| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Oui et non, y a moyen de fouiner le temps que le cadre arrive. |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 18:27:04 ![]() ![]() |
Pentier |
|
turtounet | Oui bon perso je préfère fouiner et prendre la config que je veux, plutôt que prendre qqch par défaut Après j'ai pas 5 vélos non plus |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Pentier |
|
turtounet |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'irai pas jusque là, c'est qd meme sensé bien fonctionner... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 10:27:36 ![]() ![]() |
turtounet | 18km en 45 min (=24km/h), tu vas te faire descendre par les puristes Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 12-03-2021 à 10:56:45 |
Logicsystem360 |
|
Guigui |
Après je ne sais pas si les Fox ont un réglage de la position haute qui permet de réduire une 150 en 140 par exemple, et donc de maximiser le débattement. Message édité par Guigui le 12-03-2021 à 11:04:14 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
gunth18 |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
|
logsyc |
plus de 19km/h à pied sur 18km, c'est pas mal du tout, beaucoup ne vont pas aussi vite en VTT ici Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 12-03-2021 à 14:39:04 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Les BrandX/TranzX sont en cartouche sealed sur une partie de la gamme, mais pas toutes. Les "XL" ne le sont pas, donc typiquement >=125mm c'est bon. Après, est-ce eux qui équipent YT ou Giant je ne sais pas. Je sais que chez Lapierre ou DVO par exemple c'est le cas, et je serai surpris qu'il y ait 15 fabricants de génériques différents sur un truc comme ça Message édité par Guigui le 12-03-2021 à 14:39:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
Message édité par turtounet le 12-03-2021 à 14:53:43 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Cordialement --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 13-03-2021 à 07:09:19 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Mais ça laisse des traces
Le nez en tunnel du mont blanc T'as fait une sero au moins ? Si ça se trouve tu l'as déjà eu 3 mois sans test, le bonheur |
Pentier | bonne nouvelle hdb |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Froooom | https://soshanger.com/epages/box111 [...] cale=fr_FR
--------------- Flick R |
h4rl0ck1978 | Rafales jusqu'à 80km/h, pluie battante. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |