| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-02-2021 à 14:02:05 |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 14:01:03 ![]() ![]() |
Pentier | c'est quoi le souci avec ton VDR full carbone ? Trop rigide ? |
turtounet | Sidurm, voici donc à quoi ressemble le nouveau shifter AXS: L'ancien en comparaison, avec mon ancien cintre Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 06-02-2021 à 14:24:47 |
Pentier |
turtounet |
|
Pentier | le D4 on dirait un magasin hanté... quasi pas de clients, le rayon vélo digne de l'apocalypse... |
enikka | vous vivez avec 1an de décalage en belgique? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet | J'en sais rien perso, moi je commande tout en ligne donc je mets jamais les pieds dans un magasin physique |
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 14:38:32 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
Et toujours inutilisables en attendant une mise à jour |
Pentier |
|
Astro-Pepito |
D'ailleurs elles sont bien celles à 45 ? Je vais devoir m'acheter une paire
|
|
Pentier |
|
turtounet |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-02-2021 à 15:22:23 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
J'ai jamais dit que c'était une sortie VTT |
turtounet |
Message édité par turtounet le 06-02-2021 à 16:06:06 |
Guigui |
Dans le sud c'est pyramidale, là c'est une succession de monté / descente : c'est bien plus exigeant
Non mais ça se met pas sur un jeans Sur la peau directement l'été en short, ou sur un cuissard long l'hiver
Ion ça taille petit je trouve : en mesurant pour les coudieres j'étais L, mais en fait il me faut des XL, qui vont nickel Je garde les L pour quand junior aura détruit ses actuelles, vu qu'il fait du M
Prends une taille au dessus chez ion, sauf si tu es vraiment en début de taille Message édité par Guigui le 06-02-2021 à 16:06:04 |
Message édité par Dintr-un lemn le 06-02-2021 à 16:12:30 |
Pentier | je vais les donner au fils d'une amie. Il est casse-cou en skate/trottinette/BMX et sa mère a pas les moyens.
|
turtounet | T'emballe pas Ceci dit après une centaine de sorties je suis super content des e-pact. Les coudières se laissent oublier, et pas de compression même après plusieurs heures sur le vélo. |
Pentier |
turtounet |
En plus mes 5 points de suture au coude je me les suis faits au Rouge-Cloitre bêtement, donc voilà Message édité par turtounet le 06-02-2021 à 16:53:46 |
Sidurm |
|
turtounet |
Je te tiendrai au courant après quelques sorties... |
Sidurm |
|
Sidurm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-02-2021 à 18:36:11 |
Pentier |
PPPEP |
C'est quasi ce que j'ai, c'est extrême comme vélo ? Je le trouve plutôt confort moi T'es sûr qu'il est à ta taille ? Je dis ça parce que je me demande si le mien est pas trop grand |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-02-2021 à 21:44:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |