| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-02-2021 à 21:44:17 |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 21:43:30 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Je mets pas les photos parce que le pacemaker de kham supporterait pas. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
Pentier | faut pas me mettre au défi, je dois pouvoir faire pire |
h4rl0ck1978 | Même pas cap' |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un bon combat dans la boue ne saurait avoir lieu sans bonnasse en string |
Jay Kay |
Comme dis, le tracé est entrecoupé de bras morts qui servent de trop pleins. D'habitude tu passes au sec, mais là, tous les gués étaient largement en eau, et la flotte ayant même envahi les champs, la piste la plus proche de l'eau (que j'ai choisi car la plus sympa en hiver) était en fait du dépôt d'alluvions. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2021 à 07:33:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | L’Alsace a annexé la Belgique ? |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 08:18:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Pentier |
|
Pentier | sinon j'avais envie de sortir vite fait ce matin mais il neige et il fait 0 degrés on verra si ça calme Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 07-02-2021 à 09:05:16 |
Logicsystem360 | moi aussi mais il fait juste pas beau et c'est mouillé |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 07-02-2021 à 09:47:42 --------------- Viendez faire du VTT |
turtounet | Aujourd'hui je m'attaque avec un peu de retard à l'entretien des 50h de mon amorto SIDluxe. Ça me coûte moins cher de le faire moi-même, mais quand même ils s'emmerdent pas chez Rockshox de facturer ceci 40 balles Le sachet complet fait 15 grammes max Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 07-02-2021 à 12:50:31 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
|
|
Langflorian | Se plaindre des prix RockShox quand on roule full axs
|
PPPEP |
|
turtounet | Voilà l'amorto est entretenu Les manuels d'entretien Rockshox sont toujours super détaillés et clairs Message édité par turtounet le 07-02-2021 à 12:05:03 |
|
turtounet |
|
turtounet |
|
|
turtounet |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 07-02-2021 à 13:51:05 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Pentier | J'ai arrêté de boire de la bière depuis 3 semaines, j'ai déjà perdu pas mal de bide...
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Froooom | Turtounet ne semble pas se plaindre du contenu mais du prix.
--------------- Flick R |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 07-02-2021 à 14:14:53 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Wai mais il te connait bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |