Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8118  8119  8120  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62480672
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-03-2021 à 08:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Quand je vois ce que je mets dans la gueule à mon trail et qu'il encaisse tout, je me dis que rouler en Jeffsy sur du plat ça doit vraiment être tellement frustrant :/ un peu comme si un Husky jouait dans les restes d'un névé sale au lieu de courir librement dans les forêts enneigées du Canada :/

[:hesp:5]  

Moi aussi je suis tellement mauvais que je passe partout avec mon SR...  à mon rythme...

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 08:56:45  profilanswer

n°62480760
Pentier
Posté le 26-03-2021 à 09:07:52  profilanswer

homme des bois a écrit :

[:le fleau:3]  
Pentier c'est une pisciculture en fait :o

on voit bien que tu vis loin de la Belgique. Un belge est un trolleur de naissance, volontaire ou par ignorance (bcp de belges, y compris moi, cochent les deux cases). Naïveté, second degré toussa...

Dintr-un lemn a écrit :

Quand je vois ce que je mets dans la gueule à mon trail et qu'il encaisse tout, je me dis que rouler en Jeffsy sur du plat ça doit vraiment être tellement frustrant :/ un peu comme si un Husky jouait dans les restes d'un névé sale au lieu de courir librement dans les forêts enneigées du Canada :/

y en a qui ont oublié pourquoi j'ai acheté un jeffsy avant de me péter la cheville :o
d'ailleurs je regardais mon ratio D+ par km, ça a bien augmenté depuis que j'ai déménagé où je suis actuellement. J'étais à 118m de D+ / 10 km, je suis passé à du 180m de D+ / 10 km, route inclus.
En VTT pur, ça doit être plus. Et le BDR, on est à 400m de D+ par 10 km.

Vendredi bien lancé  [:implosion du tibia]  

n°62480769
gunth18
Posté le 26-03-2021 à 09:08:35  profilanswer

J'ai finalement fini par emmener ma roue arrière chez un pro parce que j'arrivais pas à avoir un dévoilage nickel en mode système D.  

Ce matin : "Par ailleurs, votre roue est dévoilée, elle était bien en vrac et elle est déjà bien abimée. Les tensions de rayons ont du être toutes reprises"  [:tinostar]  

Pourtant c'est une E1650 et je fais que 65kg. Ca tape les SR. Ou alors c'est en bidouillant que je l'ai flinguée :o

n°62480818
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 26-03-2021 à 09:14:06  profilanswer

Ptain au fait j'ai réussi à vendre ma roue Easton qui est en vente depuis 2 ans maintenant :D (vous devez vous souvenir de cette péripétie hein :o )

Surement un fin connaisseur  [:gzk:2]

n°62480820
cumstorm
Posté le 26-03-2021 à 09:14:18  profilanswer

gunth18 a écrit :

J'ai finalement fini par emmener ma roue arrière chez un pro parce que j'arrivais pas à avoir un dévoilage nickel en mode système D.  

Ce matin : "Par ailleurs, votre roue est dévoilée, elle était bien en vrac et elle est déjà bien abimée. Les tensions de rayons ont du être toutes reprises"  [:tinostar]  

Pourtant c'est une E1650 et je fais que 65kg. Ca tape les SR. Ou alors c'est en bidouillant que je l'ai flinguée :o

Il faut y aller pour faire bouger une E1650 pourtant ! Malgré ses 28 rayons c'est du costaud, d'ailleurs j'ai vérifié les tensions de la mienne il n'y a pas longtemps et c'était plus que correct.
Donc effectivement ça doit bien taper en SR.  :sweat:

n°62481082
enikka
Posté le 26-03-2021 à 09:39:06  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Petit (dé)tour dans les monts du Lyonnais

En compagnie d'enikka, par cette météo quasi estivale et juste avant le probable reconfinement, direction Pollionnay pour un tour répondant à un critère simple : on monte sur le bitume, on redescend par les singles :love:

Bah pour moi qui ai plus l'habitude des tours un peu plan-plan proposés sur Utagawa, ça change ! J'avais l'impression d'être dans les Alpes (bon sauf que les singles durent 3 fois moins longtemps :o). Je me suis un peu traîné en descente mais ça j'ai l'habitude, laissant filer enikka loiiiiin devant :D

Vraiment une chouette trace, je pensais pas qu'il y avait ce genre de single dans les monts du Lyonnais :)

22 km pour 750 D+ :o

https://i.imgur.com/7DaWuv2.png

https://i.imgur.com/BqvZG5T.png

https://i.imgur.com/davCZwC.png

Bon ben c'est officiel on a bien fait :o
Chouette sortie en tout cas même si j'en ai chié tout l'aprem ensuite :D

h4rl0ck1978 a écrit :

Top ça devait être bien sympa, un peu court par contre  [:sid sidious:1]  

Faut que je trouve un petit gîte dans le coin pour quelques jours, enfin quand la pandémie aura quitté le territoire [:pdbzombifiay:3]

On aurait pu faire plus mais on n'avait pas trop le temps :whistle:
(j'étais déjà à la ramasse dans les montées, mais j'ai mon excuse "enfants en bas age, nuits fragmentées, toussa" :o
Franchement faudrait qu'on organise une Ki-Pilat à la journée (quand on aura le droit, ou si Dintr nous fait profiter d'un petit passe-droit à l'occaz :o), voir un weekend Pilat le Samedi, Pollionay le dimanche  

Osx-Wind a écrit :

Très sympa ! Ce sont exactement les coins qui m'ont donné envie d'essayer le VTT :D
C'est possible d'avoir la trace ? Histoire d'aller voir tranquillement à mon rythme..

Corran Horn a écrit :

si jamais... je suis aussi débutant en VTT sur Lyon et après ma cascade je suis chaud pour reprendre à rythme pépère avec ma combi intégrale :D
si des trucs s'organisent dans lesquels on accepte les noobs et qu'on les aide un peu sur la technique :o
(par contre j'ai la caisse)

Oulah il y a pas de rythme à respecter hein et tout le monde est le bienvenue ^^
C'est pas les parisiens en XC à bleau, ou les belges qui se tapent dessus pour savoir qui va le plus vite sur le plat :D

Il y a pas mal de boucles et de descentes/montées différentes dans ce soin donc on peut adapter le parcours tout le temps et descendre là où ca plait :)

Faudrait qu'on fasse un DT rider lyonnais :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62481347
Guigui
Posté le 26-03-2021 à 09:57:31  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Il roule sur un route depuis peu, c'est presque pareil :o

C'est largement pire franchement :/

Dintr-un lemn a écrit :

Joli  [:implosion du tibia]

gunth18 a écrit :

Ce matin : "Par ailleurs, votre roue est dévoilée, elle était bien en vrac et elle est déjà bien abimée. Les tensions de rayons ont du être toutes reprises" [:tinostar]

Celle de Junior n'a pas bougé, pourtant il n'est pas tendre et c'est le même cadre :jap:

Après il roule moins en ce moment aussi, mais bon quand on est à Ceillac il tartine :d

C'est celle sur laquelle tu avais cassé un rayon sur la fin du Lac St Anne ?

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62481353
goz_75
Posté le 26-03-2021 à 09:57:48  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le Husky vit en Sibérie  :o

il y en aurait au canada  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par goz_75 le 26-03-2021 à 10:00:14
n°62481372
Guigui
Posté le 26-03-2021 à 09:59:12  profilanswer

goz_75 a écrit :

Le Husky vit en Sibérie :o

L'immigration est un problème mondial :/

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62481485
golfix
Posté le 26-03-2021 à 10:07:51  profilanswer

enikka a écrit :

Bon ben c'est officiel on a bien fait :o
Chouette sortie en tout cas même si j'en ai chié tout l'aprem ensuite :D

On aurait pu faire plus mais on n'avait pas trop le temps :whistle:
(j'étais déjà à la ramasse dans les montées, mais j'ai mon excuse "enfants en bas age, nuits fragmentées, toussa" :o
Franchement faudrait qu'on organise une Ki-Pilat à la journée (quand on aura le droit, ou si Dintr nous fait profiter d'un petit passe-droit à l'occaz :o), voir un weekend Pilat le Samedi, Pollionay le dimanche  

Oulah il y a pas de rythme à respecter hein et tout le monde est le bienvenue ^^
C'est pas les parisiens en XC à bleau, ou les belges qui se tapent dessus pour savoir qui va le plus vite sur le plat :D

Il y a pas mal de boucles et de descentes/montées différentes dans ce soin donc on peut adapter le parcours tout le temps et descendre là où ca plait :)

Pour pouvoir jouer, il faut avoir un niveau. :o  

Nous, on ne joue pas à qui a plus gros vélo qui ne sert à rien, ou à kikafaitleplusded+ avant de s'enfiler un saucisson dans la meule  :D  

En fait, on prend juste du plaisir comme on a envie. Que ça rende jaloux ne me surprend plus ici  :o .

Message édité par golfix le 26-03-2021 à 10:08:23

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 10:07:51  profilanswer

n°62481513
Langfloria​n
Posté le 26-03-2021 à 10:09:58  profilanswer

Ce dredy de quality qui s'annonce :o  :love:

n°62481530
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-03-2021 à 10:10:46  profilanswer

Un dredÿ de qualitance [:aqualung]

n°62481534
gunth18
Posté le 26-03-2021 à 10:11:05  profilanswer

enikka a écrit :

Les DT c'est bien pour les détails, mais sur les topics VTT et kiroule je pense que ca dérange pas, et c'est bien pratique pour que les lurkers puissent saisir les occasions au passage :D

cumstorm a écrit :

Il faut y aller pour faire bouger une E1650 pourtant ! Malgré ses 28 rayons c'est du costaud, d'ailleurs j'ai vérifié les tensions de la mienne il n'y a pas longtemps et c'était plus que correct.
Donc effectivement ça doit bien taper en SR.  :sweat:

Guigui a écrit :

Celle de Junior n'a pas bougé, pourtant il n'est pas tendre et c'est le même cadre :jap:

Après il roule moins en ce moment aussi, mais bon quand on est à Ceillac il tartine :d

C'est celle sur laquelle tu avais cassé un rayon sur la fin du Lac St Anne ?

Oui c'est bien elle. Rayon qui avait pété sans raison particulière d'ailleurs.
C'est bizarre quand je vois vos retours, j'ai ptet juste eu pas de bol  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par gunth18 le 26-03-2021 à 10:30:24
n°62481613
everybodie
Posté le 26-03-2021 à 10:17:48  profilanswer

bneben a écrit :

Ptain au fait j'ai réussi à vendre ma roue Easton qui est en vente depuis 2 ans maintenant :D (vous devez vous souvenir de cette péripétie hein :o )

Surement un fin connaisseur  [:gzk:2]

La pénurie a bon dos pour la chasse aux pigeons  :lol:

n°62481740
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-03-2021 à 10:27:24  profilanswer

Dites y a quoi à checker sur le cadre pour mettre une TDS téléscopique avec passage interne? Juste l'entrée du cable coté cintr (ça j'ai), puis faut se démerder pour faire le routage jusqu'au tube de selle?

n°62481768
everybodie
Posté le 26-03-2021 à 10:29:17  profilanswer

Il faut que le passage du boitier de pédalier soit prévu.

n°62481781
turtounet
Posté le 26-03-2021 à 10:30:20  profilanswer

Au pire il y a la solution AXS :o

n°62481821
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-03-2021 à 10:32:59  profilanswer

turtounet a écrit :

Au pire il y a la solution AXS :o

Existe en 27.2 ? :o

n°62481853
turtounet
Posté le 26-03-2021 à 10:34:34  profilanswer

cazeloof a écrit :

Nope [:backbone-]

n°62481879
golfix
Posté le 26-03-2021 à 10:36:10  profilanswer

cazeloof a écrit :

Dites y a quoi à checker sur le cadre pour mettre une TDS téléscopique avec passage interne? Juste l'entrée du cable coté cintr (ça j'ai), puis faut se démerder pour faire le routage jusqu'au tube de selle?

Oui.
Il va te falloir déposer le pédalier et peut-être même le boitier de pédalier pour bien passer la gaine.

cazeloof a écrit :

l'avantage, c'est que tu auras un choix limité.  :D  

---------------
n°62481928
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-03-2021 à 10:39:40  profilanswer

Ola !

Vendredi =  question de merde.

BDP grippé = combien de watts évaporés ?  

un cuissard, ca peut rétrécir ? car récemment soit j'ai pris des cuisses, soit le machin a perdu 2 tailles suite aux lavages.

n°62481974
golfix
Posté le 26-03-2021 à 10:42:57  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ola !

un cuissard, ca peut rétrécir ? car récemment soit j'ai pris des cuisses, soit le machin a perdu 2 tailles suite aux lavages.

Le problème des cuissards, c'est qu'ils rétrécissent s'ils ne sont pas portés.
Ce qui arrivent plus souvent l'hiver, et c'est ce qui explique qu'on ne s'en rende compte qu'à la reprise après la pause hivernale.

En tous cas, c'est ma théorie  :whistle:  

---------------
n°62482049
turtounet
Posté le 26-03-2021 à 10:48:23  profilanswer

golfix a écrit :

Le problème des cuissards, c'est qu'ils rétrécissent s'ils ne sont pas portés.
Ce qui arrivent plus souvent l'hiver, et c'est ce qui explique qu'on ne s'en rende compte qu'à la reprise après la pause hivernale.

En tous cas, c'est ma théorie  :whistle:  

Et rien à voir avec la quantité de fromage fondu et de saucisson ingurgités pendant cette période :whistle:  

Bizarrement j'ai eu le même souci cet hiver, mais après 1 mois d'effort ils sont revenus à la bonne taille :whistle:

n°62482182
Langfloria​n
Posté le 26-03-2021 à 10:55:47  profilanswer

cazeloof a écrit :

Longueur d'insertion aussi, histoire de pas se retrouver avec un truc trop haut.

n°62482213
golfix
Posté le 26-03-2021 à 10:57:06  profilanswer

turtounet a écrit :

Et rien à voir avec la quantité de fromage fondu et de saucisson ingurgités pendant cette période :whistle:  

Bizarrement j'ai eu le même souci cet hiver, mais après 1 mois d'effort ils sont revenus à la bonne taille :whistle:

Rien à voir.
Ce sont les lavages successifs qui les ont assouplis. ;)

---------------
n°62482310
enikka
Posté le 26-03-2021 à 11:03:42  profilanswer

gunth18 a écrit :

Les DT c'est bien pour les détails, mais sur les topics VTT et kiroule je pense que ca dérange pas, et c'est bien pratique pour que les lurkers puissent saisir les occasions au passage :D

J'ai peur qu'on me dise que je spamme si j'envoie un message à chaque fois que je pars faire 20km 500D+ :o  
(enfin pas sûr que je spamme tant que ca non plus :whistle:)

_Sylvain a écrit :

Ola !

j'ai trollé un peu de bon matin mais joli relance :lol:
T'as pas juste pris des quadri? [:perrout:4]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62482393
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 26-03-2021 à 11:10:07  profilanswer

manitoba a écrit :

Hello,

J'ai fait le tour des vélocistes aujourd'hui pour voir ce qui était en stock et ce qui était commandable. Sans surprise, il ne reste que les daube et les très haut de gamme en carbone en magasin.
Dans tous les cas, pas de livraison avant début juillet  :sweat:

J'hésite entre ces deux modèles après avoir augmenté mon budget à 1200€:

• Chez Giant, le XTC SLR 29 2, annoncé à 12Kg sur le papier.

https://images.giant-bicycles.com/b [...] BBlack.jpg

https://trek.scene7.com/is/image/Tr [...] 0&hei=1440

Les deux sont assez proches visuellement, le premier est équipé en Shimano Deore et le second en SRAM SX.
J'ai une préférence pour le Giant mais si quelqu'un pouvait me donner son avis (sans proposer une forte rallonge budgétaire  :o).

Merci

Comme dit il y a quelques pages, gaffe à la roue arrière en Boost141, QR 5 mm pour le X-Caliber 8.

J'ai rapidement étudié les gammes dans ces prix il y a 2/3 semaines, à un moment où j'étais prêt à craquer sur un coup de tête.
J'avais repéré ces 2 modèles, et sur le papier, le Giant a ma préférence, peut-être parce qu'il a une transmi Shimano. Je n'ai pas eu l'occasion de tester du SRAM SX ou NX, mais j'avoue être entièrement satisfait de mon SLX actuel.

Dans la même gamme de prix que ton budget, j'avais retenu le Scott Scale 965 et le Radon Jealous AL 8.0.
Niveau dispo, de mémoire, c'était aussi juin/juillet.
Attention au Scott scale 970 par contre. Il est un poil moins cher que le 965, mais il a le même arrière train que le X-Caliber 8 !!!

n°62482455
manitoba
Posté le 26-03-2021 à 11:15:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62482791
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-03-2021 à 11:44:04  profilanswer

golfix a écrit :

Oui.
Il va te falloir déposer le pédalier et peut-être même le boitier de pédalier pour bien passer la gaine.

Sinon ce genre d'outil ça semble pas mal non?
https://www.youtube.com/watch?v=MHl [...] l=ParkTool

n°62483015
_Sylvain
Posté le 26-03-2021 à 12:00:51  profilanswer

enikka a écrit :

J'ai peur qu'on me dise que je spamme si j'envoie un message à chaque fois que je pars faire 20km 500D+ :o  
(enfin pas sûr que je spamme tant que ca non plus :whistle:)

enikka a écrit :

j'ai trollé un peu de bon matin mais joli relance :lol:
T'as pas juste pris des quadri? [:perrout:4]

Nan par contre on me dit souvent que j'ai les chevilles qui gonflent  :o  

Aucune réponse à mes questions, je ne vous remercie pas.

edit : ca supporte le seche linge ces machins ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 26-03-2021 à 12:03:47
n°62483152
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 26-03-2021 à 12:13:55  profilanswer

manitoba a écrit :

Merci de ton retour.

J’hésite entre ces deux chez Giant (pour le look, le SAV et le contact avec les vendeurs):

• Le Talon 29 qui est équivalent au D4 XC50 que j'ai pu tester. Mêmes composants et poids: Il est en stock dans une boutique à 100km mais je suis prêt à me déplacer au besoin

• Ou le XTC SLR 29 qui est un peu plus cher mais un kilo de moins sur la balance:  Il est commandable dans ma ville pour une livraison première semaine de juillet.

Qu’est ce que vous en pensez ?

Vu que j'ai eu pas mal de pages de retard, je n'ai pas ton historique. Tu débutes ou tu souhaites changer de vélo pour monter en gamme, avoir plus de fun, trouver un meilleur grimpeur, etc ... ?

Il y a laaaaargement plus spécialiste sur ce topic, mais je peux toujours tenter ma chance. Au pire, le CM Giant viendra rectifier le tir en te guidant vers la voie de la raison, un Trance  :o

n°62483176
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 26-03-2021 à 12:16:07  profilanswer

porcherie66 a écrit :

les trailcross j'ai l'ancien modèle adidas Terrex Trail Cross SL pas montante, trouvées au vieux campeur pour une cinquante d'euros
depuis je crois qu'elles ont récupéré l'étiquette "FiveTen"
je voulais un truc pour pouvoir crapahuter en righetti avec le vélo sur le dos et un minimum rigide sur l'avant pour les rencontres caillouteuses
et j'ai des OneUp composite que j'ai pas encore réussie à casser malgré les impacts dus à ma faible technicité  :o

j'ai ces chaussures. Le chausson et la semelle sont top pour des pédales plates. L'extérieur est assez imperméable.

Le seul reproche est que la semelle manque d'accroche si tu dois grimper / pousser ton vélo dans le très pentu.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°62483322
golfix
Posté le 26-03-2021 à 12:30:58  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Nan par contre on me dit souvent que j'ai les chevilles qui gonflent  :o  

Aucune réponse à mes questions, je ne vous remercie pas.

edit : ca supporte le seche linge ces machins ?

[:pierroclastic:5]  

Ce n'est pas parce que tu ne veux pas de certaines réponses qu'elles n'ont pas été apportées   :o  

Et sinon, je ne pense pas que cela supporte le sèche linge. entre les tissus techniques et les composants tout doux pour le popo, ça reste des produits à laver pas trop chaud et donc sécher pas trop chaud.

---------------
n°62483685
h4rl0ck197​8
Posté le 26-03-2021 à 13:08:27  profilanswer

Ca sèche super vite après lavage à 30°C.

Dans 3 pages on parle après-shampoing et démêlant  :O

n°62483694
_Sylvain
Posté le 26-03-2021 à 13:09:45  profilanswer

merde ca doit être ça alors, le machin est passé plusieurs au sèche linge avec option chaud.

pour les sous couches mérinos pareil ? il suffit d'une fois et ils sont cramés ?

n°62483707
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-03-2021 à 13:11:08  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ca sèche super vite après lavage à 30°C.

Dans 3 pages on parle après-shampoing et démêlant  :O

_Diesel Man est attendu à la barre :o

Ou la Team SR :o

n°62483717
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-03-2021 à 13:12:01  profilanswer

Bin le mérinos c'est de la laine, a ne surtout pas mettre au sèche linge.

n°62483761
_Sylvain
Posté le 26-03-2021 à 13:15:45  profilanswer

cazeloof a écrit :

Bin le mérinos c'est de la laine, a ne surtout pas mettre au sèche linge.

je sais je sais, mais un accident est vite arrivé : ca le fusille direct ?  

kham a écrit :

_Diesel Man est attendu à la barre :o

Ou la Team SR :o

Diesel man hésite à franchir le rubicon i.e à passer au VTTAE  :lol:  :lol:  

je vous dis pas comme je le crépis dès qu'il me parle de ça.

Head & Shoulders pour le demelant évidemment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 26-03-2021 à 13:17:05
n°62483901
manitoba
Posté le 26-03-2021 à 13:30:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62483929
Logicsyste​m360
Posté le 26-03-2021 à 13:33:33  profilanswer

manitoba a écrit :

Je débute en VTT XC. J'ai plusieurs années de vélotaf derrière mois avec 6000 km par an en moyenne sur un vélo lourd mais utilitaire. J'ai pu faire plusieurs sorties avec du matériel prêté (Talon, XC50) et j'ai vraiment pris beaucoup plaisir.

Deuxième question: Tubeless ou CaA (auto-réparante) ? La chambre me parait plus pratique et sans entretien.

Tubeless  [:flo14:1]

n°62483961
gunth18
Posté le 26-03-2021 à 13:36:55  profilanswer

manitoba a écrit :

Je débute en VTT XC. J'ai plusieurs années de vélotaf derrière mois avec 6000 km par an en moyenne sur un vélo lourd mais utilitaire. J'ai pu faire plusieurs sorties avec du matériel prêté (Talon, XC50) et j'ai vraiment pris beaucoup plaisir.

Deuxième question: Tubeless ou CaA (auto-réparante) ? La chambre me parait plus pratique et sans entretien.

Tubeless sans hésitation !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8118  8119  8120  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)