| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 22:29:02 ![]() ![]() |
Pentier |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 04-02-2021 à 22:35:23 |
Pentier |
Guigui |
De mémoire : ne pas sélectionner de guidage, simplement rechercher et sélectionner la trace, dans le menu qui s'affiche alors sélectionner map (ou show on map je sais plus), ajuster le niveau de zoom et c'est bon, il suffit de lancer l'enregistrement avec le bouton et on a les 2 à l'écran Mais oui du coup faut réveiller l'écran à chaque intersection du coup |
sligor |
|
Pentier |
kham Le temps passe trop vite... |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 07:36:48 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Sidurm | En parlant d'AXS, est-ce que quelqu'un a testé la nouvelle gâchette, histoire de ne pas claquer 40 ou 60 boules pour rien... |
turtounet |
La mienne est en cours de livraison aujourd'hui |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 05-02-2021 à 10:52:02 |
kham Le temps passe trop vite... | faible |
croustx Modoadorateur |
|
turtounet |
Ouais voilà c'est compatible uniquement avec le shifter AXS, vu que justement l'idée c'est d'avoir un mouvement "plus ergonomique" pour faire passer les vitesses |
Sidurm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor | sinon en non impermeable une polaire au rayon trekking Message édité par sligor le 05-02-2021 à 15:12:49 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
turtounet |
|
h4rl0ck1978 |
Pentier | J'ai fait une sortie de sudiste |
Logicsystem360 |
turtounet |
turtounet |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Hellzed |
Combien de fois le même rond pour arriver à 700 ? Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 05-02-2021 à 20:25:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
je sais Y a deux montées principales que j'alterne selon la partie du parc que je veux faire. Et ça fait bien travailler la cardio en fait, 20 km comme ça régulièrement, je pense que je vais améliorer mon endurance. Message édité par Pentier le 05-02-2021 à 20:33:34 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai que le short pour rouler moi Ya que le bmx ou je vais rouler en jean parfois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |