Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8043  8044  8045  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62066970
Moreweed
Posté le 08-02-2021 à 12:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

Niveau confort une géo trail c'est quand même mieux qu'un XC nez dans le guidon.

C'est avant tout une question d'état d'esprit : si tu cherches la performance, le plaisir de sentir le vélo bondir dans les relances musclées, ou si tu cherches à te dépenser en te promenant, te mettre dans le rouge pour le plaisir, sans regarder ton temps strava :jap:

Et puis faut vouloir se raser les jambes

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 12:07:25  profilanswer

n°62067269
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-02-2021 à 12:31:03  profilanswer

Bonjour.
Envie de rouler.
Au revoir

n°62067284
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-02-2021 à 12:32:54  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et puis faut vouloir se raser les jambes

Sous la boue, ça se voit pas

n°62067285
turtounet
Posté le 08-02-2021 à 12:32:55  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bonjour.
Envie de rouler.
Au revoir

Bonjour.
Fais comme tout le monde, prends ton vélo et roule.
Au revoir

n°62067294
turtounet
Posté le 08-02-2021 à 12:33:56  profilanswer

kham a écrit :

Sous la boue, ça se voit pas

De toute manière je fais pas du "vrai" XC vu que non seulement je ne m'épile pas mais en plus je roule en plates :o

L'avantage est que je ne risque rien dans les parkings [:nelsonmontel:7]  

n°62067301
Logicsyste​m360
Posté le 08-02-2021 à 12:34:29  profilanswer

Pentier a écrit :

et carbone si possible, pour le silence de fonctionnement. Depuis que le taulier a fait la remarque, j'ai noté à quel point c'était flagrant

Du coup c'est entièrement placebo quoi :o

n°62067304
Logicsyste​m360
Posté le 08-02-2021 à 12:34:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bonjour.
Envie de rouler.
Au revoir

oui

n°62067423
h4rl0ck197​8
Posté le 08-02-2021 à 12:44:12  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Du coup c'est entièrement placebo quoi :o

Le plastick c'est fantastick  [:douchebag mon amour:1]

n°62067513
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-02-2021 à 12:52:02  profilanswer

turtounet a écrit :

Bonjour.
Fais comme tout le monde, prends ton vélo et roule.
Au revoir

Il est trop lourd, tu veux pas me faire une devis a 15k€pour l'alléger de 2kg stp :o ?

n°62067515
Pentier
Posté le 08-02-2021 à 12:52:03  profilanswer

j'ai envie d'aller rouler dans la neige là :love:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 12:52:03  profilanswer

n°62067569
turtounet
Posté le 08-02-2021 à 12:57:59  profilanswer

Pentier a écrit :

j'ai envie d'aller rouler dans la neige là :love:

Si c'est comme à Bruxelles, tu vas pas rouler dans la neige mais sur de la neige tassée devenue verglas :/

n°62067576
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-02-2021 à 12:58:12  profilanswer

Pentier a écrit :

et carbone si possible, pour le silence de fonctionnement. Depuis que le taulier a fait la remarque, j'ai noté à quel point c'était flagrant

Moi j'ai jamais constaté de différence [:gratgrat]

n°62067580
turtounet
Posté le 08-02-2021 à 12:58:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Il est trop lourd, tu veux pas me faire une devis a 15k€pour l'alléger de 2kg stp :o ?

Pour 15k€ tu peux avoir 3 vtt xc full AXS et SRAM Ultimate :o

n°62067651
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 08-02-2021 à 13:05:19  profilanswer

turtounet a écrit :

Si c'est comme à Bruxelles, tu vas pas rouler dans la neige mais sur de la neige tassée devenue verglas :/

Oui sur la route c'est dangereux.
Si tu fais 100% chemins ça doit être faisable :o

n°62067732
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-02-2021 à 13:14:57  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Achète un bmx/dirt

n°62067769
enikka
Posté le 08-02-2021 à 13:19:57  profilanswer

turtounet a écrit :

Pour 15k€ tu peux avoir 3 vtt xc full AXS et SRAM Ultimate :o

Mais toujours pas d'âme :o :whistle:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62067862
Pentier
Posté le 08-02-2021 à 13:27:21  profilanswer

turtounet a écrit :

ici il fait -3 au sol, belle neige et je roule pas sur route mais dans le wild moi :sol:

n°62067869
Brouette2c​ombat
Posté le 08-02-2021 à 13:28:10  profilanswer

Coucou  :hello:  

Je suis à la recherche d'un VTT à emmener en moyenne montagne (Haute Savoie)
Ma pratique sera multi-discipline : bike park, freeride, un peu d'enduro et de trail.  
Je pense partir sur un VTT type "Gravity".

Le terrain là bas est plutôt défoncé avec de la grosse caillasse. Pas de pistes lisses dédiées au VTT.  
Il me faut un vélo pouvant passer n'importe où, sans que j'ai de questions à me poser. Le pilote, pas sur qu'il passe, mais c'est un autre sujet  :lol:  

Le budget initial est sous les 2.500€... il y a tout l'équipement de protection + pédales à acheter, un billet de 1k€ à vue de nez.  
Covid oblige je vais devoir l'étendre à 3k€ pour suivre la tendance tarifaire  :cry:  

Les VTT que j'ai vue :

PROPAIN Spindrift AL 27/5 : 3 043,00 € (GX, selle telescopique, freins formula cura 4).
Le GX c'est quand même too much. Pour le peu que je vais m'en servir, un SX/NX serait plus adapté et moins cher en réparation.  

Rockshock ZEB R / RockShox Super Deluxe Coil Select R

COMMENCAL Clash ride 3 028,00 € (SX, selle telescopique, pédalier X01 en carbone).
J'aime bien ce montage, le pédalier en carbone pour limiter le poids et c'est pas une pièce sensible à la casse comme un dérailleur/chaine.  
Le bougre a pris 100€ depuis début 2021  [:trhiso]  

Rockshock ZEB / RockShox Super Deluxe Select

YT-INDUSTRIE Capra base : 2348 €
Le moins cher de ma liste et donc celui qui me tente le mieux.
Le design est sympa avec le passage de câble et le haut du cadre.  
Le model 2021 n'est pas sorti, à voir si le prix grimpera.  

Ce vélo est t-il adapté à ma pratique ? J'ai peur qu'il soit un peu en retrait par rapport aux autres.
Sur un comparatif, un site indiquait qu'il était moins polyvalent qu'un canyon torque.

CANYON
Torque 6 : 3 058,00 € (Shimano, Fox pour les suspensions, poids de 16,05 kg ).
Peut être le plus complet avec le blocage de ses 2 amortisseurs, son anti-dérailleur avant comparé aux 3 autres marques.  

Fox 38 Performance Grip / Fox DPX2 Performance.

Torque 5 : 2 569,77 €  
Le plus lourd avec 16,15 kg mais dans le budget.  
Pourquoi pas changer le dérailleur avant pour gagner un peu de poids avec un X01 carbon pour avoir une config proche de commencal.  

Rockshock ZEB R / RockShox Super Deluxe Select R

Je n'ai pas de coup de cœur spécifique.
Ces vélos correspondent ils à ma pratique ? Quels sont les différence en terme de comportement ?
Je ne vais pas pouvoir les essayer et les différences de géométrie ne me parle pas. (je ne m'y connais pas assez).

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. J'ai vu le Rose Souf Fire mais pas fan du design.

Message cité 4 fois
Message édité par Brouette2combat le 08-02-2021 à 15:25:18
n°62067987
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-02-2021 à 13:41:17  profilanswer

Brouette2combat a écrit :

Coucou :hello:

Ma pratique sera multi-discipline : bike park, freeride, un peu d'enduro et de trail.

Le terrain là bas est plutôt défoncé avec de la grosse caillasse. Pas de pistes lisses dédiées au VTT.
Il me faut un vélo pouvant passer n'importe où, sans que j'ai de questions à me poser. Le pilote, pas sur qu'il passe, mais c'est un autre sujet :lol:

Le budget initial est sous les 2.500€... il y a tout l'équipement de protection + pédales à acheter, un billet de 1k€ à vue de nez.
Covid oblige je vais devoir l'étendre à 3k€ pour suivre la tendance tarifaire :cry:

Les VTT que j'ai vue :

PROPAIN Spindrift AL 27/5 : 3 043,00 € (GX, selle telescopique, freins formula cura 4).
Le GX c'est quand même too much. Pour le peu que je vais m'en servir, un SX/NX serait plus adapté et moins cher en réparation.

COMMENCAL Clash ride 3 028,00 € (SX, selle telescopique, pédalier X01 en carbone).
J'aime bien ce montage, le pédalier en carbone pour limiter le poids et c'est pas une pièce sensible à la casse comme un dérailleur/chaine.
Le bougre a pris 100€ depuis début 2021 [:trhiso]

YT-INDUSTRIE Capra base : 2348 €
Le moins cher de ma liste et donc celui qui me tente le mieux.
Le design est sympa avec le passage de câble et le haut du cadre.
Le model 2021 n'est pas sorti, à voir si le prix grimpera.

Ce vélo est t-il adapté à ma pratique ? J'ai peur qu'il soit un peu en retrait par rapport aux autres.
Sur un comparatif, un site indiquait qu'il était moins polyvalent qu'un canyon torque.

CANYON
Torque 6 : 3 058,00 € (Shimano, Fox pour les suspensions, poids de 16,05 kg ).
Peut être le plus complet avec le blocage de ses 2 amortisseurs, son anti-dérailleur avant comparé aux 3 autres marques.

Torque 5 : 2 569,77 €
Le plus lourd avec 16,15 kg mais dans le budget.
Pourquoi pas changer le dérailleur avant pour gagner un peu de poids avec un X01 carbon pour avoir une config proche de commencal.

Je n'ai pas de coup de cœur spécifique.
Ces vélos correspondent ils à ma pratique ? Quels sont les différence en terme de comportement ?
Je ne vais pas pouvoir les essayer et les différences de géométrie ne me parle pas. (je ne m'y connais pas assez).

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. J'ai vu le Rose Souf Fire mais pas fan du design.

Tu ne parles pas de fourche ni d'amortisseur dans ton comparatif ?

n°62068168
turtounet
Posté le 08-02-2021 à 13:58:06  profilanswer

Pentier a écrit :

ici il fait -3 au sol, belle neige et je roule pas sur route mais dans le wild moi :sol:

Ouais bah alors ça devrait le faire grave, mais je te mets juste en garde pour quand tu sortiras de ton parking [:cosmoschtroumpf]  

n°62068865
kakaone
kou
Posté le 08-02-2021 à 14:53:44  profilanswer

HA ben ça c'est du lourd, ça change des XC/gravel belge  :o  

Je comprend pas la remarque sur le GX, c'est du milieu de gamme pas un truc de compet, alors qu'un pédalier carbon n'est pas vraiment approprié sur ce type de bike.  

Tu comptes pas monté, tu crois que les remontés mécaniques vont rouvrir un jours  :o  

Je pense pas que le Capra sera limitant c'est un bon tank quand même, peut être juste différend au pilotage (moins fun) si tu parts sur le 29.

n°62068902
pvcr
Posté le 08-02-2021 à 14:56:56  profilanswer

Pentier a écrit :

Températures négatives et petite pellicule de neige, le top pour rouler l'hiver. :jap:

n°62068946
kakaone
kou
Posté le 08-02-2021 à 14:59:47  profilanswer

kakaone a écrit :

Je comprend pas la remarque sur le GX, c'est du milieu de gamme pas un truc de compet, alors qu'un pédalier carbon n'est pas vraiment approprié sur ce type de bike.  

Tu comptes pas monté, tu crois que les remontés mécaniques vont rouvrir un jours  :o  

Je pense pas que le Capra sera limitant c'est un bon tank quand même, peut être juste différend au pilotage (moins fun) si tu parts sur le 29.

Edit : après je suis pas un expert en gros vélo, le taulier pourra te renseigner sur le capra

n°62068986
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-02-2021 à 15:03:02  profilanswer

@Brouette2combat: si tu veux pas pédaler, c'est parfait :o
ou alors, tu es une machine :o

n°62069421
Brouette2c​ombat
Posté le 08-02-2021 à 15:38:10  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu ne parles pas de fourche ni d'amortisseur dans ton comparatif ?

J'ai updated le post.  

kakaone a écrit :

Oui, du milieu de gamme mais quand même plus cher que de l'entrée de gamme. J'habite pas assez près de la montagne pour justifier un GX je pense.  

L'été il y a moins de monde aux télécabines que l'hiver.  
Ca va ré-ouvrir, sur et certain.
On sera tous vacciné d'içi là.  
Je refus d'imaginer que je faire des frais pour au final... rien  :fou:  

kham a écrit :

@Brouette2combat: si tu veux pas pédaler, c'est parfait :o
ou alors, tu es une machine :o

Non c'est pas l'objectif. 95% de descente. Le reste ce sera pour regagner les télécabines. Les pistes sont à 10 min du village autant y aller en vélo... mais faut pas que ce soit une lutte de tous les instants pour arriver sur les rotules  :lol:  
Il y a une petite crête que j'aimerai bien franchir, donc faut que le vélo puisse être manœuvrable. Cette piste monte un peu par moment, il faut pas que je me retrouve bloquer, il n'y a pas la place de passer avec le vélo a coté de soit.

Message édité par Brouette2combat le 08-02-2021 à 15:39:32
n°62071359
Pentier
Posté le 08-02-2021 à 18:38:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Températures négatives et petite pellicule de neige, le top pour rouler l'hiver. :jap:

je suis sorti... à pied pour jauger un peu. J'ai bien fait de pas sortir en vélo. Si dans le bois des rêves, c'est une belle neige, partout ailleurs c'est juste de la neige verglacée... Hyper casse gueule déjà à pied  [:frogaski62:5]  

par contre, ça fait un bien fou une balade dans les bois enneigés, loin de la foule. Dans le bois des rêves, je n'ai rencontré personne et y avait quelques traces de VTT qui y étaient passés. Mais j'oserais pas car l'adhérence était déjà parfois précaire avant la neige dans les descentes, avec la neige, faut avoir confiance et je ne suis pas encore revenu à ce niveau de confiance :/

n°62071505
turtounet
Posté le 08-02-2021 à 18:51:00  profilanswer

Pentier a écrit :

je suis sorti... à pied pour jauger un peu. J'ai bien fait de pas sortir en vélo. Si dans le bois des rêves, c'est une belle neige, partout ailleurs c'est juste de la neige verglacée... Hyper casse gueule déjà à pied  [:frogaski62:5]

Genre je t'avais prévenu :whistle:  

n°62071533
Pentier
Posté le 08-02-2021 à 18:54:44  profilanswer

turtounet a écrit :

Genre je t'avais prévenu :whistle:  

dans LLN, c'est limite impraticable... mais que fait la commune ? :o

n°62071536
h4rl0ck197​8
Posté le 08-02-2021 à 18:54:48  profilanswer

Dédicace à Sylvain_ qui aurait pu finir comme ça s'il n'avait pas trouvé une belle mobylette nucléaire :

https://youtu.be/ytX0dHCoCjI?t=147

n°62071570
Pascal Fun​k
Posté le 08-02-2021 à 18:59:20  profilanswer

Beaucoup trop de cales sous la potence.

Mode chewing gum......Tout ça pour pas couper le pivot,si revente  :(  

Il aurait pu se faire trés mal.

n°62071571
mykado
Posté le 08-02-2021 à 18:59:25  profilanswer

Je mettrais le Strive plutot que le Torque dans ton comparatif : https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] be=GN%2FGY
Pile sous les 3k€.
Si tu cherche la polyvalence le 29 est surement a privilégier.

Le Capra est super bien placé, mais bien en retrait en terme de montage que les autres, forcement. Donc a toi de voir si le budget est plus important ou non.  
On a vu qu'une Yari modifié plus tard, via un Splug Novypart, était équivalente a une Lyrik Ultimate, pour 150€ seulement, donc ca se réfléchi !

A priori sur le papier les plus polyvalents sont le Strive et le Spindrift. Le Capra a la réputation de pas être tres bon en D+, donc pour la partie trail/enduro a la pédale il sera moins confort et efficient.
Le Clash c'est un pur vélo de bikepark, en enduro tu vas en chier je pense :o
Le Strive a le shapeshifter 2.0 qui marche bien, le Propain une cinematique Pro10 qui marche super bien au pédalage (validé personnellement sur le Tyee).

Dommage Nukeproof a vachement augmenté ses prix, sinon l'ancienne generation en alu du Mega était pas mal placé aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 08-02-2021 à 19:07:38
n°62071777
squale22
Posté le 08-02-2021 à 19:20:46  profilanswer

turtounet a écrit :

Oui ok mais bon cazeloof est beaucoup plus jeune que toi :o

Il habiterait à Houffalize je dis pas... Mais je te rappelle qu'il partait sur un HT à la base c'est pas pour rien je suppose.

Et franchement mon 120/120 est d'un confort royal même pour rouler dans les pavés et les chemins défoncés.

Surtout n'essaies jamais un jeffsy ,tu revendrais ton XC  :D  

J'ai un jeffsy depuis presque 3 ans avant j'avais un XC 120mm et bien  le XC je ne l'ai plus utilisé depuis pourtant je kiffais mon Nerve.
Mais quand tu as gouté à une géo typé AM, aux suspensions plus haut de gamme (Pike vs Réba) tu ne peux plus revenir en arrière  [:sat 08:3]  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°62071808
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-02-2021 à 19:22:43  profilanswer

squale22 a écrit :

Surtout n'essaies jamais un jeffsy ,tu revendrais ton XC  :D  

J'ai un jeffsy depuis presque 3 ans avant j'avais un XC 120mm et bien  le XC je ne l'ai plus utilisé depuis pourtant je kiffais mon Nerve.
Mais quand tu as gouté à une géo typé AM, aux suspensions plus haut de gamme (Pike vs Réba) tu ne peux plus revenir en arrière  [:sat 08:3]  

Imagine si tu avais pris un vrai XC bien équipé, avec une géo moderne, un cadre carbone bien léger, et des suspensions haut de gamme à la place d'un truc trop lourd et trop gros pour bien rouler ....  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62071829
Pentier
Posté le 08-02-2021 à 19:24:33  profilanswer

golfix a écrit :

Imagine si tu avais pris un vrai XC bien équipé, avec une géo moderne, un cadre carbone bien léger, et des suspensions haut de gamme à la place d'un truc trop lourd et trop gros pour bien rouler ....  :D

ah le Jeffsy est dépassé désormais ? Il y a pile un an, on me disait de le prendre parce que c'était une géo moderne et qu'il était super bien équipé  :heink:

n°62071897
h4rl0ck197​8
Posté le 08-02-2021 à 19:33:32  profilanswer

Mais il parle de XC.

n°62071906
Pentier
Posté le 08-02-2021 à 19:34:39  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Mais il parle de XC.

qu'il compare à un truc trop lourd, trop gros, le Jeffsy donc :o

n°62071912
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-02-2021 à 19:35:32  profilanswer

J'ai essayé mes pneus de tracteur, c'est top !

https://i.imgur.com/ulQcjiI.jpeg

Je passe sans broncher dans de la boue bien argileuse, là ou avant je m'enfonçais et faisait du sur-place.

Par contre, le dérailleur n'aime pas trop.
Inexorablement, ça fini par se bloquer - surtout au niveau du galet.

Du coup le dérailleur remonte au niveau des plateaux et bloque tout. Pratique :o

A part passer sur du monovitesse, quelles solutions techniques pour rouler dans la boue sans soucie ?

Merci !

n°62071927
h4rl0ck197​8
Posté le 08-02-2021 à 19:37:02  profilanswer

Pentier a écrit :

qu'il compare à un truc trop lourd, trop gros, le Jeffsy donc :o

Non mais Golfix il ne jure que par le SR en plastique de 8kg depuis qu'il a découvert la crème dépilatoire  :lol:

n°62071952
Pentier
Posté le 08-02-2021 à 19:38:57  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Non mais Golfix il ne jure que par le SR en plastique de 8kg depuis qu'il a découvert la crème dépilatoire  :lol:

:D

le Jeffsy, je me dis que je me traine la mythe avec sur certains passages plats/légère montée. Ou alors je vieillis :D
par contre à la moindre descente ou montée technique, je l'adore :love:

je me tâte toujours à me prendre un SR pour le printemps...

n°62071958
h4rl0ck197​8
Posté le 08-02-2021 à 19:39:36  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai essayé mes pneus de tracteur, c'est top !

https://i.imgur.com/ulQcjiI.jpeg

Je passe sans broncher dans de la boue bien argileuse, là ou avant je m'enfonçais et faisait du sur-place.

Par contre, le dérailleur n'aime pas trop.
Inexorablement, ça fini par se bloquer - surtout au niveau du galet.

Du coup le dérailleur remonte au niveau des plateaux et bloque tout. Pratique :o

A part passer sur du monovitesse, quelles solutions techniques pour rouler dans la boue sans soucie ?

Merci !

Éviter les zones pleine de glaise  [:apges:5]

n°62071986
timmymeow
Timmy!
Posté le 08-02-2021 à 19:42:36  profilanswer

Hello all :hello:  

Je vous ai déjà un peu saoulés avec mes histoires de porte vélo :o

Ben j'avance un peu parce que j'ai donc trouvé mes barres de toit Thule (franchement mieux que les FeuVert & compagnie d'ailleurs) à vil prix sur LBC. Donc j'ai enfin trouvé un créneau sans averses pour tester mon système que voici:

https://zupimages.net/up/21/06/f7ej.jpg
https://zupimages.net/up/21/06/5fyv.jpg
https://zupimages.net/up/21/06/0wic.jpg

Je voulais donc voir si le D4 passait dessus (avant d'acheter un adaptateur pour axe traversant à poser sur le système de serrage rapide de fourche qu'il y a ici) et comme j'en avais peur la roue AR dépasse du support :fou:  

J'ai donc la solution de tout racheter [:icia nagano] [:etienne000:3] Ou de voir s'il n'y a pas aussi un système pour allonger le support AR. Quelqu'un connaitrait quelque chose comme ça?

Et si je dois tout racheter, je pense repartir sur un système similaire mais d'un seul tenant...

Thx :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8043  8044  8045  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)