| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 10:20:32 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Vicporc | |
sakuraba |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pour le monter sur des freins directement, ou pour passer ton shifter en collier ? edit : pour vicporc Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 12-01-2021 à 10:30:19 |
Guigui |
C'est ce que faisait au début, jusqu'à réaliser que sur certains pneu c'est moisi. Typiquement l'Ardent n'a (n'avais ?) qu'un sens de rotation indiqué, alors qu'il est vraiment "en étrave" et si tu le met dans le même sens à l'avant et à l'arrière tu a soit aucun grip au freinage devant, soit aucun grip au pédalage derrière Bref, faut voir au cas par cas quoi, et merci Hutch d'indiquer clairement les deux sens de rotation quand ils sont différents
Bneben pourra te faire un briefing détaillé Teasing : prepare la CB Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-01-2021 à 10:33:35 |
turtounet |
|
turtounet |
|
turtounet |
Cool tu vas pouvoir mettre un pédalier avec capteur de puissance intégré |
pvcr | Vous avez les outils pour monter vos BDP en press fit j'imagine, je viens de changer le mien sur mon Jeffsy, BDP Race face et ça cracouille déjà. |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 10:37:58 ![]() ![]() |
Pentier |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Vicporc |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Logicsystem360 |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 12-01-2021 à 10:48:11 |
|
|
Logicsystem360 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
pvcr |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 |
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Langflorian |
|
pvcr |
|
Logicsystem360 |
|
pvcr |
Logicsystem360 |
Guigui |
perso j'utilise de véritables mors tendres, avec un revêtement caoutchouc ou silicone. J'irai pas serrer une fourche sur un mors en métal, même en alu Message édité par Guigui le 12-01-2021 à 15:09:06 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet | Bah oui je trouvais aussi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |