| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 22:05:31 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier | c'est pas la première chose à faire le SAG quand tu reçois un vélo ? |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 24-03-2021 à 22:37:55 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-03-2021 à 23:58:59 |
Pentier |
|
kakaone kou |
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 25-03-2021 à 09:33:30 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 09:28:44 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pentier | ok, MP si tu passes. Je devrais rouler aussi ce w-e |
kakaone kou |
|
timmymeow Timmy! |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
everybodie | Comme dit dans les commentaires. Il n'y aurait jamais eu de problème si le VTTiste était en pédales plates |
Pere_U |
|
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Turtounet, c'est donné la : --------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
|
turtounet |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Osx-Wind | |
DaV-X PSN : kaldor37 | Hey Après deux crevaisons successives, j'en ai eu ras le bol et j'ai décidé de tenter un montage tubeless semi-ghetto sur mon Nakamura J'avais acheté un Taipan TR pour remplacer le python arrière, du coup, hop, j'ai commandé un valve tubeless schrader et un bidon de préventif (No flat joes les deux). J'ai percé le fond de jante "proprement" avec un petit foret et j'ai installé la valve et serré à la main, jusque là ça roule Remontage du pneu, innocemment je me dis "aller on va tester le gonflage à sec" (j'ai un compresseur) -> aucune pression dans le pneu, rien, l'air ressort direct. Mais bon, je me dis qu'il est trop tot pour abandonner, allons-y. Le pneu s'est bien gonflé, un peu de préventif est sorti par endroit sur les côtés du pneu (pas beaucoup), il a bien claqué et prit sa position, à peu près à 3 bars. Maintenant j'espère que ça tiendra, mais au pire je me dis que rien n'est perdu et que j'ai toujours une chambre dans mon sac au cas ou Message édité par DaV-X le 25-03-2021 à 14:21:35 |
turtounet | T'inquiète pas si tu perds un tout petit peu de pression d'ici à dimanche, c'est normal en tubeless. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
porcherie66 |
|
turtounet |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
turtounet | Perso avec mes valves connectées je vérifie avant de partir, généralement c'est 1 ou 2 petits coups de pompe par semaine et on est bon au millième de bar près Message édité par turtounet le 25-03-2021 à 14:32:30 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Petit (dé)tour dans les monts du Lyonnais En compagnie d'enikka, par cette météo quasi estivale et juste avant le probable reconfinement, direction Pollionnay pour un tour répondant à un critère simple : on monte sur le bitume, on redescend par les singles Bah pour moi qui ai plus l'habitude des tours un peu plan-plan proposés sur Utagawa, ça change ! J'avais l'impression d'être dans les Alpes (bon sauf que les singles durent 3 fois moins longtemps Vraiment une chouette trace, je pensais pas qu'il y avait ce genre de single dans les monts du Lyonnais 22 km pour 750 D+ Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-03-2021 à 14:49:15 |
h4rl0ck1978 |
Pas de liner sur les cadres alu, mais j'en avais dans le CF, j'ai tout dégagé pour passer en gaine continue. |
Osx-Wind | Très sympa ! Ce sont exactement les coins qui m'ont donné envie d'essayer le VTT |
h4rl0ck1978 |
Top ça devait être bien sympa, un peu court par contre Faut que je trouve un petit gîte dans le coin pour quelques jours, enfin quand la pandémie aura quitté le territoire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |