| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 22:47:18 ![]() ![]() |
Pentier |
sur le site schwalbe ils existent toujours en 2,35 et pas en 2,25 ils ont ptet plus assez de caoutchouc et du coup ils font des pneus moins larges edit, je regardais les 26 pouces en effet plus de 2,35 en 29... Message édité par Pentier le 10-04-2021 à 22:52:38 |
h4rl0ck1978 | Peut-être pour mieux coller à la norme ETRTO. |
Pentier | ben le nobby nic est toujours en 2,35
|
Vicporc | Ça fait moins de 2mm les 0.05" de plus non ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tu passes d'un ballon de 60 à un 62. --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Ou alors c'est du bullshit marketing pour se caler sur les dimensions de la concurrence |
Pentier | font chier à toujours tout changer
|
Guigui |
Les fond de carte IGN n'ont pas tous les singles non plus. En fait il en manque des deux côtés, pas toujours les mêmes, et certains ne sont référencés nulle part
Par contre le soft TwoNav est top, donc sur un modèle avec Glonass c'est top
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
comment ça pareil ? Insinue-tu que ce sont de faux 2,4 ? moi je suis perdu. Il y a un an, j'achète ça : Schwalbe Magic Mary Evo 29x2.35" SS TLE Addix Soft Folding Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 11-04-2021 à 00:19:39 |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 00:08:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP | En route/gravel, les schwalbe 40 sont des 38c, à voir si c'est pas la même chose en dimension vtt. Que donne la norme ertro ? |
Guigui |
Les 2.35 étaient des 2.4 chez les autres plutôt... Et puis ça dépends tellement de la largeur de la jante aussi... Bref, tu prends un 2.4 et tu verra pas de différence avec ton actuel, tu peux même t'amuser à mesurer au pied à coulisse, si il y a 2mm d'écart c'est le bout du monde Par contre le casing Super Trail est un peu plus gros / renforcé que le simple Snake Skin de la gamme précédente, il doit être un peu plus lourd. Le casing Super Ground serait peut être suffisant pour ton usage Belge, mais je crois que le Magic Mary n'existe pas dans ce casing : ça commence au Super Trail... Au moins tu crevera pas Tiens, de la lecture : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Pour avoir une position précise il faut au moins 3 satellites en visu. Si l'endroit est encaissé, ou même sur un versant pentu qui masque une bonne partie du ciel, avec le seul réseau GPS on se retrouve vite avec seulement 2 ou même un seul satellite en visu. En ajoutant le réseau glonass on augmente les chances d'avoir toujours 3+ satellites, et donc une position précise --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
merci c'est vrai que les poids des pneus ça devient grave... 1,2 kilo le bousin... Message édité par Pentier le 11-04-2021 à 00:46:26 |
Jay Kay |
En général, ceux qui sont présent ni sur l'un ni sur l'autre, tu les trouves sur la Heatmap Strava. Mais si t'es pas dans ton coin, faut y aller avec précautions --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
turtounet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
turtounet | Tu peux choisir en fait: GPS, GPS + GALILEO ou GPS + GLONASS. Message édité par turtounet le 11-04-2021 à 09:34:16 |
Tahitiflo éponge carré(e) | La météo du jour,ce soleil --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Le 520 aussi. Et c'est vrai qu'avant avec le edge 200 sans glonas j'avais souvent des soucis des que c'était pentu dans les sapins, il était incapable de me situer à moins de 20m (quand il ne décrochait pas tout simplement). Du coup avec des sentiers parallèles c'était bien chiant, un coup il me croyait en bas du lacet, un coup en haut... |
enikka | Hey il y en a qui ont tenté les presses Aliexpress ?
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 11-04-2021 à 10:50:44 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
|
enikka | Genre ca ?
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 11-04-2021 à 12:21:29 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie | Si tu as déjà une presse certainement qu'un impression 3D fera le job.
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sakuraba |
|
Guigui |
Je peut te montrer un comparatif des traces enregistrées entre ceux là et l'autre sur la même sortie, c'est cocasse par endroit
Ce printemps ce matin Du coup récupération tranquille de la sortie de Vendredi où j'avais un peu trop forcé : Monsieur Garmin voulait pas que je roule avant demain matin mais laisse tomber, avec ce temps c'était pas possible Par contre là ça se met à souffler un peu, ça va tourner --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Du coup il utilise une musique libre de droit que je colle dans la majorité de mes vidéos de Kirouloralenti |
enikka |
Message édité par enikka le 11-04-2021 à 15:34:58 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
dlm90 | hello
--------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello, |
everybodie |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |