| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 15:44:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay |
Garde le alors Message édité par Jay Kay le 06-01-2021 à 15:46:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'en ai marre des gens. Je veux que ce soit l'été pour faire une kiRoule de 2 semaines dans les Alpes. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 15:56:19 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
croustx Modoadorateur |
Super interessant je suis en 3x7 actuellement (aucune idée du nombre de dents) Ca donnerait quoi cette même simulation ?
Message cité 3 fois Message édité par croustx le 06-01-2021 à 16:18:45 |
|
croustx Modoadorateur |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 06-01-2021 à 16:22:00 |
Sidurm |
|
croustx Modoadorateur |
|
kham Le temps passe trop vite... |
avec 2 posts, comme avec les 2 roues ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-01-2021 à 16:31:22 |
enikka |
enikka |
|
turtounet |
|
Logicsystem360 | T34 en 29p c'est pour faire du plat Nan ? Chui en t28 en 29p et je trouve ça un poil long, me faudrait une cassette en 52 pour être parfait |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
|
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 |
Logicsystem360 | C'est sur que du 1% dans la boue, y a besoin de patiner |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
Bon j'ai vérifié sur mon appli AXS, j'étais sur les 50 dents Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 06-01-2021 à 17:04:38 |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai topé des Shimano Saint clipless à 35 €sur lbc en super état .
|
Logicsystem360 |
|
pvcr |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |