| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 13:23:47 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Ca fait 10 pages qu'on est 3-4 à lui dire de faire ça, mais comme c'est du 27.5" il ne veut pas en entendre parler.
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 19-02-2021 à 13:40:06 |
sligor | +1 tu bloques ou surgonfle la suspat arrière, tu mets des pneus XC, une tige de selle fixe et ça roule Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-02-2021 à 13:42:10 |
kham Le temps passe trop vite... | Pas assez Premium comme solution |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est oublier un peu vite le plaisir qu'il y a à posséder un bel objet, messieurs |
kham Le temps passe trop vite... |
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 19-02-2021 à 13:52:25 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 13:46:52 ![]() ![]() |
C'est facile de parler belgicien. |
turtounet |
sligor |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Hellzed | Je rêve ou Pentier a enfin compris qu'il aurait mieux fait de prendre un Xc TS moderne style Epic Évo ou équivalent chez Orbéa BH plutôt qu'un Jeffsy complètement overkill pour 95% de ses sorties ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
Le feuilleton n'est pas terminé --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
enikka |
mais bon c'est pas très topic compliant d'empêcher quelqu'un de claquer plus cher dans son second vélo que la moyenne des vélos du topic en plus ca fera un vélo sur le marché de l'occaz, d'ailleurs je suis pas grand et je voulais un plus gros vélo si tu revends le jeffsy pentier --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet |
Message édité par turtounet le 19-02-2021 à 14:38:29 |
Sidurm |
Message cité 2 fois Message édité par Sidurm le 19-02-2021 à 15:18:27 |
Message édité par golfix le 19-02-2021 à 15:42:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier |
|
Pentier |
c'est surtout une cheville cassée et le covid qui ont changé le plan d'usage du Jeffsy... et je m'amuse toujours autant avec dans le BP d'à côté. Pour la mise à niveau du Nerve, ça fait clairement pas rêver hein. Un 27,5 au cadre rincé sur lequel faut quasi tout changer pour le rendre efficace, y compris les jantes... Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 19-02-2021 à 16:01:06 |
GnomoVTT |
Du coup tu vas poster sur un potentiel changement jusqu'en 2022? Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 19-02-2021 à 16:05:18 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
T'en es à chercher à te faire plaisir. Pour moi, ça passe par un montagne maison sur base de cadre carbone. Trouve toi un petit cadre de XC bien sympa, et prend le temps de concevoir et monter le bike. Je suis sur que pour optimiser les frais de port, y'a moyen de tout trouver ici : https://www.dulight.fr/fr/ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-02-2021 à 16:11:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet | Ouais y a rien qui ne procure plus de plaisir que de monter son bike de A à Z |
Pentier |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
turtounet |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Logicsystem360 |
turtounet |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Au risque de paraître un peu plus con que d'habitude, c'est quoi un DT ?
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cazeloof Luc vous êtes là? | Dark Topic, en gros c'est un détournement de la fonction MP de groupe de HFR
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 19-02-2021 à 17:03:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |