| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 22:59:03 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier | ça me fait envie ce Canyon a pas cher histoire d'aller rouler dans la boue et préserver le Jeffsy... Pas craquer |
squale22 | t,es plus à 800 boules près Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 21-12-2020 à 23:24:42 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 08:49:01 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pentier |
|
turtounet | C'est lequel l'élec? L'Orbea? AXS c'est la techno sans fil de SRAM... Genre le dérailleur etc Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 22-12-2020 à 09:28:24 |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 22-12-2020 à 09:30:16 |
turtounet |
Ok, j'avais pas réalisé que tu étais un fainéant assisté dans tes dernières sorties |
Pentier |
|
turtounet | Non mais j'avais été surpris par ta puissance moyenne, 2x supérieure à d'habitude |
Pentier |
je dois avouer que je regarde jamais ma puissance. Dans les côtes, ça aide oui mais limité par rapport à un vrai moteur bosch de 500 watts et plus. Ici c'est un petit ebike motion de 250w. Si tu ne te cales pas sur le bon développement, il avance pas. Et c'est en ça que je l'aime d'ailleurs, ça donne l'impression de faire du vélo et pas de la mobylette Par contre sur la dernière sortie, je me suis lâché sur le plat et les descentes car il a aussi l'avantage d'être sécurisant, ça a du aussi jouer sur mes watts Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 22-12-2020 à 10:03:56 |
sakuraba |
|
mykado |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
pvcr |
|
mykado |
|
turtounet | Y a des résidents UK sur le topic?
|
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Astro-Pepito |
J'ai pas de short actuellement
Oui j'ai vu le OneUp EDC Lite
Oui c'est la solution pas chère qui marche probablement bien
Toi quand tu pars en VTT c'est pour 80 bornes, je sais |
Jay Kay | T'as le système Topeak Ninja aussi : https://www.topeak.com/global/en/pr [...] +-MOUNTAIN C'est plus ou moins l'équivalent de la sacoche de selle, mais sous le bidon. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-12-2020 à 14:05:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas toi golfix qui cherchais un cadre de qualité douteuse pour te faire un mulet à bas prix ? Jai trouvé ton bonheur :
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-12-2020 à 15:17:13 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |