Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8172  8173  8174  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62675758
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-04-2021 à 20:37:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite sortie cette aprem pour aller poser un piège photo,une fois fait ,j'ai continué ma boucle,j'ai enfin constater la supériorité de 29" dans les franchissements, ça ne m'avait pas sauté aux yeux avant.
Passage dans les bois ou les bucherons avaient oeuvrés  [:jeremie von toch], des ornières de tous les cotés,je m'attendais donc à galérer, la roues avant qui butte et dérape de partout mais non ça passe sans poser le pied,facilement ,le bonheur.  [:tahitiflo:2]

 

édith:j'ai un modeste high roller 2 devant.


Message édité par Tahitiflo le 16-04-2021 à 20:37:51

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 20:37:02  profilanswer
 

n°62676008
Pentier
Posté le 16-04-2021 à 21:04:46  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Non c'est facile à entretenir. Si tu parles anglais, Doddy (mon idole) a fait un service complet du dérailleur : https://www.youtube.com/watch?v=E-iAxH32NlI
Attention sur l'entretien du clutch, avant de te lancer, assure toi d'avoir bien capté où il faut graisser et ou il ne FAUT PAS graisser. Sinon ton dérailleur va faire n'importe quoi après.
Si tu fais le même service que la vidéo, tu te retrouve avec le dérailleur complet remis à neuf. Je l'ai fait c'est très simple, ça prend pas bien longtemps, et clairement ça fait revivre un dérailleur fatigué !


 
merci, vidéo intéressante, je la mets de côté quand je m'occuperai du Nerve :jap:

n°62676078
enikka
Posté le 16-04-2021 à 21:09:32  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
Schwalbe le supergravity c est connu !!
 


non mais moi aussi je prends mes schwalbe en sg, mais sur un minion ss ca me parait aller à contre courant : un pneu semi slick d'un côté mais avec une caracasse d'une tonne :D


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62676812
manitoba
Posté le 16-04-2021 à 21:53:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62676865
h4rl0ck197​8
Posté le 16-04-2021 à 21:57:43  profilanswer
 

Je pense qu'il te faut 2 vélos avec 2 lubrifications différentes :o

 
Spoiler :

 

Dredy  [:clooney27]

n°62676950
Vicporc
Posté le 16-04-2021 à 22:04:01  profilanswer
 

Tiens les gens qui roulent sur le plat, j'ai des douleurs au poignet, sur le côté intérieur, un tendon qui  relie le pouce je dirais.
J'ai tenté un cintre avec plus de backsweep mais c'est pas beaucoup mieux.
Il me reste quoi, raccourcir la potence (le vélo est déjà court) ?

n°62677292
Pentier
Posté le 16-04-2021 à 22:31:06  profilanswer
 

le Jeffsy étant de nouveau en panne (ce fragile :o ), j'ai remis en état le Nerve.
Hâte de re-rouler avec dimanche :sol:

n°62677398
Guigui
Posté le 16-04-2021 à 22:37:03  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

 

Schwalbe le supergravity c est connu !!

 


 

Oui mais le SS en super gravity c'est un peu étrange comme concept quoi. Un peu comme le serai une logan DCI de course quoi :o

 
sakuraba a écrit :

 

Vous oubliez le Michelin Wild enduro 2.4 gumx3d qui grip plus que les 3 pour 950grs. Et je dois dire que vous avez oublier le Assegai qui les gourvernent tous.

 


 

Oui le Michou aussi, c'est vrai :jap: Mais quand j'avais cherché il était totalement introuvable :/

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 16-04-2021 à 22:37:49

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62679005
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 17-04-2021 à 08:38:30  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


100 balles pour ça [:blessure]
Après si t'es content c'est l'essentiel

 

Par contre t'as une tof de ta bottle cage ? je l'ai eu offerte avec mon Jeffsy elle est pas en carbone ? :heink:


100 c'est un peu cher effectivement plutôt dans les 70/80 de nos jours en fonction des régions mais bon l'important c'est que ça soit bien fait

gunth18 a écrit :

 

En effet. Les tarifs de remise en tension varient bcp c'est vrai, yen a sans doute qui baclent et d'autres qui se gavent. Peut etre que tous ceux qui ont payé moins cher se sont fait arnaqués en fait :p

 

A part ca :

 

https://i.imgur.com/28PbxcBh.jpg

 

[:cerveau dawa2]


Hellzed valide
Par contre 27.5 t'as plus qu'à te faire un mullet pour être tendance :o


Message édité par homme des bois le 17-04-2021 à 08:44:04

---------------
Viendez faire du VTT
n°62679036
gunth18
Posté le 17-04-2021 à 08:47:16  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Superbe dans cette couleur ! :love:  Tu l'a trouvé sur Pinkbike ? Ca va te changer du SR... :D


 
J'aurais préféré le noir et rouge des générations d'avant mais j'aime bien comme ca aussi :) Finalement pas pinbike, trouvé sur LBC. Ils m'ont saoulé les rosbeefs :o et j'étais pas trop au clair avec les potentiels frais liés au brexit.
 

everybodie a écrit :


 
Un RS  deluxe custom pour Trek (Tru Shaft) : https://nsmb.com/articles/2018-trek [...] aft-shock/
Le truc qui va à la poubelle plutôt que de changer les joints comme personne ne veux y toucher  :o


 
Ouais on verra à ce moment là... J'ai 200 heures devant moi :D
En attendant, l'élogieux article que tu as linké dit le contraire  :??:  
No dynamic internal floating piston (IFP) means no nitrogen charge. No nitrogen charge means the new Thru Shaft shocks are fully serviceable at your preferred local mountain bike shop or by any rider with the time, confidence, and tools. The ease of service and longevity impress me enough that even if there was no performance gain I'd say this is a welcome innovation for riders.
 

Guigui a écrit :


 
:love:
 
Tu vas voir les descentes différament :d
 
Mais bon tu risque de te faire ch.. venant d'un vrai vélo d'homme :o
 
La team SR a perdu un membre :d


 
Oui, il va me manquer le Shan. Tellement fun et tellement de street cred  [:froghettosky62], le nombre de fois où de parfaits inconnus m'ont dit "wahh un PP, c'est autre chose que nos trucs en canette ou en plastique, ta virilité n'a d'égal que la classe et le charisme que tu dégages" (bon, en gros quoi :o)
Je peux pas trop expliquer ce coup de foudre pour le trek, surtout que j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. J'espère que ca va le faire.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 08:47:16  profilanswer
 

n°62679055
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 17-04-2021 à 08:52:10  profilanswer
 

gunth18 a écrit :

 

J'aurais préféré le noir et rouge des générations d'avant mais j'aime bien comme ca aussi :) Finalement pas pinbike, trouvé sur LBC. Ils m'ont saoulé les rosbeefs :o et j'étais pas trop au clair avec les potentiels frais liés au brexit.

 


 
gunth18 a écrit :

 

Ouais on verra à ce moment là... J'ai 200 heures devant moi :D
En attendant, l'élogieux article que tu as linké dit le contraire :??:
No dynamic internal floating piston (IFP) means no nitrogen charge. No nitrogen charge means the new Thru Shaft shocks are fully serviceable at your preferred local mountain bike shop or by any rider with the time, confidence, and tools. The ease of service and longevity impress me enough that even if there was no performance gain I'd say this is a welcome innovation for riders.

 


 
gunth18 a écrit :

 

Oui, il va me manquer le Shan. Tellement fun et tellement de street cred [:froghettosky62], le nombre de fois où de parfaits inconnus m'ont dit "wahh un PP, c'est autre chose que nos trucs en canette ou en plastique, ta virilité n'a d'égal que la classe et le charisme que tu dégages" (bon, en gros quoi :o)
Je peux pas trop expliquer ce coup de foudre pour le trek, surtout que j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. J'espère que ca va le faire.


Tu as changer de monde , en montée comme en descente...


---------------
Viendez faire du VTT
n°62679067
gunth18
Posté le 17-04-2021 à 08:57:10  profilanswer
 

:jap:  
 
En attendant le montage, j'ai un soucis de levier et plaquettes qui reviennent pas sur mon frein arrière (shimano :fou: m8000).
 
Des pistes pour résoudre ca ? C'est ptet lié au froid (il neigeait hier...) ?

n°62679082
sakuraba
Posté le 17-04-2021 à 09:03:10  profilanswer
 

Guigui a écrit :

 

Oui mais le SS en super gravity c'est un peu étrange comme concept quoi. Un peu comme le serai une logan DCI de course quoi :o

 



J ai jamais parle de maxxis moi  :o vous ne connaissez pas vos gammes. Je n' allais pas préciser la marque  :o

 

De plus 45€ le Michelin Wild enduro 2.4 gumx3d ;)


Message édité par sakuraba le 17-04-2021 à 09:20:46
n°62679121
logsyc
Posté le 17-04-2021 à 09:14:45  profilanswer
 

gunth18 a écrit :

:jap:  
 
En attendant le montage, j'ai un soucis de levier et plaquettes qui reviennent pas sur mon frein arrière (shimano :fou: m8000).
 
Des pistes pour résoudre ca ? C'est ptet lié au froid (il neigeait hier...) ?


les pistons sortent comme il faut ? peut-être un grippé
enlève les plaquettes, actionne le levier de frein pour voir si les pistons bougent sans souci (pas trop histoire de ne pas le pousser trop loin).
Si ça ne sort pas comme il faut, tu peux l'actionner plusieurs fois (entrée-sortie) et lubrifier la partie cylindre du piston avec un coton tige et du liquide de frein pour faire qu'il coulisse correctement.
Pour le repousser, une cale en bois ou un démonte pneu un peu costaud ou des vieilles plaquette et un tournevis plat (pas direct le tournevis sur les pistons)
 
 [:didierlachance:9]


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°62679181
h4rl0ck197​8
Posté le 17-04-2021 à 09:32:52  profilanswer
 

Pentier a écrit :

le Jeffsy étant de nouveau en panne (ce fragile :o ), j'ai remis en état le Nerve.
Hâte de re-rouler avec dimanche :sol:

 

C'est pas cher, mais au final ça roule pas souvent. :O

n°62679290
everybodie
Posté le 17-04-2021 à 09:54:13  profilanswer
 

gunth18 a écrit :


Ouais on verra à ce moment là... J'ai 200 heures devant moi :D
En attendant, l'élogieux article que tu as linké dit le contraire  :??:  
No dynamic internal floating piston (IFP) means no nitrogen charge. No nitrogen charge means the new Thru Shaft shocks are fully serviceable at your preferred local mountain bike shop or by any rider with the time, confidence, and tools. The ease of service and longevity impress me enough that even if there was no performance gain I'd say this is a welcome innovation for riders.


 
Je pense qu'ils on repris un peu vite le blabla de Trek.
Sur RS dans les manuels d'entretien ca fait longtemps qu'ils laissent remplir l'IFP avec de l'air.
 
Pour moi le problème est plus la disponibilité des pièces pour ce type de modèle. Le kit 50h est standard mais rien que les joints à 200h ils commencent à y avoir du spécifique.
Et de l'outillage spécifique aussi :
- 00.4318.012.004 RE:AKTIV PISTON SOCKET (REQUIRED FOR REAKTIV 200 HOUR SERVICE) - DELUXE
- 00.4318.012.007 THRU SHAFT BLEED PLUG (REQUIRED FOR THRU SHAFT 200 HOUR SERVICE) - RE:AKTIV THRU SHAFT SHOCKS
 
Donc même chez un pro, hors reseau trek ce n'est pas garantie que cela puisse être fait.

n°62679339
Pentier
Posté le 17-04-2021 à 10:06:42  profilanswer
 

question TDS
vu que le câble est cassé, la selle descend dès que je pose mon séant dessus.
Y a un moyen de la bloquer quand le câble est cassé ? Histoire d'aller rouler quand même ?
C'est une Fox Transfer

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 17-04-2021 à 10:06:57
n°62679372
everybodie
Posté le 17-04-2021 à 10:12:43  profilanswer
 

Normalement c'est plutôt l'inverse.
Sans câble en tension pas possible de descendre la TDS.
Le câble ne serait pas bloqué quelque part ?

n°62679387
Pentier
Posté le 17-04-2021 à 10:16:00  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Normalement c'est plutôt l'inverse.
Sans câble en tension pas possible de descendre la TDS.
Le câble ne serait pas bloqué quelque part ?


 
il est clairement cassé, c'est visible au niveau du levier sur le cintre. Le fil en métal s'est effiloché à force de l'utiliser, sans doute accéléré par d'une part les montées/descentes courtes du bike park et d'autre part je pense une mauvaise tension.

n°62679399
turtounet
Posté le 17-04-2021 à 10:19:18  profilanswer
 

Pentier a écrit :

question TDS
vu que le câble est cassé, la selle descend dès que je pose mon séant dessus.
Y a un moyen de la bloquer quand le câble est cassé ? Histoire d'aller rouler quand même ?
C'est une Fox Transfer


Tu peux pas juste mettre la TDS d'un de tes autres vélos sur ton Jeffsy pour continuer à rouler? [:transparency]

n°62679425
enikka
Posté le 17-04-2021 à 10:24:20  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
il est clairement cassé, c'est visible au niveau du levier sur le cintre. Le fil en métal s'est effiloché à force de l'utiliser, sans doute accéléré par d'une part les montées/descentes courtes du bike park et d'autre part je pense une mauvaise tension.


Ou il s'est cassé parce qu'il est bloqué quelque part, sort ta TDS pour voir
La mienne aussi ne descend que quand le cable est en tension, la tienne descend quand tu tends ou détend la câble au niveau de ta commande?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62679427
Pentier
Posté le 17-04-2021 à 10:25:00  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Tu peux pas juste mettre la TDS d'un de tes autres vélos sur ton Jeffsy pour continuer à rouler? [:transparency]


 
j'ai remis en état le Canyon hier soir et le Jeffsy sera déposé chez le bouclard ce matin...
 
J'ai définitivement décidé d'arrêter de bricoler mes vélos hormis les consommables facile à changer comme la transmission, les pneus et les freins. Je préfère rouler que bricoler mon matos. Autant je suis doué en composants informatiques et ça ne me fait pas peur de démonter un PC ou un smartphone, autant tout ce qui est mécanique, j'aime pas.
 
je préfère rouler. Et j'ai pas vraiment de soucis financiers donc payer un mec qui peut faire ça vite, c'est pas grave. Au final, c'est peut-être même pas si débile que ça quand on voit le matos qu'il faut acheter pour correctement bricoler son matériel.
 
Chacun son truc :jap:

n°62679434
Pentier
Posté le 17-04-2021 à 10:25:50  profilanswer
 

enikka a écrit :


Ou il s'est cassé parce qu'il est bloqué quelque part, sort ta TDS pour voir
La mienne aussi ne descend que quand le cable est en tension, la tienne descend quand tu tends ou détend la câble au niveau de ta commande?


 
non il est vraiment coupé au niveau du levier. Pas de blocages ailleurs.

n°62679446
turtounet
Posté le 17-04-2021 à 10:28:47  profilanswer
 

Oui enfin "bricoler" quand on parle d'insérer une TDS fixe... Pour changer un pneu tu vas aussi chez le bouclard? :o

 

Sinon si t'as pas de soucis financiers et que tu veux pas t'emmerder, pourquoi tu mets pas une Reverb AXS? Finis les soucis de câble [:logicsystem360:5]

n°62679479
Pentier
Posté le 17-04-2021 à 10:33:06  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Oui enfin "bricoler" quand on parle d'insérer une TDS fixe... Pour changer un pneu tu vas aussi chez le bouclard? :o
 
Sinon si t'as pas de soucis financiers et que tu veux pas t'emmerder, pourquoi tu mets pas une Reverb AXS? Finis les soucis de câble [:logicsystem360:5]  


 
relis avec le doigt.
j'ai dit que je faisais moi-même transmission, freins, pneus... :o
Et qui te parle de réinsérer une TDS fixe ? Pendant que la TDS fixe est dans le Jeffsy, je fais comment pour le faire réparer ? :D
donc bouclard ce matin, Nerve demain, curieux de voir ce que je vais ressentir dessus après 6 mois sur le Jeffsy.
 
Et le sans fil non merci. Un pote a du Di2 sur un Radon, il est plutôt déçu que content...
Un vélo c'est de la mécanique, dehors l'électronique :o

n°62679485
turtounet
Posté le 17-04-2021 à 10:33:52  profilanswer
 

Oui enfin le Di2 c'est filaire, v'là l'intérêt...

n°62679498
Pentier
Posté le 17-04-2021 à 10:35:56  profilanswer
 

En route je dirais pas non parce que le vélo au final n'est pas maltraité. En VTT, le vélo subit trop de chocs et contraintes, je préfère un truc éprouvé et fiable.
 
C'est assez dingue le différentiel d'entretien entre un route et un VTT en fait :D

n°62679516
turtounet
Posté le 17-04-2021 à 10:39:01  profilanswer
 

Non mais c'est hypocrite de dire que l'électronique n'a pas sa place sur un vtt alors que tout le monde a un compteur/gps avec une pile dedans :o
Vire ton garmin et roule avec des cartes IGN, et là tu auras plus de crédibilité.

n°62679521
everybodie
Posté le 17-04-2021 à 10:40:08  profilanswer
 

Pour rouler avec la TDS complètement en haut, vire complètement le câble. Tu active une fois la TDS pour qu'elle soit en haut avant de le faire et  aucune raison qu'elle descende sans câble après.
 
Si elle descend sans le câble c'est qu'elle a besoin d'une révision.


Message édité par everybodie le 17-04-2021 à 10:40:20
n°62679533
houckaye
Wouff
Posté le 17-04-2021 à 10:42:39  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Non mais c'est hypocrite de dire que l'électronique n'a pas sa place sur un vtt alors que tout le monde a un compteur/gps avec une pile dedans :o
Vire ton garmin et roule avec des cartes IGN, et là tu auras plus de crédibilité.


Y'a quand même une légère différence entre des appareils de mesures et des commandes :??:

n°62679545
Pentier
Posté le 17-04-2021 à 10:43:48  profilanswer
 

houckaye a écrit :


Y'a quand même une légère différence entre des appareils de mesures et des commandes :??:


 
c'est turtounet, il veut faire son point. Point :D

n°62679551
turtounet
Posté le 17-04-2021 à 10:44:39  profilanswer
 

houckaye a écrit :


Y'a quand même une légère différence entre des appareils de mesures et des commandes :??:


En effet y a une différence, les shifters de ma Reverb AXS et de mon Eagle AXS ne me font jamais défaut, au contraire des équivalents filaires ou d'un gps qui peut planter  [:cosmoschtroumpf]

n°62679565
Pentier
Posté le 17-04-2021 à 10:46:32  profilanswer
 

j'espère que c'est pas des puces chinoises, si ça tombe tu es espionné en permanence :D

n°62679593
turtounet
Posté le 17-04-2021 à 10:50:32  profilanswer
 

Pentier a écrit :

j'espère que c'est pas des puces chinoises, si ça tombe tu es espionné en permanence :D


Pour ça il y a déjà Strava et Garmin :o

 

Non mais je dis pas, l'AXS c'est cher et ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais j'ai maintenant quasi 1 an et 2500km de recul et pas une seule fois je n'ai eu une merde, que ce soit électronique ou mécanique. C'est toujours 100% sans cafouillage, même en roulant dans la météo bien belge ou par -10°...
Et point de vue charge, plus d'une vingtaine d'heures de roulage sur une charge de 30 minutes, et tu reçois une notification sur ton smartphone quand il reste moins de 5h d'autonomie. Bref c'est pas plus contraignant qu'un gps.


Message édité par turtounet le 17-04-2021 à 10:53:26
n°62679734
h4rl0ck197​8
Posté le 17-04-2021 à 11:18:38  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

j'ai remis en état le Canyon hier soir et le Jeffsy sera déposé chez le bouclard ce matin...

 

J'ai définitivement décidé d'arrêter de bricoler mes vélos hormis les consommables facile à changer comme la transmission, les pneus et les freins. Je préfère rouler que bricoler mon matos. Autant je suis doué en composants informatiques et ça ne me fait pas peur de démonter un PC ou un smartphone, autant tout ce qui est mécanique, j'aime pas.

 

je préfère rouler. Et j'ai pas vraiment de soucis financiers donc payer un mec qui peut faire ça vite, c'est pas grave. Au final, c'est peut-être même pas si débile que ça quand on voit le matos qu'il faut acheter pour correctement bricoler son matériel.

 

Chacun son truc :jap:

 

Oui mais pour le coup de la TDS il te faut une clé btr de 4mm si t'as pas de serrage rapide  :lol:
Avec un multitool tu as plus que nécessaire pour bricoler ça chez toi au calme avec l'aide du forum.

 

SIi ça t'arrive un soucis en cours de sortie à 30km de chez toi (pas impossible vu tes sorties), tu auras appris comment fonctionne le système et tu pourras te dépanner sur un bord de sentier pour pas rentrer selle basse comme un couillon.

n°62680204
pvcr
Posté le 17-04-2021 à 12:25:20  profilanswer
 
n°62680233
Pentier
Posté le 17-04-2021 à 12:31:45  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :


 
Oui mais pour le coup de la TDS il te faut une clé btr de 4mm si t'as pas de serrage rapide  :lol:  
Avec un multitool tu as plus que nécessaire pour bricoler ça chez toi au calme avec l'aide du forum.
 
SIi ça t'arrive un soucis en cours de sortie à 30km de chez toi (pas impossible vu tes sorties), tu auras appris comment fonctionne le système et tu pourras te dépanner sur un bord de sentier pour pas rentrer selle basse comme un couillon.


 
en panne à 30 km de chez moi, j'appelle mon chauffeur voyons  [:julm3]

n°62680263
Pentier
Posté le 17-04-2021 à 12:36:23  profilanswer
 


 
la gamelle qu'il se prend sur les rochers  [:blessure]

n°62680450
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-04-2021 à 13:00:58  profilanswer
 


 

Guigui a écrit :


 
:love:
 
Tu vas voir les descentes différament :d
 
Mais bon tu risque de te faire ch.. venant d'un vrai vélo d'homme :o
 
La team SR a perdu un membre :d


Prochaine étape, il se coupe les cheveux  [:nimesolympique]

n°62680482
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-04-2021 à 13:05:22  profilanswer
 


À 2:00 je croyais qu’il était prêt pour la kiAnterne de JK :o
Ben, non... déception :/

n°62680826
everybodie
Posté le 17-04-2021 à 14:03:11  profilanswer
 


 
Il descend sur le sentier. Il est loin du maitre   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8172  8173  8174  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR