| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
merci de ton retour. Je pense aussi voir avec Canyon.
Le problème c'est que la vis ne se retire pas, bloquée. Oui cette sensation de transmettre un max de puissance au vélo dans les relances, j'avais oublié à quel point c'était jouissif. J'imagine pas quand j'aurais le SR et ses 9,5 kilos Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 25-04-2021 à 14:49:30 |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 14:48:58 ![]() ![]() |
Pentier |
|
turtounet | Amène-le chez Canyon et vois ce qu'ils en disent, tu auras toujours la possibilité de refuser le devis si c'est prohibitif... |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 25-04-2021 à 17:30:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-04-2021 à 17:37:55 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 19:02:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-04-2021 à 19:18:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Je ne sais pas comment c'est fait sur le nerve, mais sur mon caillou la vis étant accessible de l'autre côté j'avais réussi en faisant comme ça :
Par contre la descente dré dans le pentu bien cassante passe toute seule --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Pentier |
ici il ne bouge plus. La vis tourne mais ne se dévisse pas, ni se visse. J'ai essayé en mettant mes deux pieds sur le cadre pour que le hauban soit en position normale mais rien n'y fait.
non ça ne marchera pas ici. Puis j'ai déjà amené une fois un vélo en pièce détachée chez Canyon, j'ai promis que je ne recommencerais plus Message édité par Pentier le 25-04-2021 à 20:13:15 |
squale22 | Petite sortie aujourd'hui enfin pas si petite que ca 54km quand même La semaine dernière nous étions à Plouer sur Rance sur des sentier litoraux interdits aux vélo et à 14 cyclistes loin de la jauge de 6 Ce matin nous serons dans les règles,direction donc la forêt du Mesnil départ de Coetquen parking du rocher durand. Nous sommes 17 au départ Le temps est super je roule sans collant pour la 1ere fois j'ai même laissé la veste hiver pour un maillot manches longues Nous irons jusqu'au Lac de Mirelou moyennant un petit dépassement de la limite des 10km (13km) Bon allez on oublie les règles De beaux petits passages plus ou moins techniques ou ludiques une belle matinée VTT Message édité par squale22 le 25-04-2021 à 20:15:50 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay | Propre le danny : https://youtu.be/uhJWzamZ3Sc?t=44 PS : et le finish, magique. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-04-2021 à 20:56:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
La raison, en parlant avec les propriétaires ? Les chasseurs se plaignent et les propriétaires n'arrivent plus à louer certaines parties de leur domaine aux société de chasse |
macareu Achieving it once is luck... |
Merde j'ai fait la timka une fois et je voulais bien y retourner maintenant |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-04-2021 à 23:25:03 |
h4rl0ck1978 |
T'as retrouvé le bout de bois planté ? |
ManuLM | pour info j'ai deja repare un pneu avec une meche juste au bord de la jante, sur le flanc du pneu, la meche y est encore, et le pneu roule toujours |
kham Le temps passe trop vite... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Lui il prévoit les figures, ou du moins il visualise, alors que hier j'ai presque réussi le front flip sans le vouloir, c'était plus fun En vrai j'ai rien fait du tout juste un otb évité de peu |
cairn-ivore |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 26-04-2021 à 09:05:17 |
cairn-ivore |
Oui, sentiers assez faciles, vallonné comme il faut, domaine privé, shappage, arrivée complémentaires des VTTAE, le combo explosif. Je peux comprendre que ça râle, mais sur de si vastes domaines, il doit y avoir conciliation, pas piégeage des sentiers... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 26-04-2021 à 09:15:09 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
pvcr |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 26-04-2021 à 10:35:01 |
sakuraba |
|
cumstorm |
|
kakaone kou |
|