| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 23-04-2021 à 10:56:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 10:56:34 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
Jay Kay |
Le tirer ? Et puis quoi encore, un VAE tant que t'y es. Stop l'assistanat, pédale ou crève (dans mon cas, ils se baladent entre les deux Message édité par Jay Kay le 23-04-2021 à 11:00:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 23-04-2021 à 11:13:31 |
ToFiC |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
cumstorm | Le pire c'était encore la piste avant ce portage... |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 12:34:27 ![]() ![]() |
cumstorm |
Raoul Guinness | Un bon moyen de progresser en descente !!!
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Logicsystem360 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
|
Nmz |
|
pvcr | Perso je me suis déjà fait bouffer par les moustiques en camping. ça fait mal. Message édité par pvcr le 23-04-2021 à 14:22:14 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cosmospirit Dinde la soude | yop un conseil de pneu pour faire de la route à monter sur mon vttae ?
|
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Le niveau du mec, il touche à tout Bon par contre il joue du trombone quand on entend du saxophone |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
Guigui |
Depuis, je ne conseille plus jamais de traces à des gens avec qui je n'ai jamais roulé Surtout si c'est des nordistes
Hé Ho, les locaux passent Bon, on avais peut être un peu abusé la veille au soir aussi
A une époque il y avais aussi un exilé en Roumanie qui se faisait poursuivre par des meutes de chiens à moitié sauvage : ça avait l'air bien tendu quand même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
cumstorm |
|
|
Message édité par kham le 23-04-2021 à 15:49:11 |
manitoba |
Nmz |
|
sakuraba | Quelqu'un a déjà testé DHR2 EXO 3C/ DIssector 2.4 Dual ou 3C ? pour aller chercher le pain XC RP |
squale22 | Elle est là enfin ma caaasssettte --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Je teste les M520 depuis 3 sorties après des années en plates. |
h4rl0ck1978 |
En plus on était remonté avec les poches à eau pleine à ras bord pour le lendemain et même des bouteilles sanglées sur les cadres |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |