| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 17:20:15 ![]() ![]() |
Nmz |
|
gunth18 |
|
Guigui |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka | le full black c'était la mode à l'époque du prince noir --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
enikka | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 22-04-2021 à 20:53:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 20:46:50 ![]() ![]() |
Hellzed | Tiens merci Guigui de ressortir une photo du Queyras, j'en profite pour partager quelques petites bousettes de ces deux derniers mois Fin janvier, retour sur une trace dans les Calanques que je n'avais pas roulée depuis des lustres, maintenant que je commence à réussir à faire des noses je me suis régalé https://www.youtube.com/watch?v=nTjhurKqEdQ
Il y avait une belle ambiance avec pas un chat et les entrées maritimes
Retour à la tombée de la nuit..
Plus récent en Ardèche, de belles découvertes encore, du sous-bois technique avec des drops et des grosses ruptures de pentes entre deux sections très flow, Greg No*e fait passer ses stages enduro à 250€ ici
C'était très fuyant, il faut vraiment qu'il pleuve. Beaucoup. Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 22-04-2021 à 21:34:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
|
Logicsystem360 | Les photos d'hellzed |
Guigui |
Bordel Bordel !!! | Hello, je fais un bond de 99+ pages pour demander conseil pour une pompe- pour les sorties , si possible avec un flexible, compatible presta. Je suis allé au D4 cette aprem, y en a une à 9€ ( ou 14 je sais plus) qui avait l'air pas mal, mais je la trouve grosse, cmb --------------- Photo |
h4rl0ck1978 | Il y a eu quelques pages en arrière des conseils pour une pompe. https://www.probikeshop.fr/topeak-p [...] 91937.html C'est pas mal du tout, mais comme tout le matos vélo ça a augmenté de manière indécente ces derniers mois. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon, comme prévu, c'est la misère des stocks sur les vélos pas trop haut-de-gamme --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bordel Bordel !!! |
Bordel, le prix en effet pour un truc qui me servira 1 fois dans l'année Je vais aller voir ce qui a été dit, merci. --------------- Photo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 |
|
pvcr |
|
turtounet |
Vu de Belgique, ça n'as pas l'air d'être très extrême en effet |
sakuraba | Je vous offre une annonce qui vous plaira surement :
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 23-04-2021 à 09:27:48 |
turtounet |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay | Cross-topic, enjoy. https://www.youtube.com/watch?v=MAPumW_wYKc
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-04-2021 à 10:30:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nmz |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ToFiC |
|
cairn-ivore |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 23-04-2021 à 10:56:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |