| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 14:53:55 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
turtounet |
|
turtounet |
29 et mono-plateau, ce sont les standards aujourd'hui, a fortiori vu ta taille et ta pratique (certains du topic sont en 27.5 si je ne me trompe). Message édité par turtounet le 06-01-2021 à 15:02:01 |
h4rl0ck1978 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je me suis calmé vu que je roule moins Déjà ce WE j'ai failli me prendre la vautre de l'année, j'ai fait un ptit saut hop hop comme ça, mais j'ai trop tiré à droite, hop réception vers la droite donc et bim je tape de l'épaule un arbre, puis je pars en mode cloche pied "gauche droite gauche droite" sur 10m avec la roue arrière dans le dos et la roue avant qui continue sa route, et bim un 2eme arbre sur la 2eme épaule... Ca m'a arrêté net, et depuis ça pique un peu -_- les collègues ont eu plus peur que moi au final, vu de derrière ça a donné un beau truc Faut rouler, mais il fait pas chaud en ce moment Message cité 1 fois Message édité par bneben le 06-01-2021 à 15:08:17 |
Logicsystem360 | Vu les températures, je vais en profiter pour rester au chaud dans le garage chauffé pour réviser le Jeffsy |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 15:09:43 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
sakuraba |
|
turtounet |
|
sakuraba |
cartemere |
|
turtounet |
sakuraba |
|
croustx Modoadorateur |
|
sakuraba |
|
croustx Modoadorateur |
|
|
turtounet |
|
|
turtounet |
Une fourche en 150mm c'est XC sur HFR? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 06-01-2021 à 15:22:07 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
turtounet |
|
croustx Modoadorateur |
|
turtounet |
sakuraba |
|
sakuraba |
Mais ça limite l engagement de peur de casser aussi Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 06-01-2021 à 15:37:08 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cartemere |
|
pvcr |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |