| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 21:56:43 ![]() ![]() |
sligor |
h4rl0ck1978 | Assez Gay ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 04-02-2021 à 07:34:48 --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bordel de merde je connais pas ce film !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Sidurm |
|
h4rl0ck1978 |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Avis aux sudistes : les vraies riders qui ont du level roulent dans la boue --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 13:51:37 ![]() ![]() |
turtounet | Sympa les petits jumps Par contre ça a pas l'air super covid-safe Message édité par turtounet le 04-02-2021 à 13:58:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Making-of de la video de Danny D'Ecosse, ou l'on percoit mieux l'angle de la pente et la toujours superbe Skye: https://www.youtube.com/watch?v=8IdwtKlXZB8 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-02-2021 à 15:57:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Pentier | Dany c'est l'anti-righetti. Il fait pas le malin, il en rajoute pas des tonnes, il est sympa et il sait rouler lui |
Logicsystem360 |
Pentier |
h4rl0ck1978 |
|
Pentier | je taffe en même temps hein, pas évident de bosser en lisant HFR ou de lire HFR en bossant |
gunth18 |
|
h4rl0ck1978 | Le quoi ?? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
PPPEP | C'est moi ou MacAskill est en fox 36 soit à peine correct d'après le topic? |
enikka | McAskill il passe plus de temps en l'air que sur le sol, du coup c'est pas le même usage que le topic --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
|
Pentier |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
|
Pere_U | Personne parle des nouveaux YT (version Blaze)? Perso le Jeffsy gris pas mal monté, mais les roues bof... |
croustx Modoadorateur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Quand j'avais un garmin je ne mettais jamais la fonction guidage : c'est complètement vérolé leur truc. Je mettais la trace sur la carte et guidage à vue |
Jay Kay |
Angle plus ouvert, bases plus courtes, potence plus courte, cintre plus large (j'ai pas vérifié, mais c'est la théorie) C'est franchement plus tellement gênant sur les vélos d'aujourd'hui. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet |
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 04-02-2021 à 22:27:37 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |