| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 13:42:25 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Peyes |
|
h4rl0ck1978 | Le colis est bien arrivé avec les bonnes pièces |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a un Joint torique au niveau du banjo oui. --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | ok, merci, j'en vois 3 sur la photo du kit. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tout ce whine pour finalement tout recevoir en 2 semaines |
h4rl0ck1978 |
Les possesseurs de spectral cf et peut-être même de Strive cf quelles pièces avez vous de votre côté ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 19:39:15 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | C'est la bague en plastoc du milieu qui est fendue ça se voit mal sur la photo.
|
cumstorm |
|
h4rl0ck1978 | Je vais finir dans un atelier participatif... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
h4rl0ck1978 |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 19-12-2020 à 22:55:27 |
Guigui |
Ton cadre est en QR 10 et ta roue en 12 c'est ça ? 1 : acheter le kit DT pour transformer le moyeu : c'est juste des end caps qui se clipsent à la place des actuels, comme du lego. 35€ 2 : prendre un axe de conversion chinois sur eBay. 10€ Edit : comme expliqué ici :
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-12-2020 à 23:20:16 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Est l'avantage chez DT leurs moyeux sont adaptables à toutes les normes. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie | Tableau récap de toutes les ref des cap DT Swiss pour l'AR : https://media.alltricks.com/manuels/manuel_418551_0.pdf Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 19-12-2020 à 23:40:49 |
h4rl0ck1978 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Niveau technique, pas simple à trouver, plutôt en occase, le Guide complet du vélo trial, de Julien Happich. Niveau cadre, la Bible c'est The Paterek Manual, de Tim Paterek. Mais idem, simple à trouver en pdf, beaucoup plus complexe en papier
Cet accent de folie
Je t'avais dis Sylvain, demande a Every. Il sachons. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
|
gmund |
|
h4rl0ck1978 | https://www.lamontagne.fr/amp/vichy [...] _13893599/ Les vélos à 2 roues c'est vraiment un truc pour les assistés... Je l'ai déjà croisé plusieurs fois dans mon secteur, je le trouvais costaud, je comprends pourquoi maintenant |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | OUlallalalalalalala les mecs ya une nouvelle vidz qui vient de sortir sur les internets Message cité 4 fois Message édité par bneben le 20-12-2020 à 10:08:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 | Ca à l'air sympa vos sorties entre sudistes
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | L'Équipe.fr: Julien Absalon confronté à un chasseur pendant une sortie en VTT.
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 20-12-2020 à 14:32:47 |
turtounet | Pour l'été j'ai déjà des Freerider Pro et des Trailcross XT |
Pentier |
turtounet |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-12-2020 à 15:15:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
enikka |
surtout contrairement à d'autre, il a rien d'un sanglier! Message édité par enikka le 20-12-2020 à 15:15:21 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
C = F x (0,16 x P + μ x (0,577 x d2 + Rm)) où C : est le couple de serrage (N.m) F : la tension dans l’assemblage (N) P : le pas du filetage (mm/tour) d2 : le diamètre à flanc de filet (mm) Rm : le rayon moyen d’appui sous la partie tournante (tête de vis ou écrou), et μ : le coefficient de frottement.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |