| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 01-03-2021 à 19:37:12 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 19:37:01 ![]() ![]() |
Pentier |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pentier |
|
turtounet |
Est-ce qu'on te cherche des poux quand tu nous saoules avec ton potentiel 243e vélo?
Puis si on doit attendre les sorties des sudistes pour avoir des messages ici, autant locker jusqu'au printemps Message cité 4 fois Message édité par turtounet le 01-03-2021 à 19:47:30 |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Allez je vais me motiver pour faire deux mini CR du coup |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 01-03-2021 à 20:22:46 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 20:38:15 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Dimanche midi j'avais un BBQ chez un collègue, du coup en prévision j'avais décidé de faire une sortie VTT tout seul pour voir mon état de forme actuel, la dernière sortie VTT c'était le 11 Janvier, j'avais fait 22Km / 500d+ , là je vais faire 22Km / 750d+ avec des descentes un peu plus physiques au passage.
|
Pentier | sympa ton CR |
Logicsystem360 | La vidéo du mec qui va vite m'a donné des vertiges, j'ai vite fermé |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
cumstorm |
Elle est sympa cette piste de pumptrack, c'est con que ça soit pas vraiment à côté de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 01-03-2021 à 22:10:22 |
cumstorm |
|
Logicsystem360 |
C'est clair ! fini les j'ai piscine |
Logicsystem360 |
|
Pentier | j'ai commencé à mettre récemment du squirt lube, ce bonheur d'avoir une chaine pas noire en fin de sortie et facile à nettoyer |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
gunth18 |
|
Pentier | vidéo intéressante de GMBN. ils confrontent 3 mecs dans un parcours DH au Pays de Galle : un débutant, un amateur et un pro. Je crois qu'on est nombreux au niveau du débutant ici, moi inclus |
h4rl0ck1978 | Clair le gars a même retiré les petites roues |
turtounet |
Pentier |
|
turtounet | Bah entre un beginner et un pro, 6min30 au lieu de 4min30 j'aurais cru plus... Bon après le beginner est probablement pas une quiche? |
turtounet | Après j'ai jamais fait de DH donc c'est uniquement une idée que j'avais comme quoi ça aurait été plus |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est les dernières secondes qui sont les plus dures à gagner, entre 7mins et 6mins tu auras peu d'écart de niveau, entre 4 mins et 3mins30 tu auras un monde Message cité 1 fois Message édité par macareu le 02-03-2021 à 10:24:23 |
Pentier |
c'est ce que la vidéo montre à la fin avec Neil de GMBN qui est pas un manche et même un ancien pro, il est près de 30 secondes derrière... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 02-03-2021 à 10:37:49 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
pvcr | Toutafé d’accord avec Yann, bon sauf pour le TS, il suffit juste de pas rouler vite avec. |
enikka |
Message édité par enikka le 02-03-2021 à 12:12:06 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Hellzed | Retour de Yann_421 = organisation d'une ki Pilat, au boulot ! Pour les petits tours rien ne vaut le SR en effet. C'est l'antithèse du VAE en ce sens qu'en peu de km et peu de déniv tu t'epuises et t'eclates. Je surkiffe mon On One pour les after taff et en plus il commence à avoir une croute de terre protectrice tellement je le lave jamais Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-03-2021 à 12:33:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
porcherie66 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |