| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 03:32:19 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
pvcr | Cet infini temps de merde ici. Message cité 8 fois Message édité par pvcr le 12-12-2020 à 09:54:33 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Fais pas beau demain vers chez toi?
|
porcherie66 |
turtounet |
|
Guigui |
A peu près comme les k-way de notre enfance
C'est comme ça que je m'en sers en ce moment, c'est très bien ! |
sligor |
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 10:57:45 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
h4rl0ck1978 |
Pareil
Message édité par h4rl0ck1978 le 12-12-2020 à 11:10:55 |
le canard nouveau coin |
Après, je me disais qu'on on pourrait aussi s'assurer que le plus gros serait compatible entre les 2 vélos et que l'on peut vendre le reste sur LBC (quitte à perdre quelques centaines d'euros sur l'opération, ça restera toujours bien moins cher)
Message édité par le canard nouveau le 12-12-2020 à 15:25:26 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
pvcr |
|
Pentier |
|
turtounet |
|
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 12-12-2020 à 15:34:52 |
turtounet |
J'ai prévu 55 bornes demain matin mais plus près d'ici |
Pentier |
|
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pentier |
turtounet |
|
Pentier |
|
jojolapatate |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ce matin j'ai testé le "mac ride" de chine
Le vrai (200€) : https://eu.mac-ride.com/collections [...] -bike-seat La version chinoise vendue trop chère (155€) : https://kidsrideshotgun.fr/collecti [...] our-enfant La version chinoise au prix normal (31€) : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c37219kOQ La selle est moelleuse, les cotés intérieurs des barres sont doublées de caoutchouc pour pas niquer le cadre, en revanche la partie qui vient sous le down tube c'est juste une tige filetée donc j'ai rajouté un bout de CAA pour pas abimer ma peinture. Les outils livrés avec sont nuls bien entendu, le réglage prend 10 minutes, je n'ai pas pris le "guidon" et j'ai juste prêté mes gants au gamin pour l'occasion et on est partis "juste pour tester" Premiers tours de roue sans soucis, ca ne change presque rien à la conduite du vélo, il faut juste faire attention si le gamin bouge trop la tête ou le corps et si il force sur le guidon mais rien d'insurmontable (une bonne claque et c'est réglé D'habitude mon gamin fait juste "du vélo" , dès que ca monte il en marre et il ne peut donc pas vraiment profiter des descentes ni s'amuser comme moi je le fais en vtt : là on a fait 6.44km pour 150d+ à coté de la maison, on a fait la descente par des chemins faciles, autant pour moi que pour lui, mais dès qu'il y avait des petites bosses il se régalait car il décollait un peu de son siège, à la fin il se mettait debout quand il fallait et il a vraiment adoré Pour la solidité vu les diamètres des vis je ne vois pas vraiment de quoi s'inquiéter, il faut bien tout vérifier et resserrer au montage mais je n'ai pas spécialement peur. La chose qui m'a fait le plus peur c'est une racine fourbe après la grosse pluie d'hier, j'ai rattrapé avec le pied pour pas tomber, mais j'aurai été seul que j'aurai fait exactement la meme chose, très naturel ! Je pense que le top pour l'utilisation ca doit etre entre 3 et 5 ans, là il est clairement trop grand, il faudrait surement remonter la selle (pas possible sur ce modèle) ou baisser les pieds (pas possible, et il faudrait faire gaffe à pas toucher la roue!) Je vais quand meme essayer d'en profiter le plus possible d'ici à ce qu'il soit VRAIMENT trop grand, en espérant que ca lui fasse comprendre pourquoi il faut pédaler C'est super agréable pour parler ensemble, et le fait d'avoir les bras autour de lui permet de sécuriser un peu quand même En revanche pour pédaler je dois écarter un peu les jambes du coup c'est pas optimal du tout. Pour descendre je peux me mettre debout sans que ca ne le gene / qu'il le sente, et pareil quand lui se met debout. Ce qu'on voit à peu près en roulant
Il est trop grand
Il est content et moi aussi
Le 29" c'est pas encore pour lui
Message cité 4 fois Message édité par macareu le 12-12-2020 à 16:56:58 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Plop ici, possible de me faire une estim please ?
Une rayure sur le top tube et un eclat de peinture sur le tube diagonale, hormis ça il est nickel, aucune rayure nulle part, tout est en bon état, peu roulé. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 13-12-2020 à 09:18:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je reviens de la boutique Probikeshop de Lyon Confluence. Y a presque que des VTTAE. C'est moche je trouve, c'est disgracieux avec la batterie |
sakuraba |
|
logsyc | De la lecture pour ceux qui veulent prendre une veste --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Corran Horn lol |
|
Logicsystem360 |
Du coup, vu sa taille ca serait pas mieux un VTTAE + corde + VTT junior ?
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-12-2020 à 18:53:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Là il est encore bien pour le 16" niveau taille, quand il aura la taille pour le 20" j'en choisirai un avec des vitesses |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |