| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 11:56:45 ![]() ![]() |
Pentier |
|
cartemere |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
cartemere |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
turtounet |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 12:45:33 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'était le genre de truc ou tu pose à peine ton cul tellement t'es trop bas Mafois, après appeler les flics, le temps qu'ils y viennent (en plus c'est légèrement pommé quand même ... Et inaccessible), avec un peu de chance je les attend, ils viennent, ne voient pas de motoflop et me colle un "c'est 18h10 mr là ... vous connaissez la chanson hein, on prend les CB aussi Message édité par bneben le 18-02-2021 à 13:11:26 |
Logicsystem360 |
|
pvcr |
|
|
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
mais pourquoi vous voulez pas me laisser acheter un Origine ? Un vélo français en plus Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 18-02-2021 à 14:24:41 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 18-02-2021 à 14:33:30 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
timmymeow Timmy! | J'avoue que je comprends plus rien. Bien la première fois ici qu'on n'incite pas quelqu'un à cramer du fric |
Pentier |
je ne vois pas pourquoi. A lire la majorité d'entre vous, les SR sont des casse-dos. J'ai plein de potes qui roulent en SR et ne se plaignent pas. J'ai roulé en SR aussi, je fais de la route, du gravel et mon dos ne se plaint pas. Pourtant parfois en route ou en gravel, ça tabasse bien. Parce que si c'est pour reprendre un full (le top fuel de Trek est au-delà des 13 kilos pour le budget que j'ai), autant garder le Jeffsy et lui coller des vraies jantes. Parce que bon les e*13... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 18-02-2021 à 14:39:25 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
turtounet |
|
Pentier |
Pentier |
timmymeow Timmy! | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr | Bon pour contrer les sorties boueuses de nos amis du grand nord, j'ai posé mon mercredi hier par ce temps printanier et avant le retour du ciel bas.
|
|
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Les cartes grises de mes véhicules ca va pas te faire réver bien longtemps Une 307 1.6 Hdi 110cv avec 280Mkm et un CT périmé depuis... quelques mois edit : la CG de la 307 est toujours au nom de mon père Message édité par macareu le 18-02-2021 à 16:18:33 |
Pentier | J'ai été chez un revendeur Trek pour le Pro Caliber 9.8.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |