| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 12:01:48 ![]() ![]() |
pvcr |
|
taz26 | Qu'est ce qu'il avait comme vélo le mec sans casque? Du 27.5+? Pas celui les 90s, l'autre. |
pvcr |
|
Logicsystem360 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
non y a rien Et cette semaine, ils annoncent en trois jours les quantités de pluie qu'on a en un mois. Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 21-12-2020 à 13:11:17 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 13:44:21 ![]() ![]() |
kouby0ne Kenobi |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
Mon XC900S il est assemblé dans le Nord |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
turtounet |
|
Logicsystem360 | bon du coup maca, t'as ton CR que tu voulais |
macareu Achieving it once is luck... | Merci |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Astro-Pepito | Je viens de tomber sur ça : Trucs et astuces pour rouler sans sac à dos (vous remarquerez que je vous ai épargné l'intro interminable |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 21-12-2020 à 15:27:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
|
h4rl0ck1978 |
turtounet | Perso je garde mon sac à dos Vertical Eight, ça fait une bonne dizaine d'années que je l'ai et il est toujours en état nickel, compact, léger et tout. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ya aucune sacoche de cadre digne de ce nom pour mon Meta....
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 21-12-2020 à 15:39:24 |
Jay Kay | Ptain mais cette vidéo useless. Le gars est mauvais, c'est du full sponso... Bref, perso pour rouler léger, j'ai une micro sacoche de selle pour multi + CAA, et la pompe sous le bidon. Le reste dans les poches. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-12-2020 à 15:41:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Astro-Pepito |
On est sur HFR, on est là pour dépenser de la thune merde |
sligor |
|
enikka | pas sur un VTT --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay | T'as une gamme chez topeak qui fait ça ouai, mais c'est moche. Tetrarack : https://www.topeak.com/global/en/products/91-Racks A VTT, en général, tu pars avec du matos bikepacking : cadre (tu peux t'es en SR), selle, guidon, et éventuellement fourche si t'as besoin de bcp. En pas cher t'as la gamme planet x, Et D4 doit en sortir une en 2021, mais vu leur rythme, probablement après ton trip. Zefal est pas cher non plus, sinon les ténors, c'est apidura, vaude, ortlieb, topeak, restrap, revelate design, etc... Message édité par Jay Kay le 21-12-2020 à 15:46:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sligor |
|
sligor |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je suis, mais j'ose pas faire mon coming out Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 21-12-2020 à 15:47:45 |
turtounet |
|
Astro-Pepito |
T'as qu'à rouler propre
Ah mais le sac à dos en soi il me va très bien, confortable et tout. C'est juste un peu chiant quand il fait chaud car t'as encore plus chaud
Bah oui c'est sponso, il le dit lui-même |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |