2021 à 09:27:00  profilanswer

90 balles avant la crise.
250 maintenant avec de la chance.
Certains tentent de profiter de la période, sauf que là c'est grossier

---------------
Viendez faire du VTT
n°62829156
homme des ​bois
Posté le 03-05-2021 à 09:27:44  profilanswer

sakuraba a écrit :

Non on m a parlé de toi :ange:

Donne moi ton strava pour la peine :lol:

Spoiler :

Golfix le magnifique

Yannou HDB

---------------
Viendez faire du VTT
n°62829162
kakaone
kou
Posté le 03-05-2021 à 09:28:23  profilanswer

Bon reparlons pneus ça fait longtemps  :o  

En pneu avant le Assgay en maxxtera ça suffit ou vaut mieux partir sur le maxxgrip ?

Il se comporte comment sur le dur sec, le meuble sec, le meuble humide, et le gras  :o  

Sinon le toro enduro, je sais qu'il est bon dans le gras mais sur le sec ça vaut un Magic soft ?

n°62829164
moreweed
Posté le 03-05-2021 à 09:28:48  profilanswer

Comme ca dragouille sur le topic, vous allez faire des kalinous

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 09:28:48  profilanswer

n°62829226
kinou31
Posté le 03-05-2021 à 09:34:35  profilanswer

kakaone a écrit :

En pneu avant le Assgay en maxxtera ça suffit ou vaut mieux partir sur le maxxgrip ?

Il se comporte comment sur le dur sec, le meuble sec, le meuble humide, et le gras  :o  

Sinon le toro enduro, je sais qu'il est bon dans le gras mais sur le sec ça vaut un Magic soft ?

Ici je l'ai a l'avant en WT et en gomme de base et je trouve déjà qu'il a un grip de fou, bon hier dans la tourbe humide on a réussi a le faire décrocher avec Petoulachi mais il est ultra rassurant et progressif par rapport à ce que j'ai pu avoir jusqu'à présent.

Aucune idée de ce que pourrait apporter les gommes plus tendre en plus.

n°62829240
genghis77
-_-'
Posté le 03-05-2021 à 09:36:01  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

J'ai le même et ça fait très bien le boulot.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°62829323
mxblasters
Posté le 03-05-2021 à 09:44:21  profilanswer

Sortie vendredi pour moi, 30kms 300D+, 13,8 km/h pour info, comme dit plus haut c'est pas pour le concours de celui qui a le plus grosse, juste pour partager.
Je vais à mon rythme en mode balade je cherche pas forcément la perf, j'esseyerais quand même d’améliorer un peu mes propres stats au fur et à mesure sans me comparer, je sais qu'il y a bien plus rapide que moi..
Pour ceux qui veulent faire une étude statistique/sociologique des données HFR j'ai 35 ans  :D  

C'était donc une Balade par Monts et Vaux dans le 44 et justement....

Spoiler :

J'ai croisé des Veaux ahah  
https://i.goopics.net/800/Jqm7a.jpg

RAS hormis une crevaison lente en fin de parcours, puisque je m'en suis rendu compte le lendemain, crevaison tellement petite que j'ai du mettre la chambre à air dans un seau d'eau pour situer la fuite..

n°62829333
kakaone
kou
Posté le 03-05-2021 à 09:44:53  profilanswer

kinou31 a écrit :

Ici je l'ai a l'avant en WT et en gomme de base et je trouve déjà qu'il a un grip de fou, bon hier dans la tourbe humide on a réussi a le faire décrocher avec Petoulachi mais il est ultra rassurant et progressif par rapport à ce que j'ai pu avoir jusqu'à présent.

Aucune idée de ce que pourrait apporter les gommes plus tendre en plus.

:jap:  

Tu l'as testé sur du dur poussiéreux ?

n°62829358
homme des ​bois
Posté le 03-05-2021 à 09:47:51  profilanswer

moreweed a écrit :

Comme ca dragouille sur le topic, vous allez faire des kalinous

Aller viens on est bien [:vinceboulet:4]

---------------
Viendez faire du VTT
n°62829451
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 03-05-2021 à 09:56:34  profilanswer

Des CR bordel  !

n°62829470
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 03-05-2021 à 09:58:42  profilanswer

kinou31 a écrit :

[:jeff boldgloom:6] ce garmin de vendu !

:D

n°62829520
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 03-05-2021 à 10:02:43  profilanswer

kakaone a écrit :

Attention en maxxgrip si je dis pas de connerie il est dispo qu'en carcasse genre DD nan ? Du coup c'est pas le même poids (ça doit rajouter 200g j'imagine)
Je l'ai en exo 3C maxxterra et ça grip déjà bcp. Il est rassurant car il ne décroche pas d'un coup (sauf sur des racines mouillées mais bon là ya rien qui tient).  
J'ai pas de comparaison avec le Toro, jamais roulé. Par rapport au DHF il tient mieux en latéral je trouve.

n°62829645
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-05-2021 à 10:15:32  profilanswer

sakuraba a écrit :

Enlevé tes lunettes tu descenderas plus vite aussi.

sans mes lunettes, j'arrive même pas à monter sur mon vélo :o
tu verras quand tu auras mon age :o

Message édité par kham le 03-05-2021 à 10:16:15
n°62829704
ManuLM
Posté le 03-05-2021 à 10:21:35  profilanswer

Salut,  
sortie sur les traces du roc d'azur ce dimanche, malgre le soleil et le mistral assez fort, ca ne suffisait pas a evacuer l'eau de pluie de la veille.  
Site assez sympa avec vue sur mer splendide dans le coin des Issambres (col de Bougnon, c'est truffé de traces dans les Maures). Singles assez joueurs, descente dans certains s'etant transformés en ruisseaux, on est revenus bien sales.
Quelques difficultes techniques, nos transmissions etant habituées et entretenues pour du sec (generalement on met juste un truc genre WD40 sur la chaine), la dans l'eau et le sable des Maures, ce fut assez compliqué. J'ai du arreter a 20km, suite a un cassage de dent sur le galet bas de mon derailleur, apres ca sautait tout le temps, je pense que le galet est egalement félé. Enfin ce fut tres sympa malgre tout, guidés par deux potes de potes qui voulaient nous faire decouvrir leur super spot.  

Bon évidemment les galets pour dérailleur SLX (RD-M7100 12V) ne sont plus dispos. Du coup j'ai commande les ggalets pour XTR, on verra bien si ca passe  [:klemton]  
Du coup je suis alle sur Aliexpress, et la oh suprise les galets, mais egalement les derailleurs, sont tous dispo (SLX, XT ...). Je me pose du coup la question, si ce sont des fakes ou pas. Quelqu'un a deja commande son derailleur la bas ?  

Le point culminant de la ballade (avec vue sur le golfe de saint Raphael et l'esterel en toile de fond  [:vapeur_cochonne] ). Pas eu le temps de vous prendre des photos des singles les pieds dans l'eau :O  
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/03/21050310283652253.jpg

n°62829715
cartemere
Posté le 03-05-2021 à 10:22:40  profilanswer

Kobbe a écrit :

Le Norauto Rapidbike à l'air pas mal et pas très chères.
Je vais me prendre la version 2 vélo dans pas longtemps.

J'ai reçu mon RapidBike E-Flex 2 (le Buzzrack Scorpion 2)
https://www.norauto.fr/p/porte-velo [...] 01239.html

très bien conçu : chassis entièrement en acier, articulé, ça a l'air bien solide
il est compact une fois replié (70cm de haut, 70cm de long avec la prise attelage, 20cm de large)

je verrai en pratique une fois l'attelage monté :jap:

n°62829773
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-05-2021 à 10:28:21  profilanswer

ManuLM a écrit :

Salut,  
sortie sur les traces du roc d'azur ce dimanche, malgre le soleil et le mistral assez fort, ca ne suffisait pas a evacuer l'eau de pluie de la veille.  
Site assez sympa avec vue sur mer splendide dans le coin des Issambres (col de Bougnon, c'est truffé de traces dans les Maures). Singles assez joueurs, descente dans certains s'etant transformés en ruisseaux, on est revenus bien sales.
Quelques difficultes techniques, nos transmissions etant habituées et entretenues pour du sec (generalement on met juste un truc genre WD40 sur la chaine), la dans l'eau et le sable des Maures, ce fut assez compliqué. J'ai du arreter a 20km, suite a un cassage de dent sur le galet bas de mon derailleur, apres ca sautait tout le temps, je pense que le galet est egalement félé. Enfin ce fut tres sympa malgre tout, guidés par deux potes de potes qui voulaient nous faire decouvrir leur super spot.  

Bon évidemment les galets pour dérailleur SLX (RD-M7100 12V) ne sont plus dispos. Du coup j'ai commande les ggalets pour XTR, on verra bien si ca passe  [:klemton]  
Du coup je suis alle sur Aliexpress, et la oh suprise les galets, mais egalement les derailleurs, sont tous dispo (SLX, XT ...). Je me pose du coup la question, si ce sont des fakes ou pas. Quelqu'un a deja commande son derailleur la bas ?  

Le point culminant de la ballade (avec vue sur le golfe de saint Raphael et l'esterel en toile de fond  [:vapeur_cochonne] ). Pas eu le temps de vous prendre des photos des singles les pieds dans l'eau :O  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 652253.jpg

C'est le haut de la montée du camping ? (je crois reconnaitre la DFCI)

Pour l'avoir fait en 2018, le Roc en conditions humides, ça peut vitre devenir dangereux :/

C'est dommage que tu aies du t'arrêter à 20 km. Perso, j'aurais été très frustré.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 03-05-2021 à 10:28:32

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62829789
Guigui
Posté le 03-05-2021 à 10:29:49  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Des CR bordel  !

Dans mon planning d'entraînement de professionnel, la semaine dernière devait être la récup avant la KiBivouac. C'est pour ça que j'avais demandé de la pluie, la nature en ayant besoin.

Ma demande a été mal comprise, du coup il a plu aussi tout le week-end, désolé :/

:o  

Bon sinon, pas de CR : j'ai réussi à sortir très rapidement Vendredi et Dimanche entre les précipitations, majoritairement sur bitume vu l'état des chemins, et comme ça fait des sorties à quasi 20km/h de moyenne j'ai peur de me faire tacler :/ :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62829833
turtounet
Posté le 03-05-2021 à 10:33:51  profilanswer

J'ai fait un petit CR de ma sortie de samedi (49km / 700m D+) sur le topic kiroule Belgique, si ça en intéresse certains (ou pas :o )

turtounet a écrit :

Bon j'ai testé la trace de jonas :o
- j'ai mal choisi mon jour, aujourd'hui c'était le "Trailberg 2021" à Everberg (compétition de trail) du coup j'ai passé 15km à rouler au-dessus des barrières du tracé et éviter les coureurs [:clairechazam:5]  
- en plus je me suis rendu compte en cours de route que j'avais oublié mon 2e bidon donc je me suis contenté de 500ml d'eau pour 49km [:didierlachance:5]  
- je connaissais déjà un bon nombre de tronçons faisant partie des traces officielles Sport Vlaanderen, malheureusement la trace de jonas les prend tous en sens inverse et je les trouvais du coup moins intéressants :/
- jonas oblige, faut faire gaffe de pas prendre ses virages trop larges sous peine de se retrouver sur la 3e bande de l'autoroute :o :o :o
- globalement la trace est assez roulante et pas trop difficile, sauf quelques tronçons typés enduro / bike park dont on se demande bien ce qu'ils viennent faire dans ce parcours [:transparency]  
- j'ai néanmoins découvert quelques jolis singles et beaux paysages donc ça valait la peine de faire la trace, que je ne referais pas à l'identique néanmoins ;)

Voilà voilà.

n°62829844
pvcr
Posté le 03-05-2021 à 10:34:49  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Les mecs roulent comme des avions de chasse  :ouch:

Oui enfin sur des chemins.

n°62829953
ManuLM
Posté le 03-05-2021 à 10:43:16  profilanswer

golfix a écrit :

C'est le haut de la montée du camping ? (je crois reconnaitre la DFCI)
Pour l'avoir fait en 2018, le Roc en conditions humides, ça peut vitre devenir dangereux :/
C'est dommage que tu aies du t'arrêter à 20 km. Perso, j'aurais été très frustré.

non je ne pense pas que ce soit la montee au dessus du camping, c'est plus loin, a partir du col, plus en arriere dans les Maures. Il y a une petite table d'orientation en haut.  
J'etais en effet assez frustré, surtout que on avait la chance de se ballader dans un coin avec les locaux et de decouvrir des tres belles traces, avec en effet des parties assez chaudes surtout avec l'eau très présente.

Mais connaissant les problemes de pieces actuel, j'ai prefere m'en tenir au changement de galet uniquement.  
Un pote la semaine derniere a fele son corps de derailleur XT 12v (la jonction plastique) entre les deux parties metalliques, il a insisté sur la sortie car ca semblait tenir, et c'etait reparable (entre nous on a des pieces de rechange...) et la pas de bol, il a fini par l'arracher dans une descente un peu chaude a slalomer entre les cailloux et les souches ...  

Du coup je regarde si les options aliexpress sont jouables ou non  
 [:clooney19]

n°62829995
turtounet
Posté le 03-05-2021 à 10:46:51  profilanswer

oui ce sont des pièces genuine en chinoisium renforcé, tu peux foncer :o

n°62830007
pvcr
Posté le 03-05-2021 à 10:47:24  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Des CR bordel  !

J'ai roulé dimanche à 10.02 de moy.

n°62830013
kakaone
kou
Posté le 03-05-2021 à 10:47:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Attention en maxxgrip si je dis pas de connerie il est dispo qu'en carcasse genre DD nan ? Du coup c'est pas le même poids (ça doit rajouter 200g j'imagine)
Je l'ai en exo 3C maxxterra et ça grip déjà bcp. Il est rassurant car il ne décroche pas d'un coup (sauf sur des racines mouillées mais bon là ya rien qui tient).  
J'ai pas de comparaison avec le Toro, jamais roulé. Par rapport au DHF il tient mieux en latéral je trouve.

A oui le maxxgrp est que en DD du coup si je part sur le AssG ce sera un maxxterra, merci.

n°62830055
turtounet
Posté le 03-05-2021 à 10:50:58  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai roulé dimanche à 10.02 de moy.

Pour relativiser le paluchage sur la vitesse moyenne, dimanche j'ai fait 7 perfs strava en faisant 6km avec mes enfants qui apprennent à rouler :lol:
Forcément c'était une boucle de 1.6km donc à chaque passage, hop un top 3 par rapport à moi-même :o

Spoiler :

ah et 8m de D+ :o

Message édité par turtounet le 03-05-2021 à 10:52:56
n°62830113
sakuraba
Posté le 03-05-2021 à 10:55:55  profilanswer

kakaone a écrit :

tu as quoi comme vélo déjà ?

J ai testé

MM 2.35 soft snakeskin
Michelin Enduro 2.4 GumX3D
DHR2 2.4 Maxterra 3C WT

Général :

Sec dur - DHR2 > Michou > MM
Meuble humide - Michou > MM > DHR2
Gras - MM > Michou > DHR2
Rebond/confort - Michou > DHR2 > MM

Virages plat et devers :

Sec - Basse vitesse - DHR2 > MM > Michou
Sec - Haute vitesse - Michou > DHR2 > MM
Sec - Rochers/Racines défoncé - Michou > DHR2 > MM

Meuble Basse vitesse  - Michou > MM >= DHR2
Meuble Haute vitesse  - Michou > MM >= DHR2
Meuble Rochers/Racines - Michou > MM >= DHR2 ( pas encore bien testé - Michou Pneu très large )

Gras - Michou > MM > DHR2 ( pas encore bien testé - Michou Pneu très large )
Gras Rochers/Racines mouillé - Michou > MM > DHR2 ( pas encore bien testé - Michou Pneu très large )

Rendement et prise de vitesse/relance :

Sec - DHR2 > MM > Michou

Placement et précision ( on va pas chipoter ) :

Sec - Haute vitesse - Michou > MM >= DHR2
Sec - Rochers/Racines défoncé - Michou > DHR2 >= MM

Meuble Basse vitesse  - DHR2 > MM > Michou
Meuble Rochers/Racines - Michou > MM >= DHR2 ( pas encore bien testé - Michou Pneu très large )

Gras - Michou > MM >= DHR2 ( pas encore bien testé - Michou Pneu très large )
Gras Rochers/Racines mouillé - Michou > MM >= DHR2 ( pas encore bien testé - Michou Pneu très large )

Confiance angle et prise d'angle décrochage:

Meuble Haute vitesse  - Michou > MM > DHR2

Gras Rochers/Racines mouillé - Michou > MM > DHR2 ( pas encore bien testé - Michou Pneu très large )

Freinage trappeur :

Michou > MM > DHR2

Largeur et hauteurs des crampons :

Michou > MM > DHR2

Polyvalence :

DHR2 > MM > Michou

Prix :

Michou > DHR2 > MM

Poids :

MM > DHR2 > Michou

Tout ça pour dire que le Assegai 3C maxterra 2.5 sera très bien mais un DHR2 déjà c'est pas mal. Le DHF est fait pour le sec, jamais roulé mais lu.

Message cité 4 fois
Message édité par sakuraba le 03-05-2021 à 10:58:18
n°62830138
everybodie
Posté le 03-05-2021 à 10:58:11  profilanswer

sakuraba a écrit :

MM 2.35 soft snakeskin
DHR2 2.4 Maxterra 3C WT

Il manque le paramètre durabilité des Michelins qui ne tiennent pas 200km  :o

n°62830152
ManuLM
Posté le 03-05-2021 à 10:58:54  profilanswer

turtounet a écrit :

oui ce sont des pièces genuine en chinoisium renforcé, tu peux foncer :o

C'est bien ce que je crains ...  
en meme temps quand on voit la solidité de la chappe du derailleur SLX d'origine (j'ai hallucine c'est super facile a tordre par rapport a mon precedent derailleur en 11V XT), ca ne devrait pas etre bien pire ...

n°62830290
gunth18
Posté le 03-05-2021 à 11:09:21  profilanswer

sakuraba a écrit :

tu as quoi comme vélo déjà ?  

J ai testé  

MM 2.35 soft snakeskin
DHR2 2.4 Maxterra 3C WT

Général :

Sec dur - DHR2 > Michou > MM
Meuble humide - Michou > MM > DHR2
Gras - MM > Michou > DHR2
Rebond/confort - Michou > DHR2 > MM

Virages plat et devers :

Meuble Basse vitesse  - Michou > MM >= DHR2

Rendement et prise de vitesse/relance :

Sec - DHR2 > MM > Michou

Placement et précision ( on va pas chipoter ) :

Sec - Haute vitesse - Michou > MM >= DHR2
Sec - Rochers/Racines défoncé - Michou > DHR2 >= MM

Gras - Michou > MM >= DHR2 ( pas encore bien testé - Michou Pneu très large )
Gras Rochers/Racines mouillé - Michou > MM >= DHR2 ( pas encore bien testé - Michou Pneu très large )

Confiance angle et prise d'angle décrochage:

Meuble Haute vitesse  - Michou > MM > DHR2

Freinage trappeur :

Michou > MM > DHR2

Largeur et hauteurs des crampons :

Michou > MM > DHR2

Polyvalence :

DHR2 > MM > Michou

Prix :

Michou > DHR2 > MM

Poids :

MM > DHR2 > Michou

Tout ça pour dire que le Assegai 3C maxterra 2.5 sera très bien mais un DHR2 déjà c'est pas mal. Le DHF est fait pour le sec, jamais roulé mais lu.

Le "R" de DHR il veut pas dire "rear" ? C'est commun de l'utiliser devant ? Pourquoi pas privilegier le DHF qui est fait commercialisé pour ?

Message cité 1 fois
Message édité par gunth18 le 03-05-2021 à 11:11:27
n°62830313
Guigui
Posté le 03-05-2021 à 11:11:37  profilanswer

sakuraba a écrit :

J ai testé  

MM 2.35 soft snakeskin
DHR2 2.4 Maxterra 3C WT
...

Ce feedback  [:implosion du tibia]  [:ddr555]  

everybodie a écrit :

Il manque le paramètre durabilité des Michelins qui ne tiennent pas 200km  :o

Mon michou arrière va doucement sur ses 2 000 km :D

Bon, il est quasi semi-slick maintenant :o

J'ai prévu un SS pour le remplacer, je ne serai pas dépaysé :lol:

---------------
n°62830322
sakuraba
Posté le 03-05-2021 à 11:12:30  profilanswer

gunth18 a écrit :

Le "R" de DHR il veut pas dire "rear" ? C'est commun de l'utiliser devant ? Pourquoi pas privilegier le DHF qui est fait commercialisé pour ?

On peut l'utiliser à l'avant sans soucis, les crampons sont moins hauts que le DHF ou Assegai.

:sol:

n°62830333
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-05-2021 à 11:13:27  profilanswer

homme des bois a écrit :

90 balles avant la crise.
250 maintenant avec de la chance.
Certains tentent de profiter de la période, sauf que là c'est grossier

N'étant pas expert je me suis dit "bon peut-être que c'est un modèle mythique" mais sans vraiment y croire, je pense que son annonce va remonter toutes les semaines pendant un bon moment. :D

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62830339
everybodie
Posté le 03-05-2021 à 11:13:45  profilanswer

Ca doit être car je ne regarde pas les gammes en gomme dur ;)

n°62830442
enikka
Posté le 03-05-2021 à 11:21:57  profilanswer

enikka a écrit :

Il pleuvait ici, j'ai plutôt fait de la mécanique :D (j'ai un pied d'atelier à rentabiliser ^^)
- montage du nouveau BDP avec outil de gitan comme recommandé ici  
https://i.imgur.com/qAmoQRD.png
- montage du nouveau dérailleur et du coup cable+gaine pour faire partie de la team spectral "j'ai percé mon cadre pour mettre de la gaine tout le long"
- montage de la nouvelle cassette 10-46 Ah bah non j'ai pas l'outil démonte-cassette, j'ai du relire mes messages vieux de 3 ans ici pour voir qu'on m'en avait prêté un au taff la fois précédente (la belle époque ^^ )
heureusement il y en a un en stock au alltricks de bron je récupère ca demain :sol:

Sinon, entre le passage en plateau de 28 et la cassette en 46, il va falloir que je change ma longueur de chaine?  [:aelenia]

Du coup je me répond :o  
https://www.youtube.com/watch?v=Bf-D_8MwFp8&t=286s

Sinon, ca vaut quoi une Rockshox Recon?  
je démarre une veille RCZ pour remplacer ma FOX 34 rythm au même prix qu'un entretien :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62830766
Guigui
Posté le 03-05-2021 à 11:50:05  profilanswer

everybodie a écrit :

Ca doit être car je ne regarde pas les gammes en gomme dur ;)

C'est mon propos : faut comparer les gommes comparables. J'avais mis un HD TrailStar derrière car je ne l'aimais pas devant : il a pas tenu 300km je pense :lol: Si tu met du UltraSoft derrière, 200km c'est bien déjà :D

Là c'est du MagiX, c'était l'équivalent du PaceStar/Speedgrip chez le cheval, et ça a tenu plus longtemps que ce dernier :jap:

Par contre je trouve que devant mon Toro s'use plus vite que le MM Soft... Ou alors c'est que j'attaque plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 03-05-2021 à 11:51:01

---------------
n°62830844
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 03-05-2021 à 11:57:37  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai reçu mon RapidBike E-Flex 2 (le Buzzrack Scorpion 2)
https://www.norauto.fr/p/porte-velo [...] 01239.html

très bien conçu : chassis entièrement en acier, articulé, ça a l'air bien solide
il est compact une fois replié (70cm de haut, 70cm de long avec la prise attelage, 20cm de large)

je verrai en pratique une fois l'attelage monté :jap:

Thx pour le retour  :jap:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8196  8197  8198  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)