| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 11:23:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
J'ai 5 semaines pour perdre 15 kg. Autrement dit : j'ai beau claquer des PEL en titane et autre légèretés américaines, ils vont m'attendre à la kibagage.
Message édité par Jay Kay le 23-03-2021 à 11:32:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
J'avais acheté la 36 en 170 c'était immonde en montée. En descente c'était sympa mais l'ecart avec l'arrière en 140 donnait le sentiment d'un vélo moins homogène. Je suis en position basse car justement je trouve qu'en descente, le mk1 a tendance à être vraiment moins stable en descente, du coup j'en chie plus en montée Le MK2 est mieux en tous points, chasse et surtout l'angle de tds.... Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 23-03-2021 à 11:34:19 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
Pentier |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 23-03-2021 à 11:39:33 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 11:43:06 ![]() ![]() |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
Peyes |
|
mykado |
|
sakuraba |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
porcherie66 | météo top, première grosse sortie de reprise, 1er kilomètre... bizarre j'ai le cul qui bouge
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 23-03-2021 à 12:37:20 |
kakaone kou |
Le mien fait 13.5, 15 kg ça me parait lourd quand même Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 23-03-2021 à 12:51:44 |
kakaone kou |
h4rl0ck1978 |
La.vis du pivot a pété ? Ou c'est l'insert du bras de base qui est venu avec la vis ? |
pvcr |
|
pvcr |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
porcherie66 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
porcherie66 |
|
Pentier | moi perso, non, au feeling. La clé j'utilise surtout pour tout ce qui est fixé au cadre directement ou le cintre. La cassette, je m'en fous perso |
turtounet |
Pentier |
|
Sidurm |
|
turtounet | Sinon tu serres au feeling et puis tu ajusteras à réception de la douille? |
turtounet |
|
timmymeow Timmy! |
|
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
Le délai n'est pas trop pété ? |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |