| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 09:04:02 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Froooom | C'est la caméra qui fait cet effet ou ils allument bien ?
--------------- Flick R |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 | Oui mais le coil n'est pas forcément approprié pour toutes les géo. |
Froooom | Jamais je met ça sur mon vélo ! Les gamins du quartier vont encore me demander une demo de backflip alors que je sait pas faire un manual --------------- Flick R |
sakuraba |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 11:13:14 ![]() ![]() |
sligor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-04-2021 à 13:42:26 |
cairn-ivore |
kham Le temps passe trop vite... | (Haute) Jarrie, porte d’entrée du paradis du VTTiste |
ManuLM |
les mecs envoient du bois hein, ca change de cette video ci-dessous, sur les mêmes traces, si tu veux regarder (et si tu resistes, c'est particulier, et les mecs et les velos souffrent sur les traces, ca s'entend...) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 22-04-2021 à 14:27:50 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ca dépend d'où dans le Grésivaudan. Jarrie/Champagnier et le Sud, c'est des villes qui ont pris de la valeur. Mais y a pas grand chose en infrastructure. Maintenant, j'ai un single qui tombe dans mon jardin... mais la pente est à 60% Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-04-2021 à 14:24:59 |
ManuLM | oui Crolles, Saint Ismier, Biviers, toussa, ca coute cher (mais la vue sur Belledonne est splendide et les singles sont juste au dessus de chez toi) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 22-04-2021 à 14:23:15 |
|
sakuraba |
Un petit ride à midi c'est sec : Message édité par sakuraba le 22-04-2021 à 14:35:14 |
juliopolio |
|
h4rl0ck1978 | Vous m'avez tué l'après-midi côté moral |
gunth18 |
Message cité 4 fois Message édité par gunth18 le 22-04-2021 à 15:04:56 |
Nmz |
|
cumstorm |
|
Guigui |
Question single il y en a tout autour de Grenoble, pas de zones blanche à ma connaissance si tu accepte quelques km d’échauffement sur petite route ou piste. Après si tu veux vraiment avoir le single dans le jardin faut viser précis mais bon Au sud il y a la frange verte, 4S, Monchabou, Vizille... blindé de singles Faut aussi bien faire attention à l'exposition ici : autour de Grenoble c'est les montagnes, donc si tu vise mal ton emplacement tu ne vois pas beaucoup le soleil Après, en appliquant la règle simple du "plus c'est cher mieux ça doit être" tu ne te trompe pas trop
Oui hors de prix, et ça fait pas rêver je trouve : transports en commun merdique pour Grenoble (c'est fait exprès, en gros Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-04-2021 à 14:59:04 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore |
Joli Message édité par cairn-ivore le 22-04-2021 à 15:03:51 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Nmz |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|