| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 19:18:00 ![]() ![]() |
squale22 | non à gauche la 9-46 et à droite la 10-51
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-04-2021 à 19:50:56 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | 26-51 ?
|
squale22 | Non je serais en 32*51 je passe en 12v pour éviter le vae...... pour un moment encore Même si dimanche, en fin de sortie ,j'avais retrouvé un peu de jambe, espérons que ce ne soit pas qu'un feu de paille. Message édité par squale22 le 23-04-2021 à 20:37:46 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Bordel Bordel !!! | J'ai beau essayer de régler l'étrier, par moment ça grince après le freinage, derrière : en freinant légèrement, ça semble se recentrer un moment, puis hop ça regrince, buit de ferraille. --------------- Photo |
Logicsystem360 |
Je veux les impressionner à la prochaine Ki train jaune logic le phasme skinnyfat en polaire jaune c'est de l'histoire ancienne Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-04-2021 à 21:24:55 |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 21:24:38 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
cartemere |
macareu Achieving it once is luck... |
Ouais en gros il fait 20° et t'as viré la polaire Dimanche avec Logic on se fait un Regagnas pour les locaux qui veulent venir , départ vers 10-11h, pique nique en roulant (et ouais on a du skill.) pour un total de 1000d+ a peu près On va éviter les pistes de DH car on est débutants mais ça va être drôle quand même |
PPPEP |
Va falloir que j'achète un vtt pour voir ça |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah non ! Il faut que tu revienne pour démonter la concurrence en polaire jaune justement : Ratz mais perf Message édité par calimeropierro le 23-04-2021 à 23:51:12 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | https://pinkbike.com/news/rear-tire [...] -best.html L'agressor même en 2.5 est le plus roulant... j'aurais pas dis --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Y a un concours entre les fabricants pour le choix des noms les plus délirants ? |
Peyes | Un casque de 10ans, sans chocs majeurs, faut le changer ? Je suis les echanges casques depuis qq pages, je me pose la question depuis quelques temps... |
webmail-75000 | Oui il vaut mieux et je l’ai appris récemment aussi mon Met Anaxagore date de 1999... il est temps d’investir --------------- |
turtounet | Dispo de stock sur bike24 sinon. |
gunth18 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 24-04-2021 à 18:01:36 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis en train de regarder d'un œil distrait la dernière superproduction de notre Righetti national, sur le Pic de Montfaucon. Toujours les mêmes conneries à base de manque total d'humilité. Ce qui m'a achevé en mode headshot c'est quand ils débattent pour savoir s'ils ont réussi ou non à grimper sur leur pic (2712 m) et qu'ils décident que non, parce qu'ils ont seulement atteint un truc quelques dizaines de mètres en contrebas. Et Righogo d'y aller avec son humilité habituelle, en expliquant que c'est pas grave et que dans l'Himalaya, il y a des types qui sont morts pour avoir trop insisté pour gravir à tout prix le sommet final. Quant à la redescente, pierrier, bourbier, névés, le truc qui à pied est une galère et en vélo... ah bah non ils sont pas sur leurs vélos |
h4rl0ck1978 |
|
Jay Kay |
Typiquement, le système d'accrochage des low-cost, c'est vraiment pas ouf. J'en avais emprunté une avant d'avoir la mienne, c'est un genre de truc polymère souple là où la Thule coaster a une vrai rotule.
L'espace de coffre quasi inexistant sur celle a 150. Pas de hamac dispo pour les microbes. La finition générale un cran en dessous. Et même si t'en a pas l'usage, le mode poussette c'est pas mal quand tu arrives quelque part ou les vélos n'ont pas accès (parc, musée, foire...)
Message édité par Jay Kay le 25-04-2021 à 08:03:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Jay Kay | Btw, chez Thule il existe des adaptateurs pour axe traversant. Selon le vélo auquel tu destines la remorque. Ça vaut cher mais ça existe. (De base tu as de quoi la monter sur qr9 et axe classique) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 'tin y en a une qui m'est passée sous le nez pas loin de chez moi |
Pentier | Bonjour amis du topic j'ai une question... Sauf le dernier, le plus gros, juste au-dessus du pédalier. La visse tourne mais ne se visse ou ne se dévisse plus. Au bout d'un tour, ça fait un petit clac et du coup un des hauban n'est plus solidement maintenu non plus. je ne me risquerai plus à rouler comme ça... A votre avis, c'est réparable sans trop de frais ? Je pourrais l'emmener chez mon bouclard mais s'il y a des pièces à changer, je doute qu'il les trouve. J'hésite car il est vraiment bien entamé après ses 13500 km dans toutes les conditions. Le cadre est limé par endroits, jusqu'à l'alu brut visible, les plongeurs sont rayés, mais j'ai aussi envie de le remettre en état, c'est vraiment un excellent vélo avec tant de souvenirs aussi Je devrais recevoir d'ici un mois le SR mais en attendant, j'ai vraiment pris un plaisir de dingue avec le Nerve la semaine dernière en comparaison du Jeffsy, si pataud dès qu'il s'agit d'attaquer une montée énergiquement. Merci de vos avis Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 25-04-2021 à 09:31:59 |
h4rl0ck1978 |
La vis du pivot bas doit être pétée comme chez Porcherie. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-04-2021 à 13:49:08 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Guigui |
L'axe est cassé, ça doit se remplacer pour pas trop cher : même chez Lapierre je ne l'ai payé "que" 30E... Par contre il faut sûrement changer aussi les deux roulements, mais bon ça te connais maintenant ça Tu arrive à le sortir quand même l'axe ? En tout cas, même si il est par ailleurs bien usé, pour moi ça vaut le coup de réparer Je comprends très bien cette sensation que tu décrit : en ce moment je me régale à sortir presque plus souvent le petit XC que le gros TS, depuis que je lui ai donné une cure de jouvence en prévision de la kibivouac... Un régal cette nervosité en relance, tu a envie de te mettre dans le rouge en permanence --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
merci de ton retour. Je pense aussi voir avec Canyon.
Le problème c'est que la vis ne se retire pas, bloquée. Oui cette sensation de transmettre un max de puissance au vélo dans les relances, j'avais oublié à quel point c'était jouissif. J'imagine pas quand j'aurais le SR et ses 9,5 kilos Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 25-04-2021 à 14:49:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |