| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 22:53:06 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 09-04-2021 à 23:27:32 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier | t'as la mesure externe et interne il me semble |
sligor | 24 c'est le diametre de l'axe du pedalier Message édité par sligor le 10-04-2021 à 00:07:42 --------------- qwerty-fr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Commence par démonter ton pédalier. Tu dois être en BB92 PF 24 Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 10-04-2021 à 00:09:36 --------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 10-04-2021 à 07:55:31 |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 07:55:05 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Wahoo c'est topissime en route, un poil moins en VTT a cause du fond de carte. Mais ça reste efficace et fonctionnel, et surtout, bugless. J'ai trouvé des supports aliex de potence plutôt sympa. Commandé il y a peu et testé, ça semble faire le taff. Mais depuis que je l'ai, j'avais rien vu de probant. Pour la dragonne, j'en utilise pas, mais tout le monde a une vieille clée USB ou un vieille APN qui traine avec une dragonne qui fit. Au pire LBC t'en trouves a la pelle pour 1€. Perso j'aimerai juste une révision du fond de plan. Et aussi la possibilité de remplacer la batterie, parce qu'après quelques années, elle commence à faiblir pour l'ultra. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-04-2021 à 08:00:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
webmail-75000 | et donc vous ne pouvez pas aller à votre équipement sportif à > de 10 km en vélo? --------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! Quelqu'un aurait un bon plan pour des roues et une fourche 27.5 pour upgrades un vélo @ 500e ? Message édité par multi_virus le 10-04-2021 à 08:31:01 |
gunth18 | J'ai une sektor en 27,5 a donner contre fdp stuveux, je sais pas si c'est une upgrade pour toi Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 10-04-2021 à 08:52:50 |
sakuraba |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Merci pour la proposition, je t'ai envoyé un MP |
macareu Achieving it once is luck... | Et bien sur Logic si tu veux venir prendre mon bmx c'est volontiers, je pense en faire lundi midi si il pleut pas |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Astro-Pepito |
Pas possible de changer le fond de carte ? |
Corran Horn lol |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
manitoba |
Pentier |
pour le VTT, si t'es en tubeless, une pompe ça ne sert jamais, voire quasi jamais. En route c'est une autre histoire et il vaut mieux prendre une compatible cartouche de CO2. Message édité par Pentier le 10-04-2021 à 10:38:50 |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 10-04-2021 à 10:41:56 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pentier |
|
Pentier | les bips sont désactivés depuis le début, je supporte pas ça. Je veux entendre mon vélo rouler et la nature |
h4rl0ck1978 |
Ah wai quand même, c'était un sacré mécano le premier proprio Le Shimano à 20-30€ fait le job sans soucis. |
Jay Kay |
C'est pas tout à fait aussi complet qu'un OSM. Et la carte est très (trop) stylisée.
Interférences avec l'AXS. Zéro soucis ici en 15/20k bornes. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |