| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 15:37:57 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jonas c'est mon identité |
Je suis le premier sur le coup --------------- et voilà |
Pour E13 pour le moment je me tien neutre, voir je pense du coté positif, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas eu d'emmerde sauf pour la cassette ou il sont été réactif, et j'ai eu une pièce neuve rapidement pour régler le soucis. Et en parcourant les forums, on voit qu'ils remplacent les jantes aussi entre autres sans raler, donc bon... Message édité par bneben le 05-06-2020 à 15:48:25 |
lei_wulong | Sram c'est bon pour les suspensions, stou. |
h4rl0ck1978 | Et encore |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 16:11:48 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jay Kay | C'est toujours le cas. C'est l'un des (sinon le) plus gros équipementiers de la grande distribution en terme de fourches. Ca veut pas dire qu'il ne font pas du matos HDG, mais ils ont pas le même placement que RS ou Fox qui flood le milieu de gamme grand public Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2020 à 16:20:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je suis passé à D4 acheter des bricoles pour les gosses.
|
macareu Achieving it once is luck... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai jamais vu de testeur de chaîne qui avait ce genre de precisions |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mykado |
|
lei_wulong |
|
lei_wulong |
|
mykado |
|
mykado |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
lei_wulong |
Guigui |
squale22 |
Message édité par squale22 le 05-06-2020 à 17:14:13 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Guigui |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 | Il me semble que sur du 12v il faut changer la chaîne dès 0.5 alors que c'est 0.75 en 10 et 11v. |
h4rl0ck1978 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
hinomura |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |