| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 14:28:03 ![]() ![]() |
Pentier |
|
turtounet |
|
h4rl0ck1978 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-03-2021 à 18:04:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Petite sortie aujourd’hui, pour compléter celle de la semaine dernière et surtout car vu la météo ça risque d’être tendu de rouler la semaine prochaine
Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-03-2021 à 18:26:56 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 19:03:23 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
'tin mais j'aimerais trop vivre vers Grenoble |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-03-2021 à 19:39:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Le Mont Aiguille |
kham Le temps passe trop vite... | Lol Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-03-2021 à 21:21:07 |
Guigui |
Ca ne se monte pas en vélo, par contre il y a moyen d'en faire le tour de manière sympathique en VTT je pense |
Guigui | Sortie prépa kibivouac avec le petit XC pour moi : 40km / 900m assez roulants mais bien secouant parfois J'aurai pu enchaîner plus mais le vent se levait, c'était tendu en timing, et mon voisin qui m'accompagnait était cramé... Je crois que le volume d'entraînement paie : j'ai la caisse comme jamais Reste à pas se blesser et maintenir le niveau
La prochaine ça sera avec le chargement pour tester ! Je prendrais en photo pour vous troller Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-03-2021 à 22:56:36 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
porcherie66 |
|
turtounet | Sortie belge ce matin pour moi Assurément un maître-achat Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 14-03-2021 à 11:39:47 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
https://strava.app.link/tT5FaVypCeb Globalement roulant, mais il y a des passages qui vont être tendu en gravel. En particulier la descente de la Croix, vu comme je me suis fait secouer... Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-03-2021 à 14:10:38 |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Tu prends la partie "coupante" d'une pince plate et tapes dessus avec un marteau pour que la coupe soit nette, ça marche pas mal |
Pentier | va falloir revoir vos mesures étalons sur les D+ pas pentier compliant...
|
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Comment je savais que j'allais prendre cher Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-03-2021 à 18:55:49 --------------- Viendez faire du VTT |
porcherie66 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Je prends des tenailles, je calle la gaine sans trop serrer et je mets les extrémités des tenailles dans une pince multiprise réglée sur l'écartement qui va bien et je sers à 2 mains d'un coup sec. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça va oui. Beaucoup de routes secondaires et du D+ même si je rêve encore du Queyras --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |