Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8180  8181  8182  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62725762
ManuLM
Posté le 22-04-2021 à 09:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites, puisque c'est le titre de ce topic, la Fox 38, c'est la meme chienlit que les autres Fox pour l'entretien ? :O  
Ou Fox a fait des progrès ?  
A chaque fois que j'amenais mon Stumpjumper avec le rear shock Fox custom pour Specialized, je voyais son regard s'assombrir (et la suspat en question m'a deja pisse de l'huile sur les pompes en sortie ... )

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 09:04:02  profilanswer

n°62725809
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 22-04-2021 à 09:11:36  profilanswer

ManuLM a écrit :

Sympa oui la bas, par contre clairement c'est du DH, et c'est tres cassant par endroits
https://www.youtube.com/watch?v=d_L1rshnFdg

Le dernier tiers  [:vapeur_cochonne]

---------------
Viendez faire du VTT
n°62725830
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 22-04-2021 à 09:14:08  profilanswer

aurbad a écrit :

Joli également, le design est fin par contre c'est plutot un billet de 200.

Vraiment ? putain je viens de vérifier je l'ai payé 90€ fin 2018  :sweat:

n°62725834
Froooom
Posté le 22-04-2021 à 09:14:19  profilanswer

C'est la caméra qui fait cet effet ou ils allument bien ?
Je m'imagine pas tenir ce rythme en tout cas :o

---------------
Flick R
n°62725839
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 22-04-2021 à 09:15:30  profilanswer

ManuLM a écrit :

dites, puisque c'est le titre de ce topic, la Fox 38, c'est la meme chienlit que les autres Fox pour l'entretien ? :O  
A chaque fois que j'amenais mon Stumpjumper avec le rear shock Fox custom pour Specialized, je voyais son regard s'assombrir (et la suspat en question m'a deja pisse de l'huile sur les pompes en sortie ... )

C'était juste ton amorto spécifique Spe le "problème", la 38 s'entretient "normalement" (comme toute fourche Fox)  :jap:

n°62725890
sakuraba
Posté le 22-04-2021 à 09:22:10  profilanswer

ManuLM a écrit :

Tu mets un coil comme moi : marzocchi bomber cr et basta ça va plus pisser  :D et ça coutera moins cher en entretien

n°62726513
h4rl0ck197​8
Posté le 22-04-2021 à 10:21:12  profilanswer

Oui mais le coil n'est pas forcément approprié pour toutes les géo.
Si la cinématique est très linéaire ça risque de donner un vélo qui sera difficile à régler.

n°62726616
Froooom
Posté le 22-04-2021 à 10:29:59  profilanswer

Jamais je met ça sur mon vélo ! Les gamins du quartier vont encore me demander une demo de backflip alors que je sait pas faire un manual [:casediscute]

---------------
Flick R
n°62726698
sakuraba
Posté le 22-04-2021 à 10:36:53  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Si la cinématique est très linéaire ça risque de donner un vélo qui sera difficile à régler.

Sur le canyon spectral ça marche bien mieux maintenant, bon un peu de poids en plus  :whistle:

n°62727119
mykado
Posté le 22-04-2021 à 11:13:14  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Cf l'article sur Glisse Alpine, test du DHX2  :jap:  https://www.glisse-alpine.fr/test-a [...] erf-elite/ (Nmz on s'arrangera pour la la retrib sur la pub :o)

D'ailleurs un pote a monté un "vieux" Fox DHX 5.0, sur son Reign. Et l'a régler au doigt mouillé. En regardant un peu la fiche technique, cet amorto a un réglage pour augmenter sa progressivité ainsi qu'une chambre d'air pour gérer la sensibilité.

Bref ca fait un peu usine a gaz, mais j'imagine qu'une fois les réglages maitrisés, ca doit être vraiment pas mal !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 11:13:14  profilanswer

n°62727279
cumstorm
Posté le 22-04-2021 à 11:24:24  profilanswer

La "boost valve" des DHX 5.0 c'est en fait un réglage sur la pression et le volume de la chambre IFP. Au final c'était surtout du bricolage pour compenser une absence de réglages au niveau de la compression. Ca marchait mais c'était pas franchement incroyable. On a fait du chemin depuis !

n°62727543
mykado
Posté le 22-04-2021 à 11:47:19  profilanswer

Ah d'accord, bon a savoir.
J'imagine bien qu'on a fait du chemin ! Pour le prix ou il l'a eu, ca va faire le job comparé au monarch basique qu'il avait avant je pense.
Reste a réussir a le régler correctement :)

n°62727898
sligor
Posté le 22-04-2021 à 12:20:30  profilanswer

sakuraba a écrit :

Tu mets un coil comme moi : marzocchi bomber cr et basta ça va plus pisser  :D et ça coutera moins cher en entretien

:??: le coil remplace la chambre d'air (le ressort), il ya toujours de l'huile pour l'amortissement  :??:

n°62728684
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2021 à 13:42:16  profilanswer

Froooom a écrit :

Ils vont à un rythme très moyen pour le topic.

Message édité par Dintr-un lemn le 22-04-2021 à 13:42:26
n°62728875
cairn-ivor​e
Posté le 22-04-2021 à 13:57:29  profilanswer

homme des bois a écrit :

Les télésièges au dessus
la rubalise  

[:er dehy:2]

n°62729063
juliopolio
Posté le 22-04-2021 à 14:15:01  profilanswer

questions pour les grenoblois: je pense de plus en plus sérieusement quitter Lyon prochainement pour m'installer dans les environs de Gre. Je pense m'installer dans le début de la vallée du Gresivaudan (Bernin, Crolles, Villard Bonnot, etc.) mais regarde aussi le sud (Jarrie & Co).
Vous recommandez ces coins la pour être un peu en nature mais pas trop loin de la ville? Y a des singles à aller poncer pas loin? :)

n°62729093
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-04-2021 à 14:17:17  profilanswer

(Haute) Jarrie, porte d’entrée du paradis du VTTiste :o
En revanche, prévois un budget compliant avec l’ouest Lyonnais

Encore pire le Grésivaudan en terme de budget

n°62729107
ManuLM
Posté le 22-04-2021 à 14:18:46  profilanswer

homme des bois a écrit :

Froooom a écrit :

les mecs envoient du bois hein, ca change de cette video ci-dessous, sur les mêmes traces, si tu veux regarder (et si tu resistes, c'est particulier, et les mecs et les velos souffrent sur les traces, ca s'entend...) :D
Cette seconde video a la vertu de bien montrer a quel point le parcours est cassant, avec la video precedente on pourrait croire que ca roule tout seul  :o
https://www.youtube.com/watch?v=JA_xsDmr0A4

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 22-04-2021 à 14:27:50
n°62729125
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2021 à 14:19:44  profilanswer

kham a écrit :

Ah c'est cher, le Grésivaudan ?
Remarque, c'est vrai que c'est idéalement placé : de la jolie campagne de fond de vallée, un panorama de ouf, deux grandes villes au nord et au sud...

Personnellement ça me fait un peu rêver, madame moins hélas :o

n°62729148
kham
Posté le 22-04-2021 à 14:21:53  profilanswer

Ca dépend d'où dans le Grésivaudan.
Mais c'est là que se trouvent les anciennes grosses familles Grenobloises.

Jarrie/Champagnier et le Sud, c'est des villes qui ont pris de la valeur. Mais y a pas grand chose en infrastructure.
Mais si tu choisis bien, tu as un single en sortie de ton jardin :o (ce que j'avais pendant des années :D )

Maintenant, j'ai un single qui tombe dans mon jardin... mais la pente est à 60% :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 22-04-2021 à 14:24:59
n°62729162
ManuLM
Posté le 22-04-2021 à 14:22:40  profilanswer

oui Crolles, Saint Ismier, Biviers, toussa, ca coute cher (mais la vue sur Belledonne est splendide et les singles sont juste au dessus de chez toi)

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 22-04-2021 à 14:23:15
n°62729181
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2021 à 14:24:20  profilanswer

kham a écrit :

Jarrie/Champagnier et le Sud, c'est des villes qui ont pris de la valeur. Mais y a pas grand chose en infrastructure.
Mais si tu choisis bien, tu as un single en sortie de ton jardin :o (ce que j'avais pendant des années :D )

J'ai des amis qui habitent Saint-Vincent de Mercuze, ils sont pas mal : de la grimpette derrière chez eux avec la Chartreuse, du bike park en face côté Belledonne, les Ecrins à portée de main, le Vercors tant qu'à faire... putain le rêve :love:

n°62729207
sakuraba
Posté le 22-04-2021 à 14:28:37  profilanswer

sligor a écrit :

:??: le coil remplace la chambre d'air (le ressort), il ya toujours de l'huile pour l'amortissement  :??:

Oui ya de l huile mais il est plus costaud que les autres ( RS,FOX, Canecreek ) que j ai eut et le grip  :love:

Un petit ride à midi c'est sec :

https://i.postimg.cc/68KyDg0J/IMG-20210422-131017-compress17.jpg

https://i.postimg.cc/Z019LCvq/IMG-20210422-131555-compress86.jpg

https://i.postimg.cc/LnLJQ2j3/IMG-20210422-131600-compress54.jpg

Message édité par sakuraba le 22-04-2021 à 14:35:14
n°62729212
juliopolio
Posté le 22-04-2021 à 14:29:13  profilanswer

kham a écrit :

bon à savoir pour Jarrie!

Dintr-un lemn a écrit :

Remarque, c'est vrai que c'est idéalement placé : de la jolie campagne de fond de vallée, un panorama de ouf, deux grandes villes au nord et au sud...

oui, en plus tu as 2 stations de ski en 30min de bagnolle, et l'accès à plein de bon spots pour le trail et ski de rando! :love:  

kham a écrit :

Maintenant, j'ai un single qui tombe dans mon jardin... mais la pente est à 60% :lol:

venant du centre de Lyon ca parait pas si cher que ca le gresivaudan  :D  

ManuLM a écrit :

oui Crolles, Saint Ismier, Biviers, toussa, ca coute cher (mais la vue sur Belledonne est splendide et les singles sont juste au dessus de chez toi)

on va se débrouiller, mais du coup c'est possible que d'ici quelques mois je sois parmi vous pour rouler plus souvent!  

n°62729239
h4rl0ck197​8
Posté le 22-04-2021 à 14:32:07  profilanswer

Vous m'avez tué l'après-midi côté moral  [:ponaygay:4]

n°62729300
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2021 à 14:38:29  profilanswer

:D

Remarque ici c'est pas mieux : entre la règle des 10 km, le déménagement, les enfants, les astreintes, les permanences... Le VTT va prendre la poussière pendant encore quelques temps, et ce ne sera pas celle des singles :/

Message édité par Dintr-un lemn le 22-04-2021 à 14:38:38
n°62729441
gunth18
Posté le 22-04-2021 à 14:52:02  profilanswer

juliopolio a écrit :

on va se débrouiller, mais du coup c'est possible que d'ici quelques mois je sois parmi vous pour rouler plus souvent!  

Bieeeen rejoins la grenoble mafia [:360_]  
Mon avis : team centre ville :o mais yaura toujours moyen de trouver des singles pas trop loin, ça ne devrait pas être un critère prioritaire pour le choix de l'emplacement. Apres, un petit coup sur vttrack ou trailforks pour vérifier, ca ne mange pas de pain.  

D'ailleurs j'ai fait une sortie express à midi pour tester mon vélo de vieux après avoir chopé une fox transfer d'occaz, la seule pièce qui me manquait pour rouler. Ben ca marche super bien, j'avais beau m'y attendre j'ai été surpris pas la sensation de la roue arriere qui reste collée au sol  :bounce: (mais je serais bien incapable de dire ce que ca vaut par rapport à un autre TS récent, mon seul point de comparaison c'est un SR et un vieux commencal rincé que j'ai utilisé quelques mois)
Je me suis pas trop foiré sur le montage, rien n'est tombé dans le premier pierrier, pas de bruit... La posture me plait bien, et j'ai vraiment hâte de tester sur une vraie sortie  :love:  

Photo :

https://i.imgur.com/17oYkeJ.jpg

A la pesée : entre 12,5 et 13,5 kg selon l'humeur de mon pèse-bagage chinois :o disons 13 : comme le Shan donc.

Message cité 4 fois
Message édité par gunth18 le 22-04-2021 à 15:04:56
n°62729445
Nmz
Posté le 22-04-2021 à 14:52:13  profilanswer

Guigui a écrit :

Pfff vivement la fin des 10km :d

Faut que je t'emmène à Miribel ça va te plaire :jap:

KiGre le week-end du 8 mai ? [:neuf]

kham a écrit :

Jr a un Fox Speedframe, il en est très content.
Protège bien mais reste assez aéré.
Il existe même en version MIPS

Fox a été la première marque a faire un intégral aéré qui reste comfy et pas moche, ce que tout le monde essaye de faire maintenant.

mykado a écrit :

Ca dépend pas mal du budget, les troy lee sont top mais pareil c'est relativement cher je trouve.

J'ai vu pas mal de Urge dans mon entourage, j'aime beaucoup, prix modéré, fait en grande partie en produit recyclé, et puis c'est Francais :o
Faut eviter les Enduromatic, ca fait cocote minute dedans :o Je l'ai refilé a mon père, qui l'apprécie bien, c'est peut être le manque de cheveux :D

Ouais, tellement cher TLD. Remarque depuis l'envolée des prix récemment c'est peut-être pas si pire au final :lol:.

enikka a écrit :

Je veux pas juger hein,
Mais je parle de vrais sauts :o

Genre apprendre quand et comment tirer sur le cintre pour que ca décolle plus que quand tu subis le saut
Passer des vrais doubles, ultimement, faire des whip (c'est mon but ultime en VTT :D )

Faut commencer par s'entrainer aux cuties :love:.

mykado a écrit :

Il est pas assez bon Nmz ? Ou c'est parce qu'il roule en AE que tu veux pas de lui en coach ? :o

Non mais il a raison, je suis nul pour vraiment pomper efficacement sur l'appel, trois fois sur quatre sur les doubles je suis trop court et je case comme un goret. Sauf évidemment à l'alpe sur la bosse où y'a toujorus du vent de face, et quand il s'arrête subitement tu te retrouves en bas de la récep' deux mètres trop bas :o.

D'ailleurs à l'alpe la bleue qui descend le long de la route est énorme pour s'entrainer sur ce point, mais si tu te prends un lent c'est mort pour retrouver assez de vitesse :/.

enikka a écrit :

Je peux tailler puisqu'il repassera pas avant 3mois :o
A l'Alpes d'Huez il a pas pris un saut sur le fin de la rock and wood,
Moi je veux les cours d'un mec comme sam pilgrim qui saute et qui regarde ce qu'il a sauté ensuite :sol:

Spoiler :

en tapant Alpes d'Huez dans google image pour vérifier que je me trompe pas, je me rends compte que je suis devenu une star sur Glisse alpine :sol:  
avec le vélo de kham...  :lol:  
https://www.glisse-alpine.fr/bikepark-alpe-huez/

les département en 7x 9x je fais en sorte de ne plus y mettre les pieds de toute façon :o

Je suis là :hello:. Maintenant que j'ai "embauché" une "assistante" pour gérer les relatons avec les marques et développer cette partie, j'ai plus de temps pour tailler le bout de gras sur hfr :o.

mykado a écrit :

Cf l'article sur Glisse Alpine, test du DHX2  :jap:  https://www.glisse-alpine.fr/test-a [...] erf-elite/ (Nmz on s'arrangera pour la la retrib sur la pub :o)

[:emanu]

kham a écrit :

Le paradis étant situé environ 4 kilomètres à l'est :o.

n°62729481
cumstorm
Posté le 22-04-2021 à 14:54:18  profilanswer

gunth18 a écrit :

D'ailleurs j'ai fait une sortie express à midi pour tester mon vélo de vieux[...]

Il est beau ! Je suis assez fan des stickers noirs brillants sur cadre noir mat.  :D

n°62729517
Guigui
Posté le 22-04-2021 à 14:58:02  profilanswer

juliopolio a écrit :

questions pour les grenoblois: je pense de plus en plus sérieusement quitter Lyon prochainement pour m'installer dans les environs de Gre. Je pense m'installer dans le début de la vallée du Gresivaudan (Bernin, Crolles, Villard Bonnot, etc.) mais regarde aussi le sud (Jarrie & Co).
Vous recommandez ces coins la pour être un peu en nature mais pas trop loin de la ville? Y a des singles à aller poncer pas loin? :)

Question single il y en a tout autour de Grenoble, pas de zones blanche à ma connaissance si tu accepte quelques km d’échauffement sur petite route ou piste. Après si tu veux vraiment avoir le single dans le jardin faut viser précis mais bon :D

Au sud il y a la frange verte, 4S, Monchabou, Vizille... blindé de singles
Au nord la Chartreuse : Rachais, Grand Ratz, Chalais...
A l'ouest le Vercors : Comboire, Tour sans venin, Vouillants...
A l'est Chartreuse again ou Belledone, je connais moins mais je ne suis pas inquiet :D

Faut aussi bien faire attention à l'exposition ici : autour de Grenoble c'est les montagnes, donc si tu vise mal ton emplacement tu ne vois pas beaucoup le soleil :whistle:

Après, en appliquant la règle simple du "plus c'est cher mieux ça doit être" tu ne te trompe pas trop :o

Dintr-un lemn a écrit :

Oui hors de prix, et ça fait pas rêver je trouve : transports en commun merdique pour Grenoble (c'est fait exprès, en gros :o ), la moitié de la vallée qui voit pas le soleil, tu met des plombes pour aller à Lyon (gare TGV / aeroport...)... Seul intérêt : 7L pas loin, Savoie/Haute Savoie aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 22-04-2021 à 14:59:04

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62729573
cairn-ivor​e
Posté le 22-04-2021 à 15:03:37  profilanswer

gunth18 a écrit :

D'ailleurs j'ai fait une sortie express à midi pour tester mon vélo de vieux après avoir chopé une fox transfer d'occaz, la seule pièce qui me manquait pour rouler. Ben ca marche super bien, j'avais beau m'y attendre j'ai été surpris pas la sensation de la roue arriere qui reste collée au sol  :bounce:  Je me suis pas trop foiré sur le montage, rien n'est tombé dans le premier pierrier, pas de bruit... La posture me plait bien, et j'ai vraiment hâte de tester sur une vraie sortie  :love:

Joli :)
J'ai un collègue qui l'a et qui est très content

Message édité par cairn-ivore le 22-04-2021 à 15:03:51
n°62729619
kham
Posté le 22-04-2021 à 15:07:55  profilanswer

Guigui a écrit :

Question single il y en a tout autour de Grenoble, pas de zones blanche à ma connaissance si tu accepte quelques km d’échauffement sur petite route ou piste. Après si tu veux vraiment avoir le single dans le jardin faut viser précis mais bon :D

Au sud il y a la frange verte, 4S, Monchabou, Vizille... blindé de singles
Au nord la Chartreuse : Rachais, Grand Ratz, Chalais...
A l'ouest le Vercors : Comboire, Tour sans venin, Vouillants...
A l'est Chartreuse again ou Belledone, je connais moins mais je ne suis pas inquiet :D

Faut aussi bien faire attention à l'exposition ici : autour de Grenoble c'est les montagnes, donc si tu vise mal ton emplacement tu ne vois pas beaucoup le soleil :whistle:

Après, en appliquant la règle simple du "plus c'est cher mieux ça doit être" tu ne te trompe pas trop :o  

T'as aussi le vrai Sud grenoblois (:o ) , mais là les singles se méritent avec le choix entre portage/poussage et montées interminables :D

n°62729652
kham
Posté le 22-04-2021 à 15:11:23  profilanswer

Nmz a écrit :

Fox a été la première marque a faire un intégral aéré qui reste comfy et pas moche, ce que tout le monde essaye de faire maintenant.

Le Speedframe, c'est pas un casque open face AM :??:

Nmz a écrit :

D'ailleurs à l'alpe la bleue qui descend le long de la route est énorme pour s'entrainer sur ce point, mais si tu te prends un lent c'est mort pour retrouver assez de vitesse :/.

j'en connais pour qui la "recherche de vitesse" ne s'est pas très bien passée :o

Nmz a écrit :

Le paradis étant situé environ 4 kilomètres à l'est :o.

Au sud tu veux dire :o

n°62729696
Nmz
Posté le 22-04-2021 à 15:15:49  profilanswer

kham a écrit :

Le Speedframe, c'est pas un casque open face AM :??:

J'ai confondu avec le proframe, je pensais que Junior avait celui-là :pt1cable:.

C'est aussi parce que j'ai totalement le nez dans le guidon en ce moment que je viens sur hfr pour parler de choses futiles :o.

kham a écrit :

j'en connais pour qui la "recherche de vitesse" ne s'est pas très bien passée :o

C'est sur celle-là que madame avait chuté ?

kham a écrit :

Au sud tu veux dire :o

Que nenni mon bon monsieur [:julm3].

n°62729726
Guigui
Posté le 22-04-2021 à 15:18:26  profilanswer

gunth18 a écrit :

Bieeeen rejoins la grenoble mafia [:360_]  
Mon avis : team centre ville :o mais yaura toujours moyen de trouver des singles pas trop loin, ça ne devrait pas être un critère prioritaire pour le choix de l'emplacement. Apres, un petit coup sur vttrack ou trailforks pour vérifier, ca ne mange pas de pain.  

D'ailleurs j'ai fait une sortie express à midi pour tester mon vélo de vieux après avoir chopé une fox transfer d'occaz, la seule pièce qui me manquait pour rouler. Ben ca marche super bien, j'avais beau m'y attendre j'ai été surpris pas la sensation de la roue arriere qui reste collée au sol  :bounce: (mais je serais bien incapable de dire ce que ca vaut par rapport à un autre TS récent, mon seul point de comparaison c'est un SR et un vieux commencal rincé que j'ai utilisé quelques mois)
Je me suis pas trop foiré sur le montage, rien n'est tombé dans le premier pierrier, pas de bruit... La posture me plait bien, et j'ai vraiment hâte de tester sur une vraie sortie  :love:  

Photo :

https://i.imgur.com/17oYkeJ.jpg

A la pesée : entre 12,5 et 13,5 kg selon l'humeur de mon pèse-bagage chinois :o disons 13 : comme le Shan donc.

:love: Il est classe  :sol:  

On doit avoir un terrain de jeux commun dans nos 10km respectifs je pense : Grand Ratz ou Chalais, si t'es dispo Dimanche :whistle:  

Nmz a écrit :

KiGre le week-end du 8 mai ? [:neuf]

Si on recase pas la kibivouac ici, oui  :jap:  

---------------
n°62729857
kham
Posté le 22-04-2021 à 15:28:57  profilanswer

Nmz a écrit :

J'ai confondu avec le proframe, je pensais que Junior avait celui-là :pt1cable:.

C'est aussi parce que j'ai totalement le nez dans le guidon en ce moment que je viens sur hfr pour parler de choses futiles :o.

Speedframe pour lui en AM
et le casque de DH kenny que j'avais acheté au VV Festival sur  le stand en DH (là où j'avais gagné la tenue :d )

Nmz a écrit :

C'est sur celle-là que madame avait chuté ?

Oui, tu peux vite prendre de la vitesse sans t'en rendre compte s'il y a pas de monde :sweat:

Nmz a écrit :

Que nenni mon bon monsieur [:julm3].

:o

n°62730466
enikka
Posté le 22-04-2021 à 16:28:16  profilanswer

juliopolio a écrit :

Mais qu'est ce que tu vas aller faire là-bas, toi qui aimes le vélo, la rando et le ski? :o

Nmz a écrit :

Faut commencer par s'entrainer aux cuties :love:.

Jamais entendu parlé...
Mais me voilà avec une belle playlist GMBN/pinkbike & co pour finir l'aprem  

Nmz a écrit :

Non mais il a raison, je suis nul pour vraiment pomper efficacement sur l'appel, trois fois sur quatre sur les doubles je suis trop court et je case comme un goret. Sauf évidemment à l'alpe sur la bosse où y'a toujorus du vent de face, et quand il s'arrête subitement tu te retrouves en bas de la récep' deux mètres trop bas :o.

C'est pas ce que j'ai dit!  [:monsieurorange:2]  

Nmz a écrit :

exact!
D'ailleurs bientôt le retour de la saison bikepark  [:arnaud_w]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62730698
kham
Posté le 22-04-2021 à 16:54:34  profilanswer

enikka a écrit :

exact!
D'ailleurs bientôt le retour de la saison bikepark  [:arnaud_w]

j'en connais un qui l'attend de pied ferme :D

n°62730783
gunth18
Posté le 22-04-2021 à 17:01:32  profilanswer

kham a écrit :

kham a écrit :

j'en connais un qui l'attend de pied ferme :D

t'en connais du monde :o

cumstorm a écrit :

Il est beau ! Je suis assez fan des stickers noirs brillants sur cadre noir mat.  :D

ouais finalement ça me plait bien aussi ! faudrait que je le protège par contre. mais la flemme  :sweat:  

Guigui a écrit :

:love: Il est classe  :sol:  

On doit avoir un terrain de jeux commun dans nos 10km respectifs je pense : Grand Ratz ou Chalais, si t'es dispo Dimanche :whistle:  

Ski ce WE j'espère... Si ca change je te dis (et puis c'est un peu loin mais bon j'en fais mon affaire :o)
a l'occaze j'aimerais bien tester ca aussi : https://www.trailforks.com/ridelog/view/23958705

Message cité 2 fois
Message édité par gunth18 le 22-04-2021 à 17:05:11
n°62730841
kham
Posté le 22-04-2021 à 17:07:51  profilanswer

gunth18 a écrit :

t'en connais du monde :o

j'en connais un qui... :o

n°62730931
Guigui
Posté le 22-04-2021 à 17:20:15  profilanswer

gunth18 a écrit :

Ski ce WE j'espère... Si ca change je te dis (et puis c'est un peu loin mais bon j'en fais mon affaire :o)
a l'occaze j'aimerais bien tester ca aussi : https://www.trailforks.com/ridelog/view/23958705

ha oui je connais pas du tout ce secteur :jap:

Je serai ravi de tester :D Bon c'est plus dans mes 10km, mais c'est pas loin :o

Et quand je vois ça :

Citation :

Climb:  1,718 m
Climb Dist:  8.9 km

je me dit que ça doit bien déchirer  :whistle:  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8180  8181  8182  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)