| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 17:33:54 ![]() ![]() |
Pentier | toujours avoir des maillons rapides dans le sac |
Logicsystem360 | et un multitool avec dérive chaine |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:39:28 ![]() ![]() |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Putain le clodo on dirait moi Enfin moi dans le sac j'ai trop de trucs mais je peux dépanner plusieurs personnes |
psyk0t |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | J'avais aussi prévu de rouler aujourd'hui. Début d'aprèm, pas de pluie, mais pas de soleil pour autant, calmez-vous les sudistes C'est pas trop intense, je vais quand même aller faire un petit tour. C'est bien trempé au sol, je choisis des zones sans glaise pour ne pas rester collé au fond d'un chemin. Je me fais une portion en A/R, en évitant une zone catastrophique niveau bouillasse au retour, en descente c'était passé, à la montée ça aurait été injouable. Je me refais une petite boucle pour reprendre une 2eme fois la descente un peu sympa du coin. Je fais un PR sur cette portion alors que le terrain est très délicat Au final moins de 32km et plus de 800m, ça fait du bien, j'étais pas trop à la rue physiquement, les quelques sorties gravelesques et le vélos d'appart m'ont permis de ne pas trop perdre.
|
Pentier | je nettoie les vêtements au jet d'eau ou à la douche avant de les mettre à la lessive |
croustx Modoadorateur | Coucou.
|
Pentier | tu peux l'enlever, ça sert pas à grand chose. Je pense que sur le topic, quasi personne n'en a |
Langflorian | Ça s'appelle pas poubelle |
croustx Modoadorateur |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Règle la butée haute du dérailleur. |
croustx Modoadorateur |
|
Pentier |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Sinon, aujourd'hui je suis allé en chemin boueux.
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Pentier |
|
Guigui |
Oui je pratique aussi dans certaines conditions
15+kg le caillou, on est pas des chétifs quoi |
h4rl0ck1978 |
WD40. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ah et le pumptrack en 29" c'est horrible, mais en duo sur du 29" c'est meme pas la peine |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
edit: le gamin Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 01-02-2021 à 07:46:57 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | La vache vos sorties boues |
Mesure 1m12 pour 20kg de mémoire |
Pentier |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
croustx Modoadorateur |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |