Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7983  7984  7985  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°61659736
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-12-2020 à 22:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astro-Pepito a écrit :

[quotemsg=61659601,319319,501345]Han [:vapeur_cochonne]

J'ai vu qu'il y avait plusieurs autres solutions du même style : https://www.pinkbike.com/news/3-bes [...] -bits.html
D'ailleurs, y avait pas quelqu'un qui avait pris le système OneUp ? [:transparency] Il a l'air bien foutu, dommage qu'il faille tarauder la fourche et qu'on paie en fait 120 balles au lieu de 60 annoncés parce qu'il faut prendre des "options obligatoires".

Regarde direct sur le site oneup, ils ont une nouvelle version sans besoin de tarauder

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 22:59:03  profilanswer

n°61659777
squale22
Posté le 21-12-2020 à 23:08:28  profilanswer

kouby0ne a écrit :

1m85, j'ai pris un L. Et ça me va très bien.

ok merci  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°61659806
Pentier
Posté le 21-12-2020 à 23:14:29  profilanswer

ça me fait envie ce Canyon a pas cher histoire d'aller rouler dans la boue et préserver le Jeffsy... Pas craquer :o

n°61659837
squale22
Posté le 21-12-2020 à 23:24:19  profilanswer

t,es plus à 800 boules près [:michel_palourdiot:3]

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 21-12-2020 à 23:24:42

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°61659865
Pentier
Posté le 21-12-2020 à 23:30:17  profilanswer

squale22 a écrit :

t,es plus à 800 boules près [:michel_palourdiot:3]

en même temps, pour 300 euros, je remets en état le Nerve aussi :o

n°61659949
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-12-2020 à 23:59:28  profilanswer

sakuraba a écrit :

Le démonte axe de roue arrière  [:_azathoth_] un vrai noob dans ce sens tu casses tout avec une branche  [:julm] . Sans déconner dans l autre sens pour éviter le mode radeau   :sol: :whistle:  

Curieux de l'explication. Tu vas casser quoi ?

n°61660211
h4rl0ck197​8
Posté le 22-12-2020 à 06:46:40  profilanswer

Ça se faisait avec les axes QR pour éviter de les ouvrir accidentellement en se prenant dans une branche et encore c'est quand ils étaient vraiment mal positionnés voire un peu ouvert déjà.

Avec le traversant j'ai jamais eu une seule fois le bout de l'axe coincé dans une branche, et même je me dis qu'en le mettant vers l'arrière il y a plus de chance de le tordre et de le  casser contre une pierre.

n°61660337
pvcr
Posté le 22-12-2020 à 08:07:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais en vrai le plus dur aura été de recevoir les messages de Kinou31 pendant la sortie qui nous dit que chez lui c'est sec et que c'était un régal :o

C'était bien à Dourgne qu'il était?

n°61660372
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-12-2020 à 08:21:03  profilanswer

Pentier a écrit :

ça me fait envie ce Canyon a pas cher histoire d'aller rouler dans la boue et préserver le Jeffsy... Pas craquer :o

Il est sur la potentielle liste ici aussi pour les mêmes raisons.

Et pour pouvoir faire le con dans les rochers sans risquer d'exploser le carbon.  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61660486
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-12-2020 à 08:49:01  profilanswer

golfix a écrit :

Et pour pouvoir faire le con dans les rochers sans risquer d'exploser le carbon. :D

Nan mais genre les cadres en carbone explosent. Quand je vois ce que je mets dans la gueule du mien sans aucun niveau pour l'épargner ni aucune précaution particulière... :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 08:49:01  profilanswer

n°61660525
golfix
Posté le 22-12-2020 à 08:58:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Nan mais genre les cadres en carbone explosent. Quand je vois ce que je mets dans la gueule du mien sans aucun niveau pour l'épargner ni aucune précaution particulière... :o

[:pingolu:1]  

C'est surtout pour éviter les poc sur un cadre qui vaut un peu de sous....  :sarcastic:  

L'alu s'abîme plus vite sur un choc que le carbone qui encaisse pas mal je trouve.

Et puis, faut bien que je me trouve quelques raisons  (valables ou non) si je veux acheter un nouveau vélo.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61660598
Pentier
Posté le 22-12-2020 à 09:09:49  profilanswer

en fait, je vais plutôt réparer le Nerve. Il a besoin de nouvelles manettes de frein, un dérailleur. Le reste n'a rien... Ce serait con et il est plus léger que le Stoic. Quand-même bien lourd le bestiau pour un SR :/

n°61660630
turtounet
Posté le 22-12-2020 à 09:13:51  profilanswer

Pentier a écrit :

en fait, je vais plutôt réparer le Nerve. Il a besoin de nouvelles manettes de frein, un dérailleur. Le reste n'a rien... Ce serait con et il est plus léger que le Stoic. Quand-même bien lourd le bestiau pour un SR :/

Tu as combien de vélos en fait? 4? 5? :o

n°61660704
Jay Kay
Posté le 22-12-2020 à 09:21:41  profilanswer

Pentier a écrit :

Go full axs  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°61660724
golfix
Posté le 22-12-2020 à 09:24:07  profilanswer

Pentier a écrit :

Et son angle de direction un peu trop pour un usage XC, mais justement, ça fait un vélo plus fun.

---------------
n°61660726
Pentier
Posté le 22-12-2020 à 09:24:34  profilanswer

turtounet a écrit :

Tu as combien de vélos en fait? 4? 5? :o

4 (route, gravel électrique pour le vélotaf, le Nerve et le Jeffsy)
et un vélo d'appart :o

Jay Kay a écrit :

Go full axs  [:cosmoschtroumpf]

je sais même pas ce que c'est :D

n°61660745
turtounet
Posté le 22-12-2020 à 09:27:28  profilanswer

C'est lequel l'élec? L'Orbea?

AXS c'est la techno sans fil de SRAM... Genre le dérailleur etc :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 22-12-2020 à 09:28:24
n°61660764
Pentier
Posté le 22-12-2020 à 09:30:01  profilanswer

turtounet a écrit :

C'est lequel l'élec? L'Orbea?

AXS c'est la techno sans fil de SRAM... Genre le dérailleur etc :o

oui Orbea Gain M20, leasing financé en partie par mon employeur :)

n°61660765
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 22-12-2020 à 09:30:02  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ça se faisait avec les axes QR pour éviter de les ouvrir accidentellement en se prenant dans une branche et encore c'est quand ils étaient vraiment mal positionnés voire un peu ouvert déjà.

Avec le traversant j'ai jamais eu une seule fois le bout de l'axe coincé dans une branche, et même je me dis qu'en le mettant vers l'arrière il y a plus de chance de le tordre et de le  casser contre une pierre.

Bin j'entends bien, mais justement si tu le positionnes à +/- à 10h30, c'est à priori là ou il y a le moins de risque non ?
Enfin perso, j'ai bcp plus tendance à le taper dans de la caillasse par en dessous que par au dessus. Donc a 10h30 en tapant par en dessous, il va au pire se serrer, mais pas se desserrer.
Même chose si une branche se prend dedans, vu sa position à 10h30, ça va serrer au pire.
Alors que l'avoir en arrière comme un "pro", bah si tu tapes avec une pierre par en dessous, tu desserres. Mais bon chuis un noob lol

pvcr a écrit :

C'était bien à Dourgne qu'il était?

Yes !

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 22-12-2020 à 09:30:16
n°61660774
turtounet
Posté le 22-12-2020 à 09:31:15  profilanswer

Pentier a écrit :

Oui Orbea Gain M20, leasing financé en partie par mon employeur :)

Ok, j'avais pas réalisé que tu étais un fainéant assisté dans tes dernières sorties :o

n°61660824
Pentier
Posté le 22-12-2020 à 09:38:30  profilanswer

turtounet a écrit :

Ok, j'avais pas réalisé que tu étais un fainéant assisté dans tes dernières sorties :o

la dernière sortie, avant ça deux sorties routes avec pétage de nombreux KOM :o

L'Orbea à la base c'est pour le velotaf et il est top pour ça. 20 km en forêt pour aller bosser sur les 38, il est vraiment bien adapté.
Après, je le sors de plus en plus souvent quand j'ai bien roulé de la semaine et que j'ai juste envie de prendre l'air sans fatiguer. Ou quand il y a trop de vent par exemple. Tu as le plaisir de rouler sans les inconvénients liés à la fatigue ou la météo capricieuse. Mais ça reste néanmoins physique, car l'assistance est limitée à 25km/h. Et si tu regardes ma dernière sortie, j'étais quasi en permanence au-dessus de 25 km/h, d'ailleurs je n'ai utilisé que 25% de la batterie sur quelques belles côtes du béwé du côté de Lasnes :jap:

n°61660872
turtounet
Posté le 22-12-2020 à 09:45:54  profilanswer

Non mais j'avais été surpris par ta puissance moyenne, 2x supérieure à d'habitude :o Comme quoi l'assistance électrique n'est pas si limitée que ça ;)

n°61660937
Pentier
Posté le 22-12-2020 à 09:55:31  profilanswer

turtounet a écrit :

Non mais j'avais été surpris par ta puissance moyenne, 2x supérieure à d'habitude :o Comme quoi l'assistance électrique n'est pas si limitée que ça ;)

je dois avouer que je regarde jamais ma puissance. Dans les côtes, ça aide oui mais limité par rapport à un vrai moteur bosch de 500 watts et plus. Ici c'est un petit ebike motion de 250w. Si tu ne te cales pas sur le bon développement, il avance pas. Et c'est en ça que je l'aime d'ailleurs, ça donne l'impression de faire du vélo et pas de la mobylette :D

Par contre sur la dernière sortie, je me suis lâché sur le plat et les descentes car il a aussi l'avantage d'être sécurisant, ça a du aussi jouer sur mes watts :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 22-12-2020 à 10:03:56
n°61661123
sakuraba
Posté le 22-12-2020 à 10:16:40  profilanswer

golfix a écrit :

Et pour pouvoir faire le con dans les rochers sans risquer d'exploser le carbon.  :D

Un TS pour les rochers d ailleurs ki-bleau ces 2 dernières semaines suis en vacances ?

Pentier a écrit :

je dois avouer que je regarde jamais ma puissance. Dans les côtes, ça aide oui mais limité par rapport à un vrai moteur bosch de 500 watts et plus. Ici c'est un petit ebike motion de 250w. Si tu ne te cales pas sur le bon développement, il avance pas. Et c'est en ça que je l'aime d'ailleurs, ça donne l'impression de faire du vélo et pas de la mobylette :D

Par contre sur la dernière sortie, je me suis lâché sur le plat et les descentes car il a aussi l'avantage d'être sécurisant, ça a du aussi jouer sur mes watts :D

C est 250W le max des Bosch non ? C est bafang qui fait des 1000W

n°61661187
mykado
Posté le 22-12-2020 à 10:21:58  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je viens de tomber sur ça : Trucs et astuces pour rouler sans sac à dos (vous remarquerez que je vous ai épargné l'intro interminable :o)

[:kazama:3]

J'étais justement en train de réfléchir à passer les quelques trucs que j'ai dans mon sac à dos sur le bike, ça me semble parfait tout ça.
Il y a d'autres marques sur ce type d'accessoires qui feraient encore mieux ou moins cher ?

Le nouveau multitool Oneup EDC Lite, une pompe sur la fixation de porte bidon, un bidon, et un strap avec une CAA et des démontes pneus. Reste les mèches tubeless, que tu mettre sur ton strap, ou cacher dans le boitier de pédalier par exemple.
Avec ca le seul truc qui manque c'est un dérive chaine, car le tool Oneup n'en a pas. Mais c'est pas indispensable pour des sorties courtes je pense.

Clairement la video de Bleau up donne des idées, mais est sponso granite design, donc c'est vachement orienté je trouve...

n°61661206
Pentier
Posté le 22-12-2020 à 10:23:17  profilanswer

sakuraba a écrit :

aucune idée, je ne suis pas expert en VAE :D
je sais juste que le ebikemotion est un léger et moins puissant que les moteurs intégrés dans le pédalier. Il ne fait que 40nm là où par exemple le Neuron:On offre 70nm de couple

n°61661249
Pentier
Posté le 22-12-2020 à 10:27:10  profilanswer

mykado a écrit :

Le nouveau multitool Oneup EDC Lite, une pompe sur la fixation de porte bidon, un bidon, et un strap avec une CAA et des démontes pneus. Reste les mèches tubeless, que tu mettre sur ton strap, ou cacher dans le boitier de pédalier par exemple.
Avec ca le seul truc qui manque c'est un dérive chaine, car le tool Oneup n'en a pas. Mais c'est pas indispensable pour des sorties courtes je pense.

Clairement la video de Bleau up donne des idées, mais est sponso granite design, donc c'est vachement orienté je trouve...

sinon il existe un truc simple et pas cher, le porte-bidons Zefal à moins de 10 euros. J'en ai un sur mon gravel et il peut emmener un multitool, 2 CAA, une pompe, cartouche CO2, etc.

je parle de ça : http://www.zefal.com/en/front-bags/311-z-box-l.html

n°61661455
pvcr
Posté le 22-12-2020 à 10:46:18  profilanswer

ça m’intéresse finalement si c'est full sec en cette période, je suis à 50 bornes en fait. ça reste jouable.
Si t'as des traces cool, je suis preneur en MP. ;)  

n°61661590
mykado
Posté le 22-12-2020 à 11:00:05  profilanswer

Pentier a écrit :

sinon il existe un truc simple et pas cher, le porte-bidons Zefal à moins de 10 euros. J'en ai un sur mon gravel et il peut emmener un multitool, 2 CAA, une pompe, cartouche CO2, etc.

Et l'eau tu l'as met ou ? :o

n°61661658
turtounet
Posté le 22-12-2020 à 11:08:46  profilanswer

Y a des résidents UK sur le topic?
https://www.pinkbike.com/news/rose- [...] rexit.html

Apparemment ça concerne aussi YT d'après les commentaires :o

n°61661686
Pentier
Posté le 22-12-2020 à 11:11:13  profilanswer

mykado a écrit :

Et l'eau tu l'as met ou ? :o

dans le camelbak  [:deejayboulette]  

Pour le VTT, je reste convaincu que le Camelbak reste la meilleure solution car de toute façon quand on part en VTT c'est souvent pour de longues sorties, et faut de l'eau et de la bouffe, et un minimum de matos. Quoique depuis que je suis en tubeless, çàd depuis 5 ans, j'ai eu besoin une seule fois d'une chambre à air parce que j'ai déjanté. En VTT, si tubeless, avoir des maillons de chaine, une patte de dérailleur, des mèches ça doit être suffisant non ? Bref des trucs qui ne prennent pas de place.

Ce Zefal, je l'utilise pour le Gravel qui a deux emplacements pour bidon.
En route, j'ai une bête sacoche Btwin sous la selle avec deux CAA, le multi-tool, du CO2 et les démontes pneus. Sous le cadre, j'ai ma pompe attachée avec des velcros btwin.

Bref, je pense que ça varie selon les envies et besoins de chacun et de la discipline.

n°61661718
mykado
Posté le 22-12-2020 à 11:14:19  profilanswer

Oui mais le monsieur voulait des solutions pour rouler sans sac !
Du coup si tu lui conseille un Camelback ca marche pas :p

Je sais plus qui demandait, mais j'ai pris le Oneup EDC Lite, qui fonctionne avec une étoile classique.
Super facile a installer, suffit d'un marteau... Et le tool est le meme que dans l'EDC classique.
Manque le derive chaine présent dans le kit complet de l'EDC classique.

Pour 40€ c'est vraiment top. Et le tool est toujours a porté de main.

n°61662265
logsyc
Posté le 22-12-2020 à 12:05:19  profilanswer

turtounet a écrit :

Ce matin j'ai testé les FiveTen Freerider EPS (avec une couche de Primaloft) dans une petite boucle de 50km dans la boue [:princesse pipi]  

Bah franchement, nickel de chez nickel mes orteils sont restés au sec et au chaud [:angellus2:3]  

Merci à celui sur le topic qui en cherchait et m'a fait découvrir l'existence du modèle [:catalonix:10]

Merci de me narguer, enfoiré  :o  :D  
J'en cherche toujours mais mon accès sur les internet est limité car ces bâtards de SFR m'ont coupé la fibre pour la 2° fois ce mois ci (et il faut 7j pour qu'ils reviennent faire le branchement)

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°61663197
Astro-Pepi​to
Posté le 22-12-2020 à 14:02:40  profilanswer

Pentier a écrit :

portable et clé, je les mets souvent dans les poches zippées du short. Et je prends juste la clé pour rentrer chez moi ou la clé de voiture selon le cas, pas tout le trousseau :)

J'ai pas de short actuellement [:le canard qui pete:3] Je roule juste en cuissard/maillot/veste + éventuellement short de sport classique, sans fermetures. Mais c'est prévu d'en prendre bientôt. Faudrait que je regarde mais il me semble que sur cuissard/maillot actuels j'ai rien qui ferme, et peut-être une petite poche à fermeture sur ma veste ; faut que je vérifie si le portable rentre dedans [:transparency]  

calimeropierro a écrit :

Regarde direct sur le site oneup, ils ont une nouvelle version sans besoin de tarauder

mykado a écrit :

mykado a écrit :

Oui mais le monsieur voulait des solutions pour rouler sans sac !
Du coup si tu lui conseille un Camelback ca marche pas :p

Je sais plus qui demandait, mais j'ai pris le Oneup EDC Lite, qui fonctionne avec une étoile classique.
Super facile a installer, suffit d'un marteau... Et le tool est le meme que dans l'EDC classique.
Manque le derive chaine présent dans le kit complet de l'EDC classique.

Pour 40€ c'est vraiment top. Et le tool est toujours a porté de main.

Oui j'ai vu le OneUp EDC Lite :jap: Mais c'est dommage qu'il fasse que multitool. Le truc parfait ça serait le contenu de l'EDC classique avec le système de montage de l'EDC Lite, et là on a le meilleur truc. Mais ça semble pas encore exister :(

Pour la vidéo que j'ai montré c'est juste qu'elle m'a permis de voir des astuces pour tout mettre ou presque sur le vélo, mais je fais absolument pas campagne pour Granite Design hein. La vidéo est sponso par eux très bien, mais si une autre marque fait mieux et/ou moins cher c'est parfait !

Faudrait vraiment une fusion des 2 EDC pour avoir un truc top. OneUp, Granite Design, Spe, je m'en fous, juste que quelqu'un le fasse :D

Pentier a écrit :

Oui c'est la solution pas chère qui marche probablement bien :) Mais j'ai tendance à boire pas mal, je pense que 2 bidons ne seront pas de trop pour mes sorties longues ou l'été. Donc si je peux garder les bidons pour la flotte ça m'arrange.

Pentier a écrit :

dans le camelbak  [:deejayboulette]  

Pour le VTT, je reste convaincu que le Camelbak reste la meilleure solution car de toute façon quand on part en VTT c'est souvent pour de longues sorties, et faut de l'eau et de la bouffe, et un minimum de matos. Quoique depuis que je suis en tubeless, çàd depuis 5 ans, j'ai eu besoin une seule fois d'une chambre à air parce que j'ai déjanté. En VTT, si tubeless, avoir des maillons de chaine, une patte de dérailleur, des mèches ça doit être suffisant non ? Bref des trucs qui ne prennent pas de place.

Ce Zefal, je l'utilise pour le Gravel qui a deux emplacements pour bidon.
En route, j'ai une bête sacoche Btwin sous la selle avec deux CAA, le multi-tool, du CO2 et les démontes pneus. Sous le cadre, j'ai ma pompe attachée avec des velcros btwin.

Bref, je pense que ça varie selon les envies et besoins de chacun et de la discipline.

Toi quand tu pars en VTT c'est pour 80 bornes, je sais :o De mon côté c'est plutôt 30 à 40 km par sortie, et 50 à 60 quand je suis seul (mais c'est plus rare, disons une dizaine de fois par an). La bouffe j'en utilise très rarement, même si j'ai toujours un Snickers ou assimilé sur moi au cas où ; pas besoin donc d'avoir la place pour mettre un sauciflard ou un frometon :o

Sinon je vois que OneUp propose une pompe EDC dans laquelle on peut caler l'EDC complet, c'est pas con non plus. Ça demande pas de bricolage sur la fourche, c'est amovible facilement pour changer de bike et c'est facile d'accès. Inconvénients, c'est + exposé et ça double le prix de base. A voir [:transparency]

Je crois que je vais me faire un comparo de toutes les solutions, ça m'occupera pendant les vacances :o

n°61663223
Jay Kay
Posté le 22-12-2020 à 14:04:52  profilanswer

T'as le système Topeak Ninja aussi : https://www.topeak.com/global/en/pr [...] +-MOUNTAIN

C'est plus ou moins l'équivalent de la sacoche de selle, mais sous le bidon.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 22-12-2020 à 14:05:16

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°61663229
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-12-2020 à 14:05:33  profilanswer

sakuraba a écrit :

Tous les moteurs récent ont une puissance max a plus de 1000W
La dénomination 250w est un non sens : la législation demande á ce que les moteurs fassent "en moyenne" 250W, mais laisse les constructeurs libre de choisir leur méthode de mesure :pt1cable:  

Bafang ne cherchant pas a être homologué sur le sol européen (en ce qui concerne leur moteurs adaptables) donnent des chiffres plus réalistes :
- Bafang BBS01 annonce entre 250 et 350W (version 36V vs 48V), leur puissance max réelle est entre 400 et 500W
- Bafang BBS02 annonce entre 500 et 750W (version 36V vs 48V), puissance max entre 1000 et 1200W
- Bafang BBSHD annonce 1000W (il existe un version 48V et une 52V je crois), puissance max un peu au dessus des 2000W

n°61663484
sakuraba
Posté le 22-12-2020 à 14:33:32  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tous les moteurs récent ont une puissance max a plus de 1000W
La dénomination 250w est un non sens : la législation demande á ce que les moteurs fassent "en moyenne" 250W, mais laisse les constructeurs libre de choisir leur méthode de mesure :pt1cable:  

Bafang ne cherchant pas a être homologué sur le sol européen (en ce qui concerne leur moteurs adaptables) donnent des chiffres plus réalistes :
- Bafang BBS01 annonce entre 250 et 350W (version 36V vs 48V), leur puissance max réelle est entre 400 et 500W
- Bafang BBS02 annonce entre 500 et 750W (version 36V vs 48V), puissance max entre 1000 et 1200W
- Bafang BBSHD annonce 1000W (il existe un version 48V et une 52V je crois), puissance max un peu au dessus des 2000W

J ai un BBS02 500W 36V je peux te dire que ça marche vraiment fort. L avantage du bafang c est qu on a toutes les pièces et ça se programme facile ( j ai fait ).
Après ça ne fait pas un beau vélo intégré mais ils ont sorti les "bloc" intégrable sur le cadre mais les cadres ne sont pas top encore .... Vivement qu on puisse avoir de vrai cadres a gros  débattement même alu.

n°61663519
golfix
Posté le 22-12-2020 à 14:36:21  profilanswer

sakuraba a écrit :

Un TS pour les rochers d ailleurs ki-bleau ces 2 dernières semaines suis en vacances ?

Ca doit pouvoir s'envisager, je suis en congés aussi. ('fin, j'ai posé des jours  :D )
Je vais essayer de profiter un peu de ma famille qui m'a peu vu depuis février à cause du boulot et de la crise sanitaire, mais on devrait pouvoir trouver un ou deux créneaux  :love:  

---------------
n°61663892
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-12-2020 à 15:15:25  profilanswer

C'est pas toi golfix qui cherchais un cadre de qualité douteuse pour te faire un mulet à bas prix ? Jai trouvé ton bonheur :

https://i.imgur.com/eTmTRWU.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 22-12-2020 à 15:17:13
n°61663931
Pentier
Posté le 22-12-2020 à 15:20:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as le système Topeak Ninja aussi : https://www.topeak.com/global/en/pr [...] +-MOUNTAIN

C'est plus ou moins l'équivalent de la sacoche de selle, mais sous le bidon.

c'est qd-même plus petit que la sacoche sous la selle si ça ne peut contenir qu'une seule CAA :/

n°61663936
Jay Kay
Posté le 22-12-2020 à 15:20:53  profilanswer

Il vient de vendre son mulet, pour... chercher un nouveau mulet :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7983  7984  7985  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)