| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 17:14:22 ![]() ![]() |
Pentier | pas en forme le topic. Croustix toujours sur du D4 après 3 pages ? Y a un an j'étais déjà à regarder les Santa Cruz après 2 pages |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 17:29:28 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
squale22 | 28*46 c'est ce que j'avais mis sur le jeffsy à la place du 32 mais maintenant je roule en 28*42. Je m'y suis fait, faut forcer un peu plus dans les montées mais après 2500km Message édité par squale22 le 06-01-2021 à 17:54:16 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cumstorm |
Sidurm |
|
h4rl0ck1978 |
Pentier |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 06-01-2021 à 20:05:26 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
cumstorm |
h4rl0ck1978 |
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 06-01-2021 à 20:04:08 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 06-01-2021 à 20:35:05 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les xc ya 5 ans ils étaient en 34/36 - 42 et 38/40 - 42 chez les pro hein --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 06-01-2021 à 20:53:41 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
croustx Modoadorateur |
|
Jay Kay | Horizontale. C'est tout. (BTW, ta tds semble a l'envers, le chariot doit être mis à l'envers, seule solution pour qu'elle soit tellement en avant selon moi) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2021 à 21:46:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
|
Tu as compensé la géométrie sans le vouloir --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Faudra faire les prochaines Kiroules pour nous donner des conseils et faire un peu de coaching |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |