Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7981  7982  7983  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°61654748
pvcr
Posté le 21-12-2020 à 12:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
La glaise c'est un autre monde, combinée aux dalles glissantes comme du verglas, c'était compliqué sans débrancher le cerveau.
Mais bon le mec sans casque y arrivait bien lui, à débrancher.   :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 12:01:48  profilanswer

n°61654755
pvcr
Posté le 21-12-2020 à 12:02:31  profilanswer

CaptainFlamm57 a écrit :

Moi aussi j'ai fait du vélo, la glaise qui bloque les roues et ponce les haubans, j'étais pas prêt :o

https://i.imgur.com/g3f4gI6.jpg

Sa mère! Copaing. :o

n°61654761
taz26
Posté le 21-12-2020 à 12:02:59  profilanswer

Qu'est ce qu'il avait comme vélo le mec sans casque? Du 27.5+?  Pas celui les 90s, l'autre.

n°61654779
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 21-12-2020 à 12:04:54  profilanswer

Tien au passage ça me fait penser que la terre qu'on a (en mettant la glaise de coté) nous fait les pneus... Bleu ! Ca vous le fait ? C'est toujours intrigant de voir du bleu sur les flancs une fois le lavage terminé :D

Ca se voit vraiment bien en plus.

n°61654789
pvcr
Posté le 21-12-2020 à 12:05:35  profilanswer

taz26 a écrit :

Qu'est ce qu'il avait comme vélo le mec sans casque? Du 27.5+?  Pas celui les 90s, l'autre.

Un 29 récent, ça ressemblait à un Trek?

n°61654837
Logicsyste​m360
Posté le 21-12-2020 à 12:10:24  profilanswer

pvcr a écrit :

La glaise c'est un autre monde, combinée aux dalles glissantes comme du verglas, c'était compliqué sans débrancher le cerveau.
Mais bon le mec sans casque y arrivait bien lui, à débrancher.   :D

le mec sans casque :love: il m'a fait trop rire
le quadriceps d'enculé, la coiffure de surfeur des landes, cette aisance en montée, la descente en mode tout droit mdr le grip

n°61655162
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-12-2020 à 12:47:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Un 29 récent, ça ressemblait à un Trek?

Non c'était une marque que je connaissais pas. j'ai oublié du coup :o

n°61655337
Pentier
Posté le 21-12-2020 à 13:09:40  profilanswer

kham a écrit :

Les belges qui vont te dire qu'il y a rien, là :o

non y a rien :D
dimanche dernier. Et encore là, c'était après 2 km sur route pour revenir à la voiture :D

https://i.ibb.co/x713c12/JVd0rx-RTS6u-XSu6oyk-O8-A.jpg https://i.ibb.co/0mc1d3R/Lt-Nxg-X9-JSCy6-Bu6-Oj-G9-S8g.jpg

Et cette semaine, ils annoncent en trois jours les quantités de pluie qu'on a en un mois.
J'ai rangé le Jeffsy pour quelques semaines je pense.
Je vais faire comme la semaine dernière : route et gravel :o

Message cité 3 fois
Message édité par Pentier le 21-12-2020 à 13:11:17
n°61655416
Logicsyste​m360
Posté le 21-12-2020 à 13:19:23  profilanswer

Ton jeffsy me met en PLS :o

Dans le sud, c'est la poussière qui vient se déposer sur le cadre, un coup de souflette et c'est bon :o
La mon jeffsy avec Alaric boue edition, il aura jamais été aussi sale de sa vie avec moi :o

n°61655596
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 21-12-2020 à 13:44:21  profilanswer

Pentier a écrit :

dimanche dernier. Et encore là, c'était après 2 km sur route pour revenir à la voiture :D

https://i.ibb.co/x713c12/JVd0rx-RTS6u-XSu6oyk-O8-A.jpg https://i.ibb.co/0mc1d3R/Lt-Nxg-X9- [...] G9-S8g.jpg

Et cette semaine, ils annoncent en trois jours les quantités de pluie qu'on a en un mois.

Garde bien un jeu de roulements de coté, ça va te service bientôt :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 13:44:21  profilanswer

n°61655606
kouby0ne
Kenobi
Posté le 21-12-2020 à 13:45:09  profilanswer

Pentier a écrit :

j'ai essayé de comprendre la gamme Canyon ce week-end, je comprends plus rien et leur site est mal foutu, c'est d'un confus  [:tinostar]  

ils le positionnent comment celui-là ?

Il est sympa en tous cas :jap:

Endurigide cool à tout faire pour ceux qu'ont pas les tunes pour un TS ?  
Merci!

_Sylvain a écrit :

un beau, un vrai vélo de bonhomme.

Félicitations

:jap:  

Guigui a écrit :

Cette longueur :ouch:

Belle bête :jap:

Merci!

n°61655609
Guigui
Posté le 21-12-2020 à 13:45:38  profilanswer

Pentier a écrit :

https://i.ibb.co/x713c12/JVd0rx-RTS6u-XSu6oyk-O8-A.jpg https://i.ibb.co/0mc1d3R/Lt-Nxg-X9- [...] G9-S8g.jpg

C'est malin, j'ai dû déclencher les secours chez Kham :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61655620
turtounet
Posté le 21-12-2020 à 13:46:29  profilanswer

bneben a écrit :

Garde bien un jeu de roulements de coté, ça va te service bientôt :o

Mon XC900S il est assemblé dans le Nord [:shadow aok]  

J'espère qu'il résistera à la météo locale du coup :o

n°61655657
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-12-2020 à 13:51:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le CR :o
Cette sortie de l'enfer samedi..

Han ce CR top qualitay  :love:

n°61655675
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-12-2020 à 13:53:05  profilanswer

Guigui a écrit :

Les sorties de nuit c'est top, mais il vaut mieux aller sur des traces connues quand même :D

;)  

On est d'accord, mais le mélange entre l'atmosphère, la sensation d'être au bout alors que tu mets 30 minutes à y arriver, et retrouver ton pote qui niveau folie n'est pas beaucoup mieux, d'autant qu'il s'est bien caillé toute la nuit dans sa tente !

n°61655771
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-12-2020 à 14:01:40  profilanswer

TomSpring a écrit :

:hello:  

Un petit coucou ici après bien 90 pages de retard !!!
J'espère que tout le monde se porte bien ici, que vos vélos roulent, évoluent en toute quiétude, et que vous prenez toujours autant votre pieds à rouler et blablater, même le vendredi  :o  

En télétravail et confiné, avec le covid qui est venu dans mon foyer (mais je suis passé à côté !), je n'ai pas roulé depuis ... je ne compte plus !
Alors, quand hier un pote un peu fou me dit qu'il est parti se faire une virée en canoé sur la Loire et qu'il monte son bivouac à quelques km de chez moi, ni une ni deux, à la nuit tombée, j'active le mode grand malade, et j'y vais !
Me voilà parti avec la frontale et l'éclairage qui va suffisamment bien sur le vélo à la recherche de mon pote, une 75cl de leffe dans le sac à dos et 2 gobelets pour pas partager les miasmes covidés !

Je n'ai jamais roulé dans ce coin pourtant pas loin de chez moi, alors à la nuit tombée, le challenge s'annonce sympa.
Je trouve le chemin qui est censé m'amener au bord de la Loire, et j'arrive dans un champ de mine, avec des ornières aussi grosses que les traces du T-Rex dans Jurassic Park. J'y vais, j'avance, je glisse, je reglisse et reglisssse encore, le chemin longe une voie de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres, je suis déjà moucheté de partout, mais punaise que c'est bon ! j'arrive enfin au but, enfin ... je crois.
Je pose le vélo et je pars à la recherche de mon pote sauf que je ne vois aucun feu de camp à l'horizon. Je sors mon portable pour l'appeler, et là je vois qu'il m'a envoyé ses coordonnées GPS. Il est à 200m en pleine broussailles dans un coin pas du tout accessible de la ou je suis.
Pas grave, je reprends le vélo, je retourne faire mes glissades dans le sens inverse, et choper un autre chemin d'accès 2km plus loin.
J'arrive à l'autre chemin, lorsque mon pote m'appelle pour me dire qu'il est pile à l'endroit où j'étais 5 minutes plus tôt, là où je n'avais vu aucun accès !!! Ben en fait il y en avait un  :fou:  
Pas grave, je vois sur la carte que je peux finalement le rejoindre de la où je suis, donc je lui dis qu'il verra mes lumières dans quelques minutes.

Et là, c'est le moment où quand se présente à toi la solution simple de refaire demi-tour que tu décides de faire au plus compliqué !!!
Me voilà donc parti en suivant la carte ... 500m de chemin, puis j'arrive dans un champ, ou plutôt une rizière, mais bon, je suis sur toujours sur la trace indiquée sur la carte, alors même pas peur, quitte à faire une connerie, autant aller jusqu'au bout.
500m de rizières plus loin, je passe au dessus d'un tout petit bout de ruisseau qui va vers la Loire, mais encore ces foutus barbelés ! Bordel, je ne vais pas encore faire demi-tour !!!
Finalement, j'aperçois l'entrée d'un petit sentier entre les barbelés, alors go ! J'avance, ça passe difficilement en vélo, mais ça passe, 200m, 300m, 400m ... je dois être à 50m de mon pote, je tiens le bon bout ... oh putain encore ces foutus barbelés de m#### !!!
Le sentier vire à gauche, il y a même pas un mètre entre les rangés de barbelés, et le vélo ne passe plus tellement il y a de branches et d'arbustes qui bloquent le passage. Je pose le vélo, je fais 10m à pieds avant de comprendre que c'est mort, même à pieds ça passe pas. Je me retourne, je déchire la moitié de ma doudoune sur les barbelés, je me prends une branche dans l'oeil, je reprends le vélo, et je ressors de ce foutu sentier.
Là, hors de question de faire ce fameux demi-tour, je la joue en mode ultra tétu, et je longe ces putains de barbelés de m#### ! (je vous rassure, j'étais vraiment calme en fait).
J'arrive face à une peupleraie en sachant que le chemin et juste au dessus de la digue que j'aperçois au fond de la peupleraie.
Il fait nuit noire, j'ai transpiré comme un goret, je n'ai plus de jambes parce que l'après-midi je me suis fait une session footing fractionnée, mais qu'à cela ne tienne, je me jette dans la peupleraie.
Au final, la traversée fut assez facile car peu de flotte. Je monte ma foutue digue et je retrouve enfin mon chemin.

Nouvelle session glissades et reglissades, rien à battre des ornières de T-Rex, j'y vais à fond, je suis couvert de boue, et je m'en cogne !
J'aperçois enfin mon pote avec sa grosse frontale, et je vois le mini bout de passage par lequel il arrivé, le truc impossible à trouver de nuit si tu ne connais pas le coin !

On file à son bivouac quelques mètres plus loin, et on se siffle cette merveilleuse et délicieuse leffe salvatrice.
Je reste finalement que 20 minutes avec lui parce qu'il est déjà 19h30 et qu'il faut que je rentre avant le couvre feu !

Bon, je n'ai pas de photos, pas de traces à partager, t'façon ce n'était pas une sortie vtt digne de ce nom, mais fallait que je partage, parce qu'au final, je dois être un peu fou, mais j'ai pris mon pieds avec cette expérience nocturne !

Portez-vous bien, passez de belles fêtes, et aux prochaines aventures !

J'adore :love: :love:

Merci je me sens beaucoup moins seul en lisant ca :lol:

n°61655811
turtounet
Posté le 21-12-2020 à 14:05:47  profilanswer

macareu a écrit :

Le fameux "je me suis engagé dans un chemin galère mais hors de question de faire demi-tour" :D

La semaine passée j'ai suivi mon Garmin dans un "chemin" qui était en fait une espèce de petit passage entre des jardins, sur quelques centaines de mètres. Au début c'était étroit, mais bon je me dis osef je continue, sinon ça va faire un gros détour. A la fin j'ai dû porter le vtt au-dessus des bras pour passer, et j'ai gardé quelques griffes de ronces et de houx sur les jambes :o
At eh j'ai perdu mes 2 embouts de cintre au passage :lol:

n°61655818
Logicsyste​m360
Posté le 21-12-2020 à 14:06:18  profilanswer

bon du coup maca, t'as ton CR que tu voulais :o :o

n°61655841
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-12-2020 à 14:08:27  profilanswer

Merci :jap:

n°61655851
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-12-2020 à 14:09:13  profilanswer

macareu a écrit :

Pour dire vrai, j'ai surtout pensé au topic quand j'étais dans mes ornières de T-Rex en mode glissades, j'ai clairement pris mon pieds !

n°61655864
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-12-2020 à 14:10:07  profilanswer

turtounet a écrit :

Le fameux "je me suis engagé dans un chemin galère mais hors de question de faire demi-tour" :D

La semaine passée j'ai suivi mon Garmin dans un "chemin" qui était en fait une espèce de petit passage entre des jardins, sur quelques centaines de mètres. Au début c'était étroit, mais bon je me dis osef je continue, sinon ça va faire un gros détour. A la fin j'ai dû porter le vtt au-dessus des bras pour passer, et j'ai gardé quelques griffes de ronces et de houx sur les jambes :o
At eh j'ai perdu mes 2 embouts de cintre au passage :lol:

Et là, pour dire encore vrai, j'ai surtout suivi une trace sans faire attention qu'elle était uniquement pour piéton !!!

n°61656239
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-12-2020 à 14:50:08  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est malin, j'ai dû déclencher les secours chez Kham :o

:o
j'ai un filtre image :o

Mais bon, je n'ai changé mes roulements qu'une fois en 4 ans et c'était suite à la sortie rafting dans le Luberon :D

n°61656461
Astro-Pepi​to
Posté le 21-12-2020 à 15:19:49  profilanswer

Je viens de tomber sur ça : Trucs et astuces pour rouler sans sac à dos (vous remarquerez que je vous ai épargné l'intro interminable :o)

[:kazama:3]

J'étais justement en train de réfléchir à passer les quelques trucs que j'ai dans mon sac à dos sur le bike, ça me semble parfait tout ça.
Il y a d'autres marques sur ce type d'accessoires qui feraient encore mieux ou moins cher ?

n°61656497
sligor
Posté le 21-12-2020 à 15:24:44  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je viens de tomber sur ça : Trucs et astuces pour rouler sans sac à dos (vous remarquerez que je vous ai épargné l'intro interminable :o)

[:kazama:3]

J'étais justement en train de réfléchir à passer les quelques trucs que j'ai dans mon sac à dos sur le bike, ça me semble parfait tout ça.
Il y a d'autres marques sur ce type d'accessoires qui feraient encore mieux ou moins cher ?

decathlon  10euros: https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] R-p-120030

je roule avec ça sur mon spectral  :o

https://i.imgur.com/kiuZHdH.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 21-12-2020 à 15:27:49
n°61656522
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-12-2020 à 15:27:20  profilanswer

sligor a écrit :

decathlon  10euros: https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] R-p-120030

je roule avec ça sur mon spectral  :o

so 80's [:ex-floodeur:4]

(je dis ça mais moi aussi j'ai une sacoche de cadre sur mon Anthem et je trouve ça très bien, hormis le look de gueux que ça donne)

n°61656550
sligor
Posté le 21-12-2020 à 15:29:59  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

so 80's [:ex-floodeur:4]

(je dis ça mais moi aussi j'ai une sacoche de cadre sur mon Anthem et je trouve ça très bien, hormis le look de gueux que ça donne)

parce que la chambre à air accrochée en mode yolo sur le cadre c'est plus classe ?  :o

n°61656571
h4rl0ck197​8
Posté le 21-12-2020 à 15:31:42  profilanswer

Et quand tu veux l'utiliser tu te rends compte qu'elle est trouée :lol:

n°61656584
turtounet
Posté le 21-12-2020 à 15:33:25  profilanswer

Perso je garde mon sac à dos Vertical Eight, ça fait une bonne dizaine d'années que je l'ai et il est toujours en état nickel, compact, léger et tout.

n°61656606
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 21-12-2020 à 15:34:47  profilanswer

Ya aucune sacoche de cadre digne de ce nom pour mon Meta....

Attention, question qui va piquer les yeux :

Spoiler :

Ca existe les porte bagage VTT, fixables facilement sans point d'attache sur le vélo ?

edit: oui ca a l'air

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 21-12-2020 à 15:39:24
n°61656619
Jay Kay
Posté le 21-12-2020 à 15:36:04  profilanswer

Ptain mais cette vidéo useless.

Le gars est mauvais, c'est du full sponso...

Bref, perso pour rouler léger, j'ai une micro sacoche de selle pour multi + CAA, et la pompe sous le bidon.

Le reste dans les poches.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 21-12-2020 à 15:41:15

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°61656648
Astro-Pepi​to
Posté le 21-12-2020 à 15:37:47  profilanswer

On est sur HFR, on est là pour dépenser de la thune merde [:arkaon93]

Nan effectivement merci pour la propal mais ça fait pas assez swag :o Je préfère encore le sac à dos. Et puis quitte à rajouter du poids sur le vélo, autant que ça soit réparti un peu partout.

Le côté optimisé des outils présentés me hype bien. Le seul truc qui manque c'est pour le portable (mais je pense que c'est mieux qu'il reste dans une poche de veste de toute façon [:transparency]) et les clés de bagnole/maison.

n°61656660
sligor
Posté le 21-12-2020 à 15:38:47  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ya aucune sacoche de cadre digne de ce nom pour mon Meta....

Attention, question qui va piquer les yeux :

Spoiler :

Ca existe les porte bagage VTT, fixables facilement sans point d'attache sur le vélo ?

oui:

https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] R-p-170873
https://www.lecyclo.com/velo/transp [...] zefal.html

Mais n'imagine pas accrocher 20kg la dessus

n°61656670
enikka
Posté le 21-12-2020 à 15:40:01  profilanswer

pas sur un VTT  [:enchiz]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61656688
_Sylvain
Posté le 21-12-2020 à 15:41:51  profilanswer

L'idée serait d'y mettre un duvet et du rechange, bref le volumineux mais pas le lourd.

n°61656693
Jay Kay
Posté le 21-12-2020 à 15:42:28  profilanswer

T'as une gamme chez topeak qui fait ça ouai, mais c'est moche. Tetrarack : https://www.topeak.com/global/en/products/91-Racks

A VTT, en général, tu pars avec du matos bikepacking : cadre (tu peux t'es en SR), selle, guidon, et éventuellement fourche si t'as besoin de bcp.

En pas cher t'as la gamme planet x, Et D4 doit en sortir une en 2021, mais vu leur rythme, probablement après ton trip.

Zefal est pas cher non plus, sinon les ténors, c'est apidura, vaude, ortlieb, topeak, restrap, revelate design, etc...

Message édité par Jay Kay le 21-12-2020 à 15:46:05

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°61656707
sligor
Posté le 21-12-2020 à 15:43:46  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

On est sur HFR, on est là pour dépenser de la thune merde [:arkaon93]

Nan effectivement merci pour la propal mais ça fait pas assez swag :o Je préfère encore le sac à dos. Et puis quitte à rajouter du poids sur le vélo, autant que ça soit réparti un peu partout.

Le côté optimisé des outils présentés me hype bien. Le seul truc qui manque c'est pour le portable (mais je pense que c'est mieux qu'il reste dans une poche de veste de toute façon [:transparency]) et les clés de bagnole/maison.

La base c'est au minimum de mettre la pompe sur le vélo, c'est l'élément le plus gros, mais tu dois connaitre, ca reste assez classique (support à intercaler entre le cadre et le porte bidon par exemple)

n°61656715
sligor
Posté le 21-12-2020 à 15:44:35  profilanswer

_Sylvain a écrit :

L'idée serait d'y mettre un duvet et du rechange, bref le volumineux mais pas le lourd.

mec, viens faire un tour sur le topic gravel :o

n°61656731
_Sylvain
Posté le 21-12-2020 à 15:45:50  profilanswer

Je suis, mais j'ose pas faire mon coming out  :D

EDIT sur la dernière du dit fil :  
https://7mesh.com/media/catalog/pro [...] as=700:700

:o

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 21-12-2020 à 15:47:45
n°61656736
turtounet
Posté le 21-12-2020 à 15:46:11  profilanswer

sligor a écrit :

La base c'est au minimum de mettre la pompe sur le vélo, c'est l'élément le plus gros, mais tu dois connaitre, ca reste assez classique (support à intercaler entre le cadre et le porte bidon par exemple)

Ouais comme ça à la première sortie en Belgique elle prend l'eau et la boue et elle ne fonctionne plus correctement :o

n°61656739
Astro-Pepi​to
Posté le 21-12-2020 à 15:46:17  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Et quand tu veux l'utiliser tu te rends compte qu'elle est trouée :lol:

T'as qu'à rouler propre :o
Au final je suis pas sûr que le risque soit beaucoup plus présent que dans mon sac à dos actuel où elle côtoie un kit de mèches avec des bords en plastiques un peu pointus.

turtounet a écrit :

Perso je garde mon sac à dos Vertical Eight, ça fait une bonne dizaine d'années que je l'ai et il est toujours en état nickel, compact, léger et tout.

Ah mais le sac à dos en soi il me va très bien, confortable et tout. C'est juste un peu chiant quand il fait chaud car t'as encore plus chaud :o Et surtout il est vite trempé, même sans qu'il fasse nécessairement chaud.

Jay Kay a écrit :

Ptain mais cette vidéo useless.

Le gars est mauvais, c'est du full sponso...

Bref, perso pour rouler léger, j'ai une petite sacoche de selle pour multi + CAA, et la pompe sous le bidon.

Le reste dans les poches.

Bah oui c'est sponso, il le dit lui-même :D Pour ça que je demande s'il y a d'autres marques validées par le topic.
Le gars est comme dans la vraie vie, on accroche ou pas mais pour le connaître un peu je préfère ça à d'autres genre ClubVTT. Bref c'est pas le sujet :D

Sacoche de selle c'est TDS télescopique friendly ? Tu cases tout le nécessaire dedans ? Ça me paraît pas gros en général [:transparency]

n°61656750
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-12-2020 à 15:47:16  profilanswer

sligor a écrit :

parce que la chambre à air accrochée en mode yolo sur le cadre c'est plus classe ? :o

Je ne me sens pas visé car moi j'ai mis un pneu :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7981  7982  7983  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)