| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
tu me déçois. Tu sais que je suis belge donc, on va dire qu'un vieux belge de 48 ans qui envoie, ça fait un sudiste de 10 ans quoi EDIT : le mec je lui donne 55 ans... S'il a 44 ans, avec l'air que j'ai, j'ai 35 ans du coup Message édité par Pentier le 09-04-2021 à 12:36:45 |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 12:35:20 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ne pas s'arrêter au style négligé, le skill est la --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
h4rl0ck1978 |
N'oublie pas que quand t'as retiré les petites roues, il avait déjà des milliers de km dans les pattes |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
Pentier | quelqu'un connait https://www.tribesportgroup.com/ ?
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 14:05:18 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | C'est eux qui font le sav Fox, tu dois pouvoir grouper les fdp avec le retour de ta fourche, pour éviter d'avoir à leur envoyer en pièces détachées |
everybodie |
Message édité par everybodie le 09-04-2021 à 14:52:35 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
logsyc | C'est le moment de les vendre --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai zéro pièces d'avance, parce que je ne casse jamais rien.
|
pvcr |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit: quoi que en dessous
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 09-04-2021 à 14:52:19 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-04-2021 à 15:18:47 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Fatscal nous sort encore une vidéo du VTT comme je l'aime, naturel, sans fioriture et tout en modestie. Un hymne à la lenteur : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kakaone kou |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kakaone kou |
|
manitoba |
Logicsystem360 |
|
pvcr |
|
pvcr |
kinou31 | Ca dépend comme tu as serré la valve sur ta roue... |
pvcr |
|
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |