| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 15:26:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
Cherche pas, c'est que sur les cadres plastoc. |
Jay Kay | Parés pour la deuxième vague d'augmentation des tarifs des composants vélos ? https://www.vesselfinder.com/?imo=9811000 Message édité par Jay Kay le 25-03-2021 à 15:45:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 15:53:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 25-03-2021 à 16:05:08 |
everybodie | Pour les Guide: https://www.discobrakes.com/?s=0&t= [...] 640&tb=001
|
turtounet |
L'entube sur les prix, le XX1 AXS je l'ai pas payé 1050€ mais 700 balles l'année passée...
|
turtounet |
Si tu veux le meilleur freinage prends les dernières Message édité par turtounet le 25-03-2021 à 16:24:45 |
mykado |
|
turtounet | Oui j'ai lu |
Corran Horn lol |
|
kham Le temps passe trop vite... | ce sera une sortie entre confinés |
Osx-Wind |
Pour le moment ma technique c'est à la zob, alors j'suis pas sûr de pouvoir conseiller qui que ce soit |
porcherie66 |
|
Logicsystem360 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
turtounet |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 25-03-2021 à 17:58:39 |
turtounet | Je laisserai les pro répondre mais pour moi c'est pas normal. Ça part pas comme ça, surtout que le vélo n'est pas vieux? |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | ou alors ils ont embauché le capitaine du Costa Concordia --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Logicsystem360 |
|
remix84 |
Faut demander à Nmz c'est le pro du ponçage de plongeur Message édité par remix84 le 25-03-2021 à 18:28:07 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Assez grosse sortie pour moi hier, 50kms pour 1200D+ vers Aragon (ni l'espagne si la terre du milieu C'était sympa, bon le rythme est que de 10km/h en moyenne, osef de pas avancer clairement je fais pas de compet surtout sur cette distance. Je tartine que dans les descentes, c'est le seul truc fun Belle vue sur les Pyrénnées encore enneigées quand on était sur les crètes. Ces PUTAINS d'arbres/herbes/jesaispasquoi ultra sec m'ont défoncés les jambes a chaque passage. J'avais fait 30kms de vélo de route sur un vélo de 1970 (no fake) la veille, donc gros braquet pour les montées, j'ai sentis un peu le lendemain que ça piquait mais le pire étant le mal de cul du soir a cause des deux activités Je sais pas pourquoi strava m'affiche la puissance depuis 2j alors que j'ai 0 capteur et que je paye pas mais bon
Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 25-03-2021 à 20:03:54 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
h4rl0ck1978 |
manitoba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |