Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8178  8179  8180  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62710237
gunth18
Posté le 20-04-2021 à 15:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

Non mais il faut que le vélo me plaise hein, un truc ignoble c'est pas possible :D

Mais un routage externe bien foutu comme sur le caillou, le Shan ou le GT de ToFiC c'est parfait, la petite hype supplémentaire du routage interne est sans valeur à mes yeux :jap:

tout pareil alors  :jap:  

enikka a écrit :

J'ai cru que tu te moquais de nous avant de voir le lien Ali :D

Ceci dit, j'avais suivi la technique proposé ici par quelqu'un : retirer le vieux cable, mettre le nouveau dans la vieille gaine, retirer la vieille gaine, mettre la nouvelle le long du nouveau cable
Ca avait bien marché  [:implosion du tibia]

Ouais, ca c'est quand ya déjà quelque chose en place. Si c'est pas le cas faut improviser  :D
Ah sinon plutot que le kit Ali, j'ai un furet de plombier ca aurait valu le coup d'essayer :o

Message édité par gunth18 le 20-04-2021 à 16:00:54
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 15:57:38  profilanswer

n°62710241
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-04-2021 à 15:58:06  profilanswer

Guigui a écrit :

Mouais, je trouve que je passe suffisamment de temps de maintenance en général, entre la transmission, les pneus, les suspensions, les roulements... J'aime bien bricoler le vélo moi même hein, c'est pour ça que je fais tout, mais je cherche quand même à optimiser un minimum, donc tout ce qui facilite la maintenance est bon : freins Shim, routage externes...etc :jap:

Non mais il faut que le vélo me plaise hein, un truc ignoble c'est pas possible :D

Mais un routage externe bien foutu comme sur le caillou, le Shan ou le GT de ToFiC c'est parfait, la petite hype supplémentaire du routage interne est sans valeur à mes yeux :jap:

Le routage externe du Meta était bien foutu aussi.
Sous le top tube qui n'était pas rond et légèrement creusé dessous.
Avec les fixations vissées.  
Après, ça suivait les haubans.
C'était super pratique et discret.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62710294
manitoba
Posté le 20-04-2021 à 16:03:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62710372
everybodie
Posté le 20-04-2021 à 16:10:09  profilanswer

enikka a écrit :

Ceci dit, j'avais suivi la technique proposé ici par quelqu'un : retirer le vieux cable, mettre le nouveau dans la vieille gaine, retirer la vieille gaine, mettre la nouvelle le long du nouveau cable

Ici je fais tout avec un bout de liner et l'outil magique fourni par RS avec la reverb.

https://images.internetstores.de/products//1152824/02/a3136d/RockShox_Leitungsverbindung_f_r_Reverb_Stealth.jpg

Normalement c'est pour les gaines hydro mais cela marche bien avec les autres.

manitoba a écrit :

Quelles sont les recommandations du topic concernant les kits de réparation tubeless ?

• D4 vend le sien 9€ ici avec de la colle et deux outils (lime et insert).
  • Zefal vend le sien un peu moins de 8€ ici avec un seul outil.
  • AliMachin en vend par palettes pour moins de 5€ pièce ici  

Et il y en a beaucoup d'autres.

Celui d'Ali fera très certainement le job.
J'en ai un de chez Lezyne mais à partir du moment ou c'est du petit format plutôt que de la mèche pour pneu auto cela devrait faire l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 20-04-2021 à 16:13:25
n°62710635
porcherie6​6
Posté le 20-04-2021 à 16:33:02  profilanswer

logsyc a écrit :

Avec de l'isopropanol, ça le fait pas trop mal, mais faut le mettre dans le grip (voire en rajouter un peu entre le cintre et le grip avec une seringue en cours de pose) pas le boire [:cockroach:3]

Bien vu, enfin trouvé une utilité à ce spray IPA qui prennait la poussière, ça marche bien, faut pas dormir ça s'évapore vite  :D

n°62711582
ManuLM
Posté le 20-04-2021 à 18:22:11  profilanswer

manitoba a écrit :

Quelles sont les recommandations du topic concernant les kits de réparation tubeless ?

• D4 vend le sien 9€ ici avec de la colle et deux outils (lime et insert).
  • Zefal vend le sien un peu moins de 8€ ici avec un seul outil.
  • AliMachin en vend par palettes pour moins de 5€ pièce ici  

Et il y en a beaucoup d'autres.

Je pratique le kit D4 depuis un moment, ca marche nickel et ca dure, mes reparations sont toujours OK 1 an apres (par contre le pneu est a changer avec les bornes que je lui ai collées :D ).  
J'ai meme coupe les meches en deux, car elles sont trop longues en fait, et ca m'en fait deux fois plus

n°62711895
logsyc
Posté le 20-04-2021 à 18:59:53  profilanswer

enikka a écrit :

Pour passer la gaine de ma TdS en interne sur le Scale (pas câblé d'origine donc), j'ai fait ça au fil de pêche un peu gros, c'est assez rigide pour se manipuler relativement facilement.
Enfin tout ça pour échouer ensuite lamentablement au niveau du bdp (pas assez de place pour passer le câble).  [:haha dopi]  

Ceci dit, j'ai quand même pu passer le câble de TdS externe de cette façon dans le down-tube (histoire que ce soit plus discret)

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°62712225
h4rl0ck197​8
Posté le 20-04-2021 à 19:36:53  profilanswer

Petit bout de papier, une bonne longueur de ficelle à poulet ou du fil de pêche.
Une boucle sur le fil, nouer le papier, le glisser à l'entrée.
Boucher les autres orifices du cadre pour ne laisser que celui qui sera la destination de sortie.
Aspirateur à la sortie  [:jay_kay06:1]

n°62713090
Nmz
Posté le 20-04-2021 à 20:53:53  profilanswer

[:cupra]

Je viens de faire ma visite trimestrielle/semestrielle au topic pour voir tout le mal que vous disiez de moi :o (full spy avec la fonction recherche :o), merci pour la photo priceless de la fourche SRAM (35 ?) totalement désanodisée, je l'ai fait entrer dans mes archives directement dans le top 3 :love:.

[:pingupra]

PS : Guigui je sens qu'il faut qu'on aille vite retourner rouler ensemble, mon pseudo semble apparaitre depuis le mois dernier dans tes posts avec une fréquence hors de contrôle :D.

PS2 : Il faudra que je vous raconte à toi et kham l'histoire du gonz qui m'a limite lancé un défi chevaleresque aux 4 seigneurs devant deux promeneuses alors que je me baladais le cul sur la selle avec madame un dimanche après-midi... :lol:

n°62713994
timmymeow
Timmy!
Posté le 20-04-2021 à 21:58:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pas la faute des SRAM pour le coup :D
Essaie de nettoyer les plaquettes/disques pour voir !

Merci du conseil, doit me rester un fond de nettoyant frein auto, ça doit pouvoir faire le taf :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 21:58:42  profilanswer

n°62714013
Guigui
Posté le 20-04-2021 à 22:00:29  profilanswer

Nmz a écrit :

Je viens de faire ma visite trimestrielle/semestrielle au topic pour voir tout le mal que vous disiez de moi :o (full spy avec la fonction recherche :o), merci pour la photo priceless de la fourche SRAM (35 ?) totalement désanodisée, je l'ai fait entrer dans mes archives directement dans le top 3 :love:.

PS : Guigui je sens qu'il faut qu'on aille vite retourner rouler ensemble, mon pseudo semble apparaitre depuis le mois dernier dans tes posts avec une fréquence hors de contrôle :D.

PS2 : Il faudra que je vous raconte à toi et kham l'histoire du gonz qui m'a limite lancé un défi chevaleresque aux 4 seigneurs devant deux promeneuses alors que je me baladais le cul sur la selle avec madame un dimanche après-midi... :lol:

Pfff vivement la fin des 10km :d

Faut que je t'emmène à Miribel ça va te plaire :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62714027
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-04-2021 à 22:01:47  profilanswer

Nmz a écrit :

[:bockasa]

n°62714916
h4rl0ck197​8
Posté le 20-04-2021 à 23:57:01  profilanswer

Nmz a écrit :

Selle trop basse bien sûr ?

:lol:

n°62715121
aurbad
Posté le 21-04-2021 à 00:49:14  profilanswer

Hello,

En recherche d'un casque un peu plus enveloppant que le casque XC de decat , j'ai testé la version AM et j'ai pas était transcendé ...
Le CDC  est : qui tient pas trop chaud, confortable (j'imagine bien que c'est personnel mais pas un un truc avec des mousses de 2 mm quoi :-) ), je me demandais si vous aviez des conseils.

J'ai vu pas mal de référence sur le topic au Bell Super Air mais compliqué à trouver dispo avec un coloris sympa (autre que Noir ou Rouge sur PBS)
Est-ce que vous avez des retour sur la marque Urge, le côté marque Française et philosophie me tente bien (SuperTrail / All Air / AllTrail), mais ca à l'air quand même un cran en dessous en terme de confort.

Merci d'avance pour vos suggestions  et/ou conseils :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aurbad le 21-04-2021 à 00:50:30

---------------
Canyon Neuron AL 7 2020
n°62715822
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 21-04-2021 à 09:06:32  profilanswer

mykado a écrit :

J'ai un début de craquement au niveau du pédalier, je sais pas encore si c'est les pédales ou le pédalier en lui même :(
C'est chiant a démonter un pédalier dub ? Et dans le sous sol de l'immeuble sans pied d'atelier ? J'ai un marteau et quelques clés allen ca passe nan ? :o

Laisse moi deviner , il a déjà 1 an, t'as pas roulé pendant 2/3 semaines et là ça craque à la première sortie ?
Sors ton axe et contrôle ton bdp déjà

cosmospirit a écrit :

Ou simplement du nettoyant frein

Oui.
Le WD40 est encore plus efficace

turtounet a écrit :

N'importe quoi.

Je dis juste que l'AXS a, de ma propre expérience jusqu'à présent, été fiable à 100% et que donc je vois pas l'intérêt de s'emmerder avec un câble qu'il faut router sur le vélo et que même avec un câble bah faut quand même charger alors à quoi bon :sarcastic:

Sram tu penses que c'est fiable les 18 premiers mois c'est normal.

Rober_le_Perver a écrit :

Le nombre de branches ou cailloux qu'il mange ça me ferait mal :sweat:
C'est plus chiant le 12v ? Car en route ou VTT le 11v se règle assez facilement chez sram ou Shimano je trouve. Même en mixant les gammes (en restant chez le même constructeur)
:D

Le 12 est un peu capricieux en réglage et la chappe extra longue a tendance à embarquer les merdes....

kham a écrit :

pour moi un dérailleur c'est du consommable même si au final j'en ai jamais pété (sauf une cage changée une fois).

Mais ca doit être un plaisir de savoir que ca passe sans croustiller :D
(sur mon HT bike, j'ai du reprendre toute l'indexation et j'ai encore l'impression de violer mon dérailleur à chaque changement de vitesse :/ )

petoulachi a écrit :

Oui, en 12v c'est qd meme plus sensible à tout. Et c'est logique, le gap entre chaque vitesse étant réduit, c'est moins tolérant aux approximations.
Le plus important et auquel on pense souvent le moins, c'est la patte de dérailleur. En 12v faut vraiment qu'elle soit droite, sans quoi ça fonctionnera pas bien.
Franchement la tension du cable j'y touche ptete une fois dans l'année et encore... Par contre a chaque fois que je tape le dérailleur si ça merdoit, je cherche meme pas à ajuster la tension ou quoi, je reéaligne la patte.

Tout est dit

petoulachi a écrit :

Ya pas aussi un truc pour régler les gaps ? Ou alors c'est le Di2 qui permet ça ? même si du coup j'ai pas compris pourquoi on pouvait le régler vu que les gaps sont sensés etre tous identiques [:boidleau]

everybodie a écrit :

Ici je fais tout avec un bout de liner et l'outil magique fourni par RS avec la reverb.

https://images.internetstores.de/pr [...] tealth.jpg

Normalement c'est pour les gaines hydro mais cela marche bien avec les autres.

J'utilise ça aussi et un petit Scotch pour sécuriser :o

everybodie a écrit :

Celui d'Ali fera très certainement le job.
J'en ai un de chez Lezyne mais à partir du moment ou c'est du petit format plutôt que de la mèche pour pneu auto cela devrait faire l'affaire.

Je l'ai commandé

aurbad a écrit :

Hello,

En recherche d'un casque un peu plus enveloppant que le casque XC de decat , j'ai testé la version AM et j'ai pas était transcendé ...
Le CDC est : qui tient pas trop chaud, confortable (j'imagine bien que c'est personnel mais pas un un truc avec des mousses de 2 mm quoi :-) ), je me demandais si vous aviez des conseils.

J'ai vu pas mal de référence sur le topic au Bell Super Air mais compliqué à trouver dispo avec un coloris sympa (autre que Noir ou Rouge sur PBS)
Est-ce que vous avez des retour sur la marque Urge, le côté marque Française et philosophie me tente bien (SuperTrail / All Air / AllTrail), mais ca à l'air quand même un cran en dessous en terme de confort.

Merci d'avance pour vos suggestions et/ou conseils :jap:

Budget ?
Urge a progressé depuis 7 ans en casque AM la liste est longue.
Les fox sont top
Giro
Je suis sur  Bell depuis 6 ans, bonne cam même si mes anciennes versions sont démodées esthétiquement :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°62716053
mykado
Posté le 21-04-2021 à 09:31:42  profilanswer

Poc kortal sinon rien :o (250 balles bordel  :pt1cable: )

Un pote a pris le Urge Seriall, il en est très content, léger et bien aéré  :jap:  

n°62716078
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-04-2021 à 09:33:39  profilanswer

Est ce qu'il existe un classement des casques sur crash test comme c'est le cas en moto avec https://sharp.dft.gov.uk/ ?

n°62716080
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-04-2021 à 09:33:45  profilanswer

Jr a un Fox Speedframe, il en est très content.
Protège bien mais reste assez aéré.
Il existe même en version MIPS

n°62716250
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-04-2021 à 09:51:13  profilanswer

timmymeow a écrit :

Merci du conseil, doit me rester un fond de nettoyant frein auto, ça doit pouvoir faire le taf :jap:

Si vraiment avec le nettoyant frein ça ne fonctionne pas (faut vraiment bien nettoyer les disques, en gros tu nettoies jusqu'à ce que ça ne laisse plus de trace sur le chiffon), l'étape d'après c'est papier de verre très fin (genre 320). Tu ponces les disques vite fait, et surtout les plaquettes (ya pas besoin de le faire bcp, elles vont reprendre leur couleur d'origine).
Par contre après il faut à nouveau les roder !

n°62716256
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 21-04-2021 à 09:51:36  profilanswer

kham a écrit :

Jr a un Fox Speedframe, il en est très content.
Protège bien mais reste assez aéré.
Il existe même en version MIPS

Oui il est très bien noté, cum l'a de mémoire
Le Endura Single track était bien à sa sortie également

---------------
Viendez faire du VTT
n°62716310
petoulachi
Posté le 21-04-2021 à 09:56:28  profilanswer

mykado a écrit :

Poc kortal sinon rien :o (250 balles bordel  :pt1cable: )

Un pote a pris le Urge Seriall, il en est très content, léger et bien aéré  :jap:  

POC en tarif ça se touche sévère c'est clair... D'autant que ce dernier Kortal est pas si confortable que ça et pas si aéré non plus visiblement. Faudra que j'aille le matter chez mon bouclard à l'occase.
J'ai un Troy Lee A2 il est bien aussi, confortable (mais ça ça reste le critere le plus subjectif), léger, bien aéré.

n°62716381
enikka
Posté le 21-04-2021 à 10:02:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

POC en tarif ça se touche sévère c'est clair... D'autant que ce dernier Kortal est pas si confortable que ça et pas si aéré non plus visiblement. Faudra que j'aille le matter chez mon bouclard à l'occase.
J'ai un Troy Lee A2 il est bien aussi, confortable (mais ça ça reste le critere le plus subjectif), léger, bien aéré.

ca me rappelle, une paire de moufle qu'on s'est saigné à acheter pour offrir à un pote, 120€ la paire  :sweat:  
elles prenaient l'eau...

POC c'est bien pour les russes et les anglais qui possèdent un chalet à Val d'isère et passent leur journée de ski à la folie douce :o
ca m'étonne pas que ce soit pareil en VTT
D'ailleurs leurs boutiques en stations avaient un petit côté apple store de mémoire

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62716391
mykado
Posté le 21-04-2021 à 10:03:58  profilanswer

Ca dépend pas mal du budget, les troy lee sont top mais pareil c'est relativement cher je trouve.

J'ai vu pas mal de Urge dans mon entourage, j'aime beaucoup, prix modéré, fait en grande partie en produit recyclé, et puis c'est Francais :o
Faut eviter les Enduromatic, ca fait cocote minute dedans :o Je l'ai refilé a mon père, qui l'apprécie bien, c'est peut être le manque de cheveux :D

n°62716451
Froooom
Posté le 21-04-2021 à 10:07:32  profilanswer

Ça intéresserais quelqu’un des manchettes POC VDC Air ?
J’ai acheté ça neuf sur LBC mais le S correspond pas vraiment aux mesures des sites de VPC. C’est bien trop grand.
Si y’a un mec un peu baraqué qui est intéressé ça a quand même l’air d’être de la bonne came...

Édit : j’avais pas vu que POC se faisait tailler juste au dessus :o  
Faites pas les timides quand même  :)

Message édité par Froooom le 21-04-2021 à 10:09:40

---------------
Flick R
n°62716485
petoulachi
Posté le 21-04-2021 à 10:11:11  profilanswer

Après c'est dla bonne came hein, mais c'est juste un peu trop cher on va dire :o

n°62716764
golfix
Posté le 21-04-2021 à 10:33:12  profilanswer

J'aime bien Urge en casque, je trouve le rapport qualité / prix plutôt correct.

J'ai ancien modèle XC pas très aéré que je réserve aux sorties hivernales.

J'ai aussi un Supatrail dont je suis très content.
Les mousses s'usent, mais elles sont dispos en spare (un peu chères par contre)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62718043
turtounet
Posté le 21-04-2021 à 12:29:56  profilanswer

Pour les petites têtes blondes des Picards (Belges et Français :o ) qui nous liraient...
Une académie pour apprendre les fondamentaux du VTT

n°62718263
cumstorm
Posté le 21-04-2021 à 12:54:17  profilanswer

homme des bois a écrit :

Oui il est très bien noté, cum l'a de mémoire
Le Endura Single track était bien à sa sortie également

Yep speedframe pro MIPS, j'en suis très content.  :jap:

n°62718491
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-04-2021 à 13:19:38  profilanswer

En intégral pas cher et dont je suis hyper content à l'utilisation :  

https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] vert_jaune

Léger et bien aéré, j'adore :love:
Jl'ai payé 60 balles de mémoire

n°62718759
sakuraba
Posté le 21-04-2021 à 13:44:20  profilanswer

cosmospirit a écrit :

En intégral pas cher et dont je suis hyper content à l'utilisation :  

https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] vert_jaune

Léger et bien aéré, j'adore :love:
Jl'ai payé 60 balles de mémoire

Pour faire du XC  :o avec la 38  :ouch:

n°62719445
sakuraba
Posté le 21-04-2021 à 14:40:26  profilanswer

Quelqu'un a déjà acheté sur http://starbikeparts.com/ ?

Pas SSL ...

n°62719467
turtounet
Posté le 21-04-2021 à 14:41:56  profilanswer

Je me méfierais :o
Le "vrai" site legit c'est starbike.com

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 21-04-2021 à 14:42:03
n°62719558
sakuraba
Posté le 21-04-2021 à 14:50:57  profilanswer

turtounet a écrit :

Je me méfierais :o
Le "vrai" site legit c'est starbike.com

ça me paraissait bizarre en effet  :whistle:

n°62719648
enikka
Posté le 21-04-2021 à 15:03:01  profilanswer

turtounet a écrit :

Pour les petites têtes blondes des Picards (Belges et Français :o ) qui nous liraient...
Une académie pour apprendre les fondamentaux du VTT

Ca me fait penser que j'aimerais bien trouver un moniteur de saut à l'occase.
Je sais pas trop si ca se fait :/

---------------
n°62720006
sakuraba
Posté le 21-04-2021 à 15:38:59  profilanswer

enikka a écrit :

tu viens à bleau avec golfix on te montre  :whistle:

n°62720028
golfix
Posté le 21-04-2021 à 15:41:12  profilanswer

sakuraba a écrit :

tu viens à bleau avec golfix on te montre  :whistle:

Saku peut te montrer, il saute tout ce qui se présente  :whistle:  

Perso, je peux uniquement montrer les atterrissages qu'il ne faut pas faire...  
Et éventuellement les pansements.

Par contre, j'ai toujours une trousse à outils dans le sac  :D

---------------
n°62720055
sakuraba
Posté le 21-04-2021 à 15:43:37  profilanswer

golfix a écrit :

Saku peut te montrer, il saute tout ce qui se présente  :whistle:  

Perso, je peux uniquement montrer les atterrissages qu'il ne faut pas faire...  
Et éventuellement les pansements.

Par contre, j'ai toujours une trousse à outils dans le sac  :D

Rhoooo je saute que les belles courbes hautes  :whistle:

n°62720168
enikka
Posté le 21-04-2021 à 15:53:42  profilanswer

Je veux pas juger hein,
Mais je parle de vrais sauts :o

Genre apprendre quand et comment tirer sur le cintre pour que ca décolle plus que quand tu subis le saut
Passer des vrais doubles, ultimement, faire des whip (c'est mon but ultime en VTT :D )

---------------
n°62720187
turtounet
Posté le 21-04-2021 à 15:55:39  profilanswer

L'autre jour j'ai regardé la dernière vidéo de fatscal linkée sur le topic et j'ai mis en application dans la sortie qui a suivi :o

Message édité par turtounet le 21-04-2021 à 15:56:19
n°62720208
enikka
Posté le 21-04-2021 à 15:57:54  profilanswer

fatscal c'est pas un jacky comme moi, il fait des trucs qui ont un intérêt pour la pratique :D

---------------
n°62720259
mykado
Posté le 21-04-2021 à 16:01:38  profilanswer

enikka a écrit :

Il est pas assez bon Nmz ? Ou c'est parce qu'il roule en AE que tu veux pas de lui en coach ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8178  8179  8180  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)