| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 12:19:30 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
+1 : les même ici et j'irai pas plus loin que 2.35, même si le 2.5 de maxxis est maigre
Faut que tu vise la journée Emparis : tu vas kiffer |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Glork | Petit CR du baptême :
Message cité 2 fois Message édité par Glork le 21-03-2021 à 17:22:02 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 17:59:18 ![]() ![]() |
Pentier |
|
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Glork |
Message cité 1 fois Message édité par Glork le 21-03-2021 à 22:04:36 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
logsyc | Quel intérêt des pneus de 2.4 en XC ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Tahitiflo éponge carré(e) | faut aller demander aux services marketing. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 21-03-2021 à 21:31:51 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Glork |
|
kinou31 |
|
manitoba |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
Bref, je trouve que c'est le vélo parfait. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pentier |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 22-03-2021 à 08:14:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Guigui |
J'ai pensé pareil Mais 10km c'est quand même sans comparaison avec la V1.0 à 1km : si tu n'es pas trop loin du terrain de jeu ça laisse quand même de quoi faire Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-03-2021 à 13:30:59 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier | je n'avais pas compris cette phrase, j'avais oublié que vous aviez cette restriction. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
(je profite pour me moquer tant qu'il est encore temps, car dans le Rhône ça nous pend au nez...) Message édité par Dintr-un lemn le 22-03-2021 à 13:47:04 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |