Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8113  8114  8115  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62458802
manitoba
Posté le 23-03-2021 à 22:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 22:33:57  profilanswer

n°62459119
Nicoh21
Led Zeppelin forever
Posté le 23-03-2021 à 23:26:40  profilanswer

Salut,

J'utilise cette pochette decat https://www.decathlon.fr/p/support- [...] mc=8555370
Très pratique car elle se clipse en un clin d'œil.
J'ai chuté assez lourdement avec (typique passage par dessus le guidon en descente, qui a ensuite bien impacté le sol), la pochette s'est declipsée mais rien n'a été endommagé et le téléphone était intact.
Attention il existe deux tailles.

n°62460285
jeff tuche
Posté le 24-03-2021 à 09:27:44  profilanswer

Hello, merci pour les reponses!

Le budget? 300/400€ environ.

Utilisation, le tour du lac local on en est pas loin... Tres peu de route, principalement chemin, un peu de hors piste (boue, foret) et c'est a peu pres tout.

Une photo de cette antiquité? Bah je veux bien, mais y'a rien d'extraordinaire hein! juste un VTT basique de chez basique, avec multiples points de rouille !

Au risque de me repeter, je tiens pas a faire de la compete, mais juste ameliorer le confort...

A priori, il existe toute sortes de pieces adaptables, meme pour une antiquité, reste a voir si le budget eclate celui d 'un neuf...

n°62460310
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 24-03-2021 à 09:30:38  profilanswer

Avec ce budget, premiers prix chez D4. Le problème c'est qu'y a très peu de dispo faut être à l'affut des réappro en checkant le site web.
N'investis rien dans ton vieux VTT c'est inutile et c'est certain que ça te coutera plus cher que 300 balles.

n°62460448
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-03-2021 à 09:46:16  profilanswer

jeff tuche a écrit :

Hello, merci pour les reponses!

Le budget? 300/400€ environ.

Utilisation, le tour du lac local on en est pas loin... Tres peu de route, principalement chemin, un peu de hors piste (boue, foret) et c'est a peu pres tout.

Une photo de cette antiquité? Bah je veux bien, mais y'a rien d'extraordinaire hein! juste un VTT basique de chez basique, avec multiples points de rouille !

Au risque de me repeter, je tiens pas a faire de la compete, mais juste ameliorer le confort...

A priori, il existe toute sortes de pieces adaptables, meme pour une antiquité, reste a voir si le budget eclate celui d 'un neuf...

Honnêtement, à part vouloir le transformer en VTC, tu payeras cher des composants de qualité discutable.

Comme déjà dit, prends un vélo chez D4 (s'ils en ont encore), et revends le tien, il y a des acheteurs (je viens de vendre le mien, plus vieux, certes en bon état, 1/3 de son prix d'achat de l'époque).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62460793
mykado
Posté le 24-03-2021 à 10:16:55  profilanswer

cazeloof a écrit :

Ca tombe bien que ça parle pompes, j'ai actuellement des shimano typées XC (connais pas la ref par coeur) et cherche une paire plus confortable, qui s'approche plus de chaussures normales quand on marche mais tout de même compatible avec les pédales SPD je connais pas le marché mais je prends les idées de modèles :jap:

La nouvelle gamme Specialized est super complete, donc celle ci : https://www.pinkbike.com/news/revie [...] nture.html

Les 2Fo Roost ont l'air top également.

n°62460834
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 24-03-2021 à 10:20:36  profilanswer

Merci :jap:  par contre celle là n'ont pas l'air prévue pour les pédales auto.
Pas mal de modèles chez north wave ont l'air de correspondre à ce que je cherche, la spider par exemple (serrage boa c'est top)

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 24-03-2021 à 10:21:54
n°62460957
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-03-2021 à 10:30:56  profilanswer

Pere_U a écrit :

Pas taper les gars, je rapporte seulement mes lectures...
170mm avant et 150mm serait pas si pire et toujours plus performant en monté qu'un Capra.
Mais oui, utilisation très spécifique je pense (entre un Jeffsy et un Capra donc).

Après j'irais pas là perso...

Je tape pas :D
Mais ça m'agace un peu de voir/lire ça partout, les mecs dénaturent complètement les vélos, genre les ingénieurs qui font les vélos doivent être stupide et ne PAS comprendre qu'en fait, le vélo qu'ils ont conçu pour avoir X de débattement et Y° d'angle à l'avant, bin il est totalement mieux avec X+30mm et Y-2° d'angle [:basarab ier intemeie]

n°62460981
petoulachi
Posté le 24-03-2021 à 10:32:53  profilanswer

TomSpring a écrit :

:hello:

Dites, pour une pratique plutôt xc/rando, est-ce que ça le fait comme pompes des Five Ten ? Des Freeride ? Vous en parlez souvent ici, mais en majorité, vous êtes plutôt sur de la pratique AM/DH et je ne sais pas si chaque pratique à son type de chaussure.

Et côté pédales plates, un modèle recommandé par le fofo à prix raisonnable ? J'ai vu les nukeproof electron sur la FP trouvable chez crc. Mais peut-être qu'un autre modèle dans un tarif similaire à vos faveurs depuis ?

Avec mes 2/3 sorties par semaine depuis bientôt 1 mois, je me rends compte à quel point je ne suis pas du tout équipé et que mes pédales sont vraiment de véritables m#### !

:jap:

En pédales plates les 5.10 sont top pour le grip. Pour ton utilisation plus light, tu peux regarder du coté de chez Adidas, la TrailCross LT (faite avec... 5.10 !), tu auras le même grip à priori (jamais vu en vrai mais il semblerait que ça soit la même semelle) mais dans une chaussure beaucoup plus légère.
edit : en pédales les OneUp composite sont top aussi !

Message cité 3 fois
Message édité par petoulachi le 24-03-2021 à 10:33:25
n°62461013
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 24-03-2021 à 10:35:42  profilanswer

Toujours aussi légendaire la rapidité et la qualité des réponses sur ce topic !
Un grand merci à tous  :jap:  

turtounet a écrit :

Je valide les FiveTen Freerider pour ton utilisation  :jap:

[:cerveau charlest]  

Jay Kay a écrit :

Si ton objectif n'est pas le chrono, oui, un combo nukeproof/freerider ça fait le taff pour tous les usages, du velotaff à l'AM :o

Si t'as un peu de budget et que t'es pas un weightweenies, perso je préfère  mes Saint.

L'équivalent aujourd'hui, ce serait ces Zee : https://www.alltricks.fr/F-11931-pe [...] gr500-noir

C'est rockproof mais ça reste plus lourd. (les nukeproof, j'ai tué une paire sur deux, l'axe a laché, RAS sur la deuxième)

Arf, toi tu te souviens de mon usage d'un même vélo pour vélotaffer  :o  
Pas sûr quand même d'utiliser des Freeride pour aller au boulot. Et puis, scoop, mon vélo vit ses derniers mois de vélotaff. Déménagement en fin d'année, nouveau compagnon à venir pour les trajets maison gare.

Pour les pédales, c'est tout le dilemme ça !
Au fond de mois, ça me fait mal de mettre ce prix là dans des pédales pour mon RR540, mais d'un autre côté, elles iront sur son remplaçant qui finira bien par arriver un de ces jours.
Vu que je n'ai pas la fibre weightweenies, je les garde sous le coude.

kham a écrit :

J’ai Five Ten Impact Mid pour l’hiver et Scott FR10 pour l’été

mykado a écrit :

Fiveten c'est une valeur sure, par contre faut avouer que les freerider "classique" se font vielles en terme de matériaux etc. Elles sont pas légère et sèche très mal par exemple. Mais se trouve a de super prix en promo.
Au contraire des Freerider pro, qui sont plus chère mais sèche vite et sont plus légère.

A budget restreint j'irai voir les nouvelles Spé 2FO roost, qui sont a moins de 100balles, et grip équivalent fiveten selon les différents test.  
Tu as aussi les Michelin GR5 ou 7, le grip semble un cran en dessous, mais bien pensé, et peu chère.

En pédale les nukeproof en composite font le taff, si tu veux un truc plus durable, les DMR V8 (sur crc) sont tres bien. Corps en metal bien costaud.
J'ai cassé deux paires de nukeproof, neutron et horizon, en bikepark (plusieurs pins arrachés) et les V8 ont 2 ans et vont tres bien (hors peinture qui se barre :o)

C'est bon à savoir pour les versions PRO des Freeride. Dans la période automne/hiver, c'est clairement un plus d'avoir des pompes qui ne mettent pas 3 jours à sécher !
Merci pour ce récap au top. Ton combo pompes / pédales est nickel pour le budget.

Va falloir dire au taulier de mettre à jour la FP si les nukeproof partent en lambeaux !

macareu a écrit :

J'ai des Specialized 2FO plates et des Fiveten Impact Low , au final en VTT je met pratiquement toujours les Specialized car elles sont bien plus légères, mais j'ai mis quelques coups de pieds dans des cailloux avec les deux et sans surprise les Fiveten sont plus protectrices, j'avais pesé les deux , 644g la paire de Specialized , 1158g la paire de Fiveten :jap:

Ah oui, du simple au double cômeme le poids !

porcherie66 a écrit :

pour les godasses, très content de mes Adadas Trailcross

En effet, j'ai vu ce modèle, et je me demandais si le côté montant avait ses avantages pour ma pratique justement.

Pentier a écrit :

j'ai des northwave Explorer GTX qui sont sympas

par contre on dirait qu'ils ne les font plus.

En effet, elles ne semblent plus dispo.
GTX pour GoreTex je suppose ? Plutôt bien avisé en période hivernale boueuse !

h4rl0ck1978 a écrit :

J'allais conseiller le O'Neal pro que j'avais acheté pour moins de 50€ il y a quelques mois, mais je les vois maintenant à 70€ sur les boutiques en ligne  [:nco34]  

J'avais voulu tester autre chose que les Fiveten qui prenaient quand même bien cher niveau semelle sur les pédales à picots.
Très content pour le moment, semelle aussi rigide que les Fiveten (peut-être même un peu plus), pointe de la chaussure résistante aux petits impacts dans les pierres sans s'éclater les orteils, protection de la malléole côté pédalier.
Finition très correcte, pas trop de marques d'usure après un bon nombre de sortie, nettoyage facile.

A l'époque de mon achat, pour bien moins cher que les Fiveten, je ne regrette pas.

Merci pour ton retour d'xp. Je les vois aussi à 70 sur PBS par exemple. Je les mets dans ma liste de choix.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 10:35:42  profilanswer

n°62461047
turtounet
Posté le 24-03-2021 à 10:38:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

En pédales plates les 5.10 sont top pour le grip. Pour ton utilisation plus light, tu peux regarder du coté de chez Adidas, la TrailCross LT (faite avec... 5.10 !), tu auras le même grip à priori (jamais vu en vrai mais il semblerait que ça soit la même semelle) mais dans une chaussure beaucoup plus légère.

J'ai des Freerider Pro et des Trailcross XT, de fait la semelle est la même mais les Trailcross sont beaucoup plus légères. Après, revers de la médaille elles protègent moins en cas d'impact. Bref les 2 ont leur raison d'être :jap:

NB: FiveTen est une marque d'Adidas, pas de différence à ce niveau entre les Freerider Pro et les Trailcross XT ;)

Message édité par turtounet le 24-03-2021 à 10:39:51
n°62461080
turtounet
Posté le 24-03-2021 à 10:41:57  profilanswer

TomSpring a écrit :

C'est bon à savoir pour les versions PRO des Freeride. Dans la période automne/hiver, c'est clairement un plus d'avoir des pompes qui ne mettent pas 3 jours à sécher !
Merci pour ce récap au top. Ton combo pompes / pédales est nickel pour le budget.

Va falloir dire au taulier de mettre à jour la FP si les nukeproof partent en lambeaux !

Concernant les Freerider Pro, il y a 2 versions. La version "normale" et la version "hiver" rembourrée au Primaloft et plus étanche que les Pro "normales".
En hiver dans la boue j'utilise la version Primaloft, mais ça rajoute encore un peu de poids par rapport aux Freerider Pro de base.

NB: pour l'été, les Trailcross XT sèchent plus vite que les Freerider Pro ;)

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 24-03-2021 à 10:44:28
n°62461109
mykado
Posté le 24-03-2021 à 10:44:30  profilanswer

cazeloof a écrit :

Merci :jap:  par contre celle là n'ont pas l'air prévue pour les pédales auto.
Pas mal de modèles chez north wave ont l'air de correspondre à ce que je cherche, la spider par exemple (serrage boa c'est top)

Ah oui j'ai mal lu :o

En pedale auto tu as un choix bien plus large et polyvalente que pour les plates, je trouve. Surtout si tu veux du boa etc.

n°62461369
porcherie6​6
Posté le 24-03-2021 à 11:08:08  profilanswer

turtounet a écrit :

Je serais toi je demanderais au mec qui a fait l'entretien de ton amorto de te rembourser :o

je me vois pas le tacler sans être sûr que l'axe est le résultat du problème d'amorto, et pas la cause :/

manitoba a écrit :

Hey,

Qu'est-ce que vous utilisez pour tenir votre téléphone sur le vélo et suivre vos parcours ? J'hésite entre des pochettes soit disant renforcées ou carrément un support où mon téléphone est à poil mais qui tienne correctement.

Merci pour vos retours :)

j'utilisais un support Finn
super, le téléphone n'a juste pas apprécié les vibrations des cailloux du coin, j'ai abandonné l'idée et attend la bonne affaire pour un GPS dédié

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 24-03-2021 à 11:10:37
n°62461385
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 24-03-2021 à 11:09:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'avais vu les TrailCross XT et pas les LT, merci.

Pour les pédales, j'avais vu ces OneUp, et/ou déjà vu passer sur le fofo, mais niveau stock, c'est pas ça en ce moment...

n°62461411
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 24-03-2021 à 11:11:15  profilanswer

turtounet a écrit :

Concernant les Freerider Pro, il y a 2 versions. La version "normale" et la version "hiver" rembourrée au Primaloft et plus étanche que les Pro "normales".
En hiver dans la boue j'utilise la version Primaloft, mais ça rajoute encore un peu de poids par rapport aux Freerider Pro de base.

NB: pour l'été, les Trailcross XT sèchent plus vite que les Freerider Pro ;)

Merci, l'étau se resserre avec toutes ces précisions qui s'accumulent au fil des posts !

n°62461542
Logicsyste​m360
Posté le 24-03-2021 à 11:23:46  profilanswer

C'est pas du R.ighetti tant adoré sur ce topic mais j'ai sorti ma vidéo sur la révision sur mon Jeffsy :sol:  
https://youtu.be/xl8wguO_HXo

n°62461603
h4rl0ck197​8
Posté le 24-03-2021 à 11:30:46  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est pas du R.ighetti tant adoré sur ce topic mais j'ai sorti ma vidéo sur la révision sur mon Jeffsy :sol:

Trop long, la vidéo est en accéléré pour pas faire voir que tu te traînes la nouille, pas assez d'angles de cam et de plans différents  :O

Spoiler :

Ok boomer  [:nunurs mega power:2]

n°62461639
Logicsyste​m360
Posté le 24-03-2021 à 11:34:37  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Trop long, la vidéo est en accéléré pour pas faire voir que tu te traînes la nouille, pas assez d'angles de cam et de plans différents  :O  

Spoiler :

Ok boomer  [:nunurs mega power:2]  

T'as encore ma remarque sur tes vidéos en travers de la gorge [:zedlefou:3]  

Y a quand même quelques heures de travail compressés dans cette vidéo :o
Sans compter le temps passé sur le renseignement/achat de fourniture

n°62461680
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-03-2021 à 11:39:26  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Le seul truc qui m'intéressait y a pas de vidéo, remboursez !! [:sarko]
(comment désolidariser le plongeur du corps de l'amortisseur)

Mais sinon c'est utile, ta vidéo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 24-03-2021 à 11:40:01
n°62461747
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-03-2021 à 11:46:35  profilanswer

porcherie66 a écrit :

j'ai abandonné l'idée et attend la bonne affaire pour un GPS dédié

Si y a de la bonne affaire je suis preneur, faudrait que j'y passe aussi. Marre de perdre mon temps à chercher des chemins corrects :(

n°62461756
gunth18
Posté le 24-03-2021 à 11:46:56  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Cool la démarche :)

Si tu veux faire des vues faut virer la musique et rajouter 'ASMR' dans le titre :o

n°62461805
Vicporc
Posté le 24-03-2021 à 11:52:51  profilanswer

gunth18 a écrit :

Si tu veux faire des vues faut virer la musique et rajouter 'ASMR' dans le titre :o

Et faire un feu dans un bidon pour l'ambiance "dream build"  :o

Ton atelier à l'air cool, je suis jaloux de ça et du tuyau d'arrosage :D

Message édité par Vicporc le 24-03-2021 à 11:54:55
n°62461812
porcherie6​6
Posté le 24-03-2021 à 11:54:04  profilanswer

TomSpring a écrit :

J'avais vu les TrailCross XT et pas les LT, merci.

Pour les pédales, j'avais vu ces OneUp, et/ou déjà vu passer sur le fofo, mais niveau stock, c'est pas ça en ce moment...

les trailcross j'ai l'ancien modèle adidas Terrex Trail Cross SL pas montante, trouvées au vieux campeur pour une cinquante d'euros
depuis je crois qu'elles ont récupéré l'étiquette "FiveTen"
je voulais un truc pour pouvoir crapahuter en righetti avec le vélo sur le dos et un minimum rigide sur l'avant pour les rencontres caillouteuses
et j'ai des OneUp composite que j'ai pas encore réussie à casser malgré les impacts dus à ma faible technicité  :o

Message cité 2 fois
Message édité par porcherie66 le 24-03-2021 à 11:57:44
n°62461899
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-03-2021 à 12:06:03  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Sympa pour le partage.

2 remarques de chieur :

Première phrase : front fort ...

Et le jogging.  :sweat:  

Perso, une première phrase moyenne et un gars en jogging, ça me stoppe direct.

C'est con de s'arrêter à la forme, je sais, mais je ne pense pas être le seul.
Après, tu ne souhaites peut-être pas faire plein de vues, mais dans ce cas, pourquoi l'anglais ?

Sans offense, le travail est louable.  ;)  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62461923
h4rl0ck197​8
Posté le 24-03-2021 à 12:08:42  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

En vrai j'apprécie tes vidéos d'entretien, c'est calme et posé et très utile  [:cerveau charlest]

Le redface était là pour appuyer le côté trollesque de mon message  [:dovakor_:2]

n°62462108
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 24-03-2021 à 12:32:44  profilanswer

golfix a écrit :

T'es sérieux? Je pense que la vidéo est là pour le partage d'xp, et peut potentiellement aider pas mal de gens.
Si tu cherches ce genre d'information tu ne t'arrêtes pas au futal que le type a choisi pour bricoler le weekend dans son atelier?

n°62462150
petoulachi
Posté le 24-03-2021 à 12:37:26  profilanswer

golfix a écrit :

Sympa pour le partage.

2 remarques de chieur :

Première phrase : front fort ...

Et le jogging.  :sweat:

C'est con de s'arrêter à la forme, je sais, mais je ne pense pas être le seul.
Après, tu ne souhaites peut-être pas faire plein de vues, mais dans ce cas, pourquoi l'anglais ?

Sans offense, le travail est louable.  ;)

Tu veux un mec en costume 3 pièces pour faire de la méca toi ?  [:autobot]

edit : pour logicsystem360, la vidéo est top, chapeau. Comme je t'ai dit en MP, juste une remarque : on ne graisse PAS les joints SPI, ça se fait à sec.

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 24-03-2021 à 12:39:24
n°62462227
gunth18
Posté le 24-03-2021 à 12:45:33  profilanswer

golfix a écrit :

Et le jogging. :sweat:

Perso, une première phrase moyenne et un gars en jogging, ça me stoppe direct

WTF   [:ddr555]

n°62462264
Logicsyste​m360
Posté le 24-03-2021 à 12:50:05  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le seul truc qui m'intéressait y a pas de vidéo, remboursez !! [:sarko]  
(comment désolidariser le plongeur du corps de l'amortisseur)

Mais sinon c'est utile, ta vidéo :jap:

Bah euh si c'est à 6:34 ?  [:transparency] ou alors je pige pas

gunth18 a écrit :

Je peux pas plaire à tout le monde, perso j'aime bien sans musique mais beaucoup m'ont dit que ca manquait de musique. Du coup sur les temps mort ou y a pas grand chose en bruitage, je colle une musique :jap:

et merci pour les autres commentaires, je fais ça parce que j'aime partager mes séances mécaniques si ca plait tant mieux, si ca plait pas parce que je suis en jogging, tant pis :o :o

n°62462332
PPPEP
Posté le 24-03-2021 à 12:55:18  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bah euh si c'est à 6:34 ?  [:transparency] ou alors je pige pas

Logicsystem360 a écrit :

Je peux pas plaire à tout le monde, perso j'aime bien sans musique mais beaucoup m'ont dit que ca manquait de musique. Du coup sur les temps mort ou y a pas grand chose en bruitage, je colle une musique :jap:

et merci pour les autres commentaires, je fais ça parce que j'aime partager mes séances mécaniques si ca plait tant mieux, si ca plait pas parce que je suis en jogging, tant pis :o :o

J'ai bien aimé moi.
Pour les fringues habille toi comme un vrai moant la prochaine fois [:zenway:2]  

Sinon, le budget moto passe dans les vélo maintenant? :D

n°62462378
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-03-2021 à 12:58:36  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bah euh si c'est à 6:34 ? [:transparency] ou alors je pige pas

Je parlais du moment à 04:47.

n°62462427
Logicsyste​m360
Posté le 24-03-2021 à 13:03:15  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sinon, le budget moto passe dans les vélo maintenant? :D

Dans l'immobilier ...  [:tim_coucou]  

Dintr-un lemn a écrit :

Je parlais du moment à 04:47.

Ah oui :o
C'est une photo car j'ai cliqué sur prendre une photo et pas enclencher la caméra [:haha fail]  

Faudrait que je m'achète une vraie caméra. On verra quand j'aurais plus de vues que Righetti :o

Message édité par Logicsystem360 le 24-03-2021 à 13:03:47
n°62462471
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-03-2021 à 13:09:03  profilanswer

Cagnotte Leetchi

TRES SÉRIEUX, PLAISANTINS S'ABSTENIR !!!

Pour aider logicsystem360 à mécaniquer en vêtements de marque et pas en jogging pourri, vous pouvez contribuer à cette cagnotte Leetchi : http://www.leetchi.com/c/pour-que- [...] mecaniquer

D'avance, merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 24-03-2021 à 13:09:23
n°62462491
cumstorm
Posté le 24-03-2021 à 13:11:38  profilanswer

[:rofl]
60K ça laisse de la marge. :D

Message édité par cumstorm le 24-03-2021 à 13:12:23
n°62462539
gunth18
Posté le 24-03-2021 à 13:16:30  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'était pour la blague, franchement c'est très bien comme ça. C'est une vidéo d'entretien de VTT, pas un un concurrent à la palme d'or :)

n°62462802
Hellzed
Posté le 24-03-2021 à 13:39:52  profilanswer

Les vidéos méca de logyc :love:
Je préfère sans musique générique comme sur ta BM, juste le bruit des clés et des liquides, en format ASMR ça pourrait bien rendre mais il te faut un super micro

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°62462819
turtounet
Posté le 24-03-2021 à 13:41:01  profilanswer

Dispo de stock aux Pays-Bas pour la modique somme de 1199€ :lol:
https://www.futurumshop.nl/garmin-r [...] eter.phtml

Dépêchez-vous, plus que 3 pièces en stock [:hurle]

n°62462833
Pentier
Posté le 24-03-2021 à 13:42:15  profilanswer

tiens, en fait je devrais faire une chaine youtube aussi sur les trucs à ne pas faire quand on entretient un vélo   [:icon10]

n°62462892
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-03-2021 à 13:48:24  profilanswer

Le mec est âgé, il faut pas le contrarier

---------------
Viendez faire du VTT
n°62462909
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-03-2021 à 13:50:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Super taf [:vapeur_cochonne]

Dintr-un lemn a écrit :

Cagnotte Leetchi

TRES SÉRIEUX, PLAISANTINS S'ABSTENIR !!!

Pour aider logicsystem360 à mécaniquer en vêtements de marque et pas en jogging pourri, vous pouvez contribuer à cette cagnotte Leetchi : http://www.leetchi.com/c/pour-que- [...] mecaniquer

D'avance, merci :jap:

[:cerveau boidleau]

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8113  8114  8115  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)