| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 18:55:05 ![]() ![]() |
Ketill |
Pourquoi ? Ils font tout les deux parti de ma short list, ça pourrait m'aider |
Brouette2combat |
Le Torque et le Spindrift de ce qu'il en ressort, faudra que le terrain soit ultra défoncé pour le justifier. Les délais de livraison sont en Octobre pour le Propain Tyee. Coté Commencal c’est pas mieux... le model entrée de gamme, en préco pour février 2022 Je vais laisser tomber ce projet Pas d’inquiétude, les fonds seront ré-allouer au remplacement anticipé de mon XC par un Canyon Exceed CF 6 Team Alpecin-Fenix Un Scott Scale 960 de Novembre 2019 @1200€, à combien ça peut se revendre ? Prix normal et Covid Message édité par Brouette2combat le 24-02-2021 à 22:22:03 |
Pentier | sympa de remonter sur le vélo |
Sidurm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Sidurm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 10:11:14 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
Sidurm |
|
Ça fait juste chier qu'il fasse grand beau pendant la semaine et pluvieux/moyen le week-end |
h4rl0ck1978 | Ah ben j'ai roulé avec un collègue en 5010 hier, joli bestiole. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour envoyer fourche et amorto en entretien chez Fox |
enikka | Après 5 sorties en 1an, je me motive ce matin.
Message cité 5 fois Message édité par enikka le 25-02-2021 à 14:31:15 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet |
A ton avis? |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-02-2021 à 14:38:05 |
Guigui |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
T'as vérifié que les coupelles en bout d'axe étaient bien enfoncées correctement ? Balance les photos, mais normalement les roulements des DT sont bien costauds et bien étanches, c'est peut-être pas les roulements. EDIT : t'as plus les DT M1850 d'origine ? c'est un moyeu Stans dans la vidéo ça ne doit pas être fait pareil. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 25-02-2021 à 15:46:01 |
|
turtounet | Je suis sorti rouler 1h ce midi pour profiter des derniers rayons de soleil, là maintenant il fait gris et la pluie arrive |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 | Enroule un bout de CAA autour de la coupelle et avec une pince tu tires tout en donnant un peu d'angle, ça va se déboiter. |
turtounet | Depuis le dernier update de mon Edge 830 j'ai plein de "sauts" (fictifs Ma sortie du jour Dimanche j'ai carrément fait un jump de 10 mètres Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 25-02-2021 à 16:31:11 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Pentier |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
turtounet | Oui ça se désactive Et y a que 2 chiffres après la virgule Message édité par turtounet le 25-02-2021 à 17:19:07 |
cartemere |
|
|
everybodie |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-02-2021 à 18:14:53 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |