| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 10-03-2021 à 19:22:41 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 19:20:53 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Guigui y est bien arrivé. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 10-03-2021 à 19:31:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
pvcr |
C'est bon j'ai un stock de pièces d'usure pour tenir un an, bon par contre faut rouler propre par contre. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Si c’est raide et accidenté mieux vaut avoir un TS pour l’adhérence |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pas comme moi
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 20:42:34 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par vbdc le 10-03-2021 à 21:13:40 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Pentier |
|
Glork | J'en ai cassé une paire en tapant dans une racine en pédalant (enfin méchamment tordu l'axe et une partie de la cage). Maintenant, je fais un peu plus attention et je les traîne depuis un moment (j'ai pas les ultra HDG, juste les 3). Et vraiment ça clenche tout le temps sans coup férir. Par contre, les cales s'usent assez vite.
Message cité 1 fois Message édité par Glork le 10-03-2021 à 21:18:08 |
Pentier |
|
Glork | Plates pour le DH, Look pour la route et Egg pour le VTT (donc trois paires de chaussures et pis c'est tout |
sligor |
Message édité par sligor le 10-03-2021 à 21:28:15 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Ils ont quelle source pour ces délais?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie | Un pot générique de graisse Lithium genre : https://www.amazon.fr/Facom-Graisse [...] B00B7INKGK et tu en as pour toute ta vie |
timmymeow Timmy! |
A ce sujet: quelle durée de vie moyenne pour des cales? Les miennes sont limées de chez limées je crois |
Pentier |
j'ai jamais changé les cales Shimano, au point que certaines sont impossibles à dévisser des chaussures, vis rouillées, pas de vis mort Message édité par Pentier le 10-03-2021 à 22:28:19 |
Pentier | je laisse au plus libre aussi, le but est de pouvoir déclipser facilement et avec le temps c'est devenu naturel. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-03-2021 à 22:36:00 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Le poids d'un Mondraker Chrono Carbon R stock est de 10,4Kg. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
timmymeow Timmy! |
|
Pentier | vu la météo annoncée ces prochains jours, les vélos ils font se reposer et moi avec |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Trunk2005 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |