| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Wai mais il te connait bien... |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 14:49:29 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
squale22 | Sortie Pentier compliant aujourd'hui 32km de gadoue la pire sortie depuis bien longtemps. Message édité par squale22 le 07-02-2021 à 15:56:48 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
turtounet | Bilan de la sortie de cet après-midi dans la boue/neige: Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 07-02-2021 à 16:26:05 |
squale22 | On verra ca ,le dégivrage à l'eau chaude, ils s'annoncent de la neige en Bretagne mardi Message édité par squale22 le 07-02-2021 à 17:25:05 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) | Du vieux matos de 2015 @HZ
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 07-02-2021 à 21:07:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier | J'ai craqué, je suis un faible. Je suis sorti malgré la météo : températures de -1°C et de la neige en alternance |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 19:00:37 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Et dire que moi je suis pas sorti parce qu'il faisait froid et humide
|
Pentier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ses annonces délirantes sur LBC |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 07-02-2021 à 20:51:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cosmospirit Dinde la soude |
|
kakaone kou |
|
mykado |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
turtounet |
|
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
turtounet | oui mais c'est du 120/120 assez lourd, tu serais mieux avec un XC TS je pense... |
cazeloof Luc vous êtes là? | Toi t'essaye de me refourguer ton D4 |
turtounet | Ah non pas du tout, doit y avoir des équivalents chez Rose et Canyon... Disons qu'à la base tu partais sur un HT donc là c'est un peu le grand écart |
turtounet | Oui ok mais bon cazeloof est beaucoup plus jeune que toi Il habiterait à Houffalize je dis pas... Mais je te rappelle qu'il partait sur un HT à la base c'est pas pour rien je suppose. Et franchement mon 120/120 est d'un confort royal même pour rouler dans les pavés et les chemins défoncés. Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 08-02-2021 à 11:13:19 |
Pentier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Non mais le TS c'est certain |
Pentier |
|
turtounet | Go Rose Bike Thrill Hill 1 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |