| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
Message édité par gunth18 le 20-04-2021 à 16:00:54 |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 15:57:38 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
manitoba |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-04-2021 à 16:13:25 |
porcherie66 |
|
ManuLM |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
timmymeow Timmy! |
|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 21:58:42 ![]() ![]() |
Guigui |
Pfff vivement la fin des 10km Faut que je t'emmène à Miribel ça va te plaire --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
Selle trop basse bien sûr ? |
aurbad | Hello, En recherche d'un casque un peu plus enveloppant que le casque XC de decat , j'ai testé la version AM et j'ai pas était transcendé ... J'ai vu pas mal de référence sur le topic au Bell Super Air mais compliqué à trouver dispo avec un coloris sympa (autre que Noir ou Rouge sur PBS) Merci d'avance pour vos suggestions et/ou conseils Message cité 1 fois Message édité par aurbad le 21-04-2021 à 00:50:30 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado | Poc kortal sinon rien |
macareu Achieving it once is luck... | Est ce qu'il existe un classement des casques sur crash test comme c'est le cas en moto avec https://sharp.dft.gov.uk/ ? |
kham Le temps passe trop vite... | Jr a un Fox Speedframe, il en est très content.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Froooom | Ça intéresserais quelqu’un des manchettes POC VDC Air ?
Message édité par Froooom le 21-04-2021 à 10:09:40 --------------- Flick R |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Après c'est dla bonne came hein, mais c'est juste un peu trop cher on va dire |
turtounet | Pour les petites têtes blondes des Picards (Belges et Français |
cumstorm |
|
cosmospirit Dinde la soude | En intégral pas cher et dont je suis hyper content à l'utilisation : |
sakuraba |
|
sakuraba | Quelqu'un a déjà acheté sur http://starbikeparts.com/ ?
|
turtounet | Je me méfierais Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 21-04-2021 à 14:42:03 |
sakuraba |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
turtounet | L'autre jour j'ai regardé la dernière vidéo de fatscal linkée sur le topic et j'ai mis en application dans la sortie qui a suivi Message édité par turtounet le 21-04-2021 à 15:56:19 |
enikka | fatscal c'est pas un jacky comme moi, il fait des trucs qui ont un intérêt pour la pratique --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |