| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 08:42:56 ![]() ![]() |
Pentier | ben y a pénurie... sur tout... les fourches, les shifters, les dérailleurs...
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 03-03-2021 à 08:59:53 |
sakuraba |
|
cumstorm | Après faut pas se mentir, c'est quand même jouissif de lâcher les freins dans la pavasse, les marches, faire des drops à plat de fzdp... Et pour ça le TS c'est quand même sympa. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 03-03-2021 à 09:06:45 |
kakaone kou |
Je suis repassé au shop ou j'avais pris un adaptateur shimano +20mm, le problème est que les deux vis sont de la même taille (j'arrivais pas à monter celle du bas) Le mec a regardé tous ses kits sont comme ça, surement une erreur d'étiquetage chez shimano (ça doit être pour monter un étrier sur le cadre et pas sur fourche) Il m'a filé une vis plus courte et c'est bon j'ai pu remonter Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 03-03-2021 à 09:31:24 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 09:29:02 ![]() ![]() |
gunth18 | Les grenoblois, avez vous entendu parler du shop d'entretien de suspension TRS MTB https://www.trsmtb.com/ et l'atelier généraliste Cyclolivine https://www.cyclolivine.fr/ qui est à la même adresse ? Ca m'a l'air assez récent et sympathique. |
kakaone kou |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 03-03-2021 à 10:07:07 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
turtounet | Cycliste des Fagnes, suite et fin.
La sentence est tombée:
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 03-03-2021 à 10:30:14 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message édité par kham le 03-03-2021 à 10:52:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-03-2021 à 10:51:08 |
turtounet | Le mec a quand même passé une nuit en cellule après une chasse à l'homme sur les réseaux sociaux... |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-03-2021 à 10:58:27 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pvcr | L'accident est si vite arrivé avec des piétons dans les sentiers. Message édité par pvcr le 03-03-2021 à 11:01:38 |
sligor |
|
kakaone kou |
|
cumstorm |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka | moi j'ai bien envie de faire la fourche tout seul --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Mais pourquoi tu as besoin de (faire) la fourche ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-03-2021 à 16:19:57 |
Pentier | Ca valait le coup de poser un congé pour aller rouler |
kham Le temps passe trop vite... | sortie post semaine "à la montagne" (ie, j'ai fait que bouffer et boire comme pendant une kiroule à part quelques randos |
porcherie66 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | je commençais à prendre la confiance --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre | 100 euros l'entretien de la SID chez mon marchand.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-03-2021 à 16:55:48 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gunth18 | J'ai encore jamais entretenu la mienne, elle fait fait un bruit de succion dégueulasse, j'ai peur qu'on la retrouve en photo sur le site du shop ou dans un post de moreweed |
Message édité par kham le 03-03-2021 à 16:57:20 |
Hellzed |
Non non c'est pas du tout ce que j'ai dit, rembobine on est d'accord sur le fond Message édité par Hellzed le 03-03-2021 à 17:05:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |