Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7984  7985  7986  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°61663936
Jay Kay
Posté le 22-12-2020 à 15:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il vient de vendre son mulet, pour... chercher un nouveau mulet :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 15:20:53  profilanswer

n°61664094
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-12-2020 à 15:37:09  profilanswer

sakuraba a écrit :

J ai un BBS02 500W 36V je peux te dire que ça marche vraiment fort. L avantage du bafang c est qu on a toutes les pièces et ça se programme facile ( j ai fait ).
Après ça ne fait pas un beau vélo intégré mais ils ont sorti les "bloc" intégrable sur le cadre mais les cadres ne sont pas top encore .... Vivement qu on puisse avoir de vrai cadres a gros  débattement même alu.

Dis toi que tous la plupart des moteurs récents sont plus puissant que ton moteur du coup.
Pas forcément de bcp, ça dépend des modeles, mais a part la bride a 25kmh c'est souvent mieux maintenant.

n°61664174
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-12-2020 à 15:43:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est pas toi golfix qui cherchais un cadre de qualité douteuse pour te faire un mulet à bas prix ? Jai trouvé ton bonheur :

https://i.imgur.com/eTmTRWU.jpg

Super, tu me le mets de côté ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61664286
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-12-2020 à 15:54:32  profilanswer

golfix a écrit :

Super, tu me le mets de côté ?

Pas de souci il t'attend à Lyon 8ème dans la rue :D

Message édité par Dintr-un lemn le 22-12-2020 à 15:54:46
n°61664378
golfix
Posté le 22-12-2020 à 16:06:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il vient de vendre son mulet, pour... chercher un nouveau mulet :D

Non, pas encore vendu, mais je cherche un mulet en 29" avec une géo fun. Et à ma taille.  :D  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61664699
sakuraba
Posté le 22-12-2020 à 16:40:44  profilanswer

golfix a écrit :

Ca doit pouvoir s'envisager, je suis en congés aussi. ('fin, j'ai posé des jours  :D )
Je vais essayer de profiter un peu de ma famille qui m'a peu vu depuis février à cause du boulot et de la crise sanitaire, mais on devrait pouvoir trouver un ou deux créneaux  :love:  

Hum c est plutôt a point sur bleau côté croix d augas. Tour denecourt même humide. Il faut un lièvre genre Thomas ou Thierry  [:mil'ouze]  
Après si tu as des chemins ludique sans caillasse ( suis en boyaux )  je peux venir en CX ;)

calimeropierro a écrit :

Dis toi que tous la plupart des moteurs récents sont plus puissant que ton moteur du coup.
Pas forcément de bcp, ça dépend des modeles, mais a part la bride a 25kmh c'est souvent mieux maintenant.

Le problème des Bosh Yamaha c est qu on ne trouve pas de pièces. Perso j aime faire tout moi même. J aime pas trop les bouclards  

golfix a écrit :

Non, pas encore vendu, mais je cherche un mulet en 29" avec une géo fun. Et à ma taille.  :D  

Mon fils a son D4 20 pouces  

n°61664718
sakuraba
Posté le 22-12-2020 à 16:42:43  profilanswer

golfix a écrit :

Un commençal HT ?  

n°61664794
Astro-Pepi​to
Posté le 22-12-2020 à 16:49:59  profilanswer

sakuraba a écrit :

Hum c est plutôt a point sur bleau côté croix d augas. Tour denecourt même humide. Il faut un lièvre genre Thomas ou Thierry [:mil'ouze]
Après si tu as des chemins ludique sans caillasse ( suis en boyaux ) je peux venir en CX ;)

Je suis dispo si c'est pas du trial au programme :o

n°61665018
sakuraba
Posté le 22-12-2020 à 17:14:59  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je suis dispo si c'est pas du trial au programme :o

On fait du XC enfin  :o

n°61665059
ToFiC
Posté le 22-12-2020 à 17:22:15  profilanswer

Coucou les sudistes :o petite sortie humide cet après midi... J'en avais marre de regarder la pluie tomber sans pouvoir rouler, j'ai craqué. Mouillé jusqu'aux os au bout de 15 min, ça à l'avantage qu'après tu ne cherches plus à éviter les flaques :D  
Les chemins sont atroces, la moindre pente s'est transformée en ruisseau, la moindre cuvette en étang, bref c'est gras. A savoir que nous sommes depuis 3 jours en vigilance jaune vent, pluie, inondation, je confirme ça déborde :lol:  
Je vous passe les photos du vélo à l'arrivée et du traditionnel rinçage du pilote au jet d'eau.

https://www.strava.com/activities/4504444461

https://nsm09.casimages.com/img/2020/12/22//mini_20122205164623681917183509.jpg https://nsm09.casimages.com/img/2020/12/22//mini_20122205164623681917183510.jpg https://nsm09.casimages.com/img/2020/12/22//mini_20122205165523681917183512.jpg https://nsm09.casimages.com/img/2020/12/22//mini_20122205165823681917183513.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ToFiC le 22-12-2020 à 17:25:06
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 17:22:15  profilanswer

n°61665068
kakaone
kou
Posté le 22-12-2020 à 17:23:44  profilanswer

turtounet a écrit :

Y a des résidents UK sur le topic?
https://www.pinkbike.com/news/rose- [...] rexit.html

Apparemment ça concerne aussi YT d'après les commentaires :o

Plus de livraison Rose, ils vont moins faire les malins avec leur brexit, manquerais plus que Lapierre livre plus en angleterre et ils vont vraiment regretter l'europe  :o

n°61665096
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 22-12-2020 à 17:26:41  profilanswer

ToFiC a écrit :

Coucou les sudistes :o petite sortie humide cet après midi... J'en avais marre de regarder la pluie tomber sans pouvoir rouler, j'ai craqué. Mouillé jusqu'aux os au bout de 15 min, ça à l'avantage qu'après tu ne cherches plus à éviter les flaques :D  
Les chemins sont atroces, la moindre pente s'est transformée en ruisseau, la moindre cuvette en étang, bref c'est gras. A savoir que nous sommes depuis 3 jours en vigilance jaune vent, pluie, inondation, je confirme ça déborde :lol:  
Je vous passe les photos du vélo à l'arrivée et du traditionnel rinçage du pilote au jet d'eau.

https://www.strava.com/activities/4504444461

https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 183509.jpg https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 183510.jpg https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 183511.jpg https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 183512.jpg https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 183513.jpg

Vous allez dire que j'exagère mais je pense qu'il vaut 100 fois mieux ces conditions que celles qu'on a eu samedi, la terre glaise mouillée CA COLLE, résultat ton vélo choppe facilement 5kg de plus, sur les roues (là ou c'est le pire donc), ce qui est beaucoup plus fatiguant.
Ca se voit sur tes photos, tes pneus sont impeccables.

Après jdis pas, le préfère clairement le VTT à la piscine par contre :o

n°61665122
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-12-2020 à 17:30:32  profilanswer

En tubeless je ne suis pas sur du bien-fondé des cartouches co2, bcp de préventif sont allergiques au coup de froid à la dépression de la cartouche pour info.
Ou bien gonfler valve en haut pour limiter la casse...

n°61665126
ToFiC
Posté le 22-12-2020 à 17:30:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vous allez dire que j'exagère mais je pense qu'il vaut 100 fois mieux ces conditions que celles qu'on a eu samedi, la terre glaise mouillée CA COLLE, résultat ton vélo choppe facilement 5kg de plus, sur les roues (là ou c'est le pire donc), ce qui est beaucoup plus fatiguant.

Pour bien connaitre les 2 conditions je te confirme que je suis OK avec toi. Hormis le fait que c'est pas super agréable de rouler sous des trombes d'eau dans des flaques qui dépassent parfois le boitier de pédalier, ça roule super bien. Le fond du sentier est propre du fait de l'écoulement d'eau, ce qui fait que ce n'est pas mou ni collant. Par contre la semaine prochaine quand l'eau se sera retirée ça ne sera plus la même.

n°61665128
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-12-2020 à 17:31:16  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est qd-même plus petit que la sacoche sous la selle si ça ne peut contenir qu'une seule CAA :/

tu mets une aerothan et tu peux encore retrer un multi outil comme ça :o

---------------
ras
n°61665185
Astro-Pepi​to
Posté le 22-12-2020 à 17:37:58  profilanswer

sakuraba a écrit :

On fait du XC enfin :o

Je me méfie [:faman:1]

n°61665254
golfix
Posté le 22-12-2020 à 17:45:35  profilanswer

sakuraba a écrit :

Un commençal HT ?  

Comme celui que j'ai vendu il y 1 an ?
 [:oh shi-]  

En vrai, je regrette, ça faisait un beau mulet ... :/

META TR HT 29 "

---------------
n°61665260
golfix
Posté le 22-12-2020 à 17:46:21  profilanswer

sakuraba a écrit :

Hum c est plutôt a point sur bleau côté croix d augas. Tour denecourt même humide. Il faut un lièvre genre Thomas ou Thierry  [:mil'ouze]  
Après si tu as des chemins ludique sans caillasse ( suis en boyaux )  je peux venir en CX ;)

Tu te dégonfles déjà pour rouler dans la boue / feuilles sur plus de 40 km dans Fontainebleau ?  :non:

---------------
n°61665268
Guigui
Posté le 22-12-2020 à 17:47:23  profilanswer

golfix a écrit :

META TR HT 29 "

ben oui pourquoi tu l'as vendu ?  :heink:  

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61665289
sakuraba
Posté le 22-12-2020 à 17:50:35  profilanswer

On a déjà rouler ensemble sur une rando, c'est passé crème :)

golfix a écrit :

META TR HT 29 "

Oui ça me plairait bien le 27.5 :) suspendu  

golfix a écrit :

Tu te dégonfles déjà pour rouler dans la boue / feuilles sur plus de 40 km dans Fontainebleau ?  :non:

Je parlais par chez toi :) en CX il ne faut pas que creve sinon je ne peux pas reparer ou repartir :)

n°61665323
golfix
Posté le 22-12-2020 à 17:55:12  profilanswer

Guigui a écrit :

ben oui pourquoi tu l'as vendu ?  :heink:  

A l'époque, je ne pensais pas essayer de préserver mon bôvélo en hiver.  
Et je ne prévoyais pas 3000 km / an, dont une très grande partie dans la boue.

En vrai, il était aussi un peu petit, mais aujourd'hui, pour le prix que j'en ai tiré, je n'ai rien de mieux :/

Des vélos qui dorment dans le garage, j'en ai eu et j'en ai encore un très vieux.  :sarcastic:

---------------
n°61665344
golfix
Posté le 22-12-2020 à 17:58:20  profilanswer

sakuraba a écrit :

Oui ça me plairait bien le 27.5 :) suspendu  

Je parlais par chez toi :) en CX il ne faut pas que creve sinon je ne peux pas reparer ou repartir :)

J'avais un HT (qui ne se fait plus), pas un vélo pour petites pattes.

Chez moi, en ce moment, ça n'a pas beaucoup d'intérêt, à part faire du chemin plat en forêt.
Quitte à rouler dans des conditions moyennes, autant s'amuser.

Je te tiens au courant ici au cas où, et on verra si on se fait une kibleau avec d'autres adorateur de la boue.  :D

---------------
n°61665427
Astro-Pepi​to
Posté le 22-12-2020 à 18:11:33  profilanswer

sakuraba a écrit :

On a déjà rouler ensemble sur une rando, c'est passé crème :)

Toi, t'es passé crème :o Mais c'était une rando organisée donc faisable par les quidams, te connaissant je suis pas sûr que tu prévoies des trucs aussi praticables [:the geddons]

Plus sérieusement je suis chaud si c'est pas pour passer à pied la moitié du temps parce que trop technique pour moi !

n°61665457
golfix
Posté le 22-12-2020 à 18:18:42  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Toi, t'es passé crème :o Mais c'était une rando organisée donc faisable par les quidams, te connaissant je suis pas sûr que tu prévoies des trucs aussi praticables [:the geddons]

Plus sérieusement je suis chaud si c'est pas pour passer à pied la moitié du temps parce que trop technique pour moi !

Non, ça va, il nous a fait découvrir son jardin, quelques spots sympas, des singles ludiques et des gros cailloux.

Bon, il nous a aussi fait monter des escaliers, crapahuter dans le sable, traverser des nationales....   :D  

C'était cool, et on ne fait pas ça pour se mettre minable, mais pour rouler ensemble.
Au pire, on sait aussi raccourcir ;)

---------------
n°61665482
Guigui
Posté le 22-12-2020 à 18:22:05  profilanswer

golfix a écrit :

A l'époque, je ne pensais pas essayer de préserver mon bôvélo en hiver.  
Et je ne prévoyais pas 3000 km / an, dont une très grande partie dans la boue.

En vrai, il était aussi un peu petit, mais aujourd'hui, pour le prix que j'en ai tiré, je n'ai rien de mieux :/

Des vélos qui dorment dans le garage, j'en ai eu et j'en ai encore un très vieux.  :sarcastic:

ha oui c'est dommage, il coche tous les critères :D  

D'autant que pour ce genre d'usage, allonger un peu la potence n'est pas trop problématique :jap: Commençal taillais plutôt petit, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Tu peux guetter les cadres sur leur site, il y a parfois des liquidations qui valent le coup, et pour le reste il y a RCZ :D  

Après, chez PlanetX tu ne trouve pas ton bonheur ?

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61665539
mykado
Posté le 22-12-2020 à 18:30:40  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

J'ai pas de short actuellement [:le canard qui pete:3] Je roule juste en cuissard/maillot/veste + éventuellement short de sport classique, sans fermetures. Mais c'est prévu d'en prendre bientôt. Faudrait que je regarde mais il me semble que sur cuissard/maillot actuels j'ai rien qui ferme, et peut-être une petite poche à fermeture sur ma veste ; faut que je vérifie si le portable rentre dedans [:transparency]  

Astro-Pepito a écrit :

Oui j'ai vu le OneUp EDC Lite :jap: Mais c'est dommage qu'il fasse que multitool. Le truc parfait ça serait le contenu de l'EDC classique avec le système de montage de l'EDC Lite, et là on a le meilleur truc. Mais ça semble pas encore exister :(

Pour la vidéo que j'ai montré c'est juste qu'elle m'a permis de voir des astuces pour tout mettre ou presque sur le vélo, mais je fais absolument pas campagne pour Granite Design hein. La vidéo est sponso par eux très bien, mais si une autre marque fait mieux et/ou moins cher c'est parfait !

Faudrait vraiment une fusion des 2 EDC pour avoir un truc top. OneUp, Granite Design, Spe, je m'en fous, juste que quelqu'un le fasse :D

Astro-Pepito a écrit :

Oui c'est la solution pas chère qui marche probablement bien :) Mais j'ai tendance à boire pas mal, je pense que 2 bidons ne seront pas de trop pour mes sorties longues ou l'été. Donc si je peux garder les bidons pour la flotte ça m'arrange.

Astro-Pepito a écrit :

Toi quand tu pars en VTT c'est pour 80 bornes, je sais :o De mon côté c'est plutôt 30 à 40 km par sortie, et 50 à 60 quand je suis seul (mais c'est plus rare, disons une dizaine de fois par an). La bouffe j'en utilise très rarement, même si j'ai toujours un Snickers ou assimilé sur moi au cas où ; pas besoin donc d'avoir la place pour mettre un sauciflard ou un frometon :o

Sinon je vois que OneUp propose une pompe EDC dans laquelle on peut caler l'EDC complet, c'est pas con non plus. Ça demande pas de bricolage sur la fourche, c'est amovible facilement pour changer de bike et c'est facile d'accès. Inconvénients, c'est + exposé et ça double le prix de base. A voir [:transparency]

Je crois que je vais me faire un comparo de toutes les solutions, ça m'occupera pendant les vacances :o

Comme je disais dans l'EDC classique tu as pas grand chose en plus que dans le lite. Le dérive chaine seulement.
Apres ca te permet de prendre des options pour avoir un kit meche, ou co2 en plus, c'est tout.

Sinon tu peux faire la solution de everybodie, la pompe edc avec tous dedans. C'est une super solution, et il te manque rien comme outils.
La chambre + demonte pneu, sacoche ou strap et voila :)

n°61665604
golfix
Posté le 22-12-2020 à 18:40:16  profilanswer

Guigui a écrit :

ha oui c'est dommage, il coche tous les critères :D  

D'autant que pour ce genre d'usage, allonger un peu la potence n'est pas trop problématique :jap: Commençal taillais plutôt petit, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Tu peux guetter les cadres sur leur site, il y a parfois des liquidations qui valent le coup, et pour le reste il y a RCZ :D  

Après, chez PlanetX tu ne trouve pas ton bonheur ?

Des solutions, j'en ai chez tous les marchands. A tous les prix  :D  

De toutes façons, pour le moment, je suis en veille...  [:gordon shumway]

---------------
n°61665869
pvcr
Posté le 22-12-2020 à 19:16:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je crois que c'est parce qu'on a gardé nos casques qu'on avançait pas, je vois que ça. :D

n°61666530
squale22
Posté le 22-12-2020 à 20:59:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est ce que j'ai dit dimanche on avait de la boue,c’était gras, humide, glissant mas on n'avait pas de glaise collante, juste le pneu qui collait aussi sol

Message édité par squale22 le 22-12-2020 à 21:03:30

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°61666678
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-12-2020 à 21:15:55  profilanswer

cosmospirit a écrit :

En tubeless je ne suis pas sur du bien-fondé des cartouches co2, bcp de préventif sont allergiques au coup de froid à la dépression de la cartouche pour info.
Ou bien gonfler valve en haut pour limiter la casse...

La cartouche CO2, c'est pour gonfler la CAA. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61666711
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-12-2020 à 21:18:38  profilanswer

golfix a écrit :

META TR HT 29 "

un Sobre OFF?un SHAN GT?
le dad ferait doublon avec ton spé.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61666730
Astro-Pepi​to
Posté le 22-12-2020 à 21:20:21  profilanswer

golfix a écrit :

Non, ça va, il nous a fait découvrir son jardin, quelques spots sympas, des singles ludiques et des gros cailloux.

Bon, il nous a aussi fait monter des escaliers, crapahuter dans le sable, traverser des nationales....   :D  

C'était cool, et on ne fait pas ça pour se mettre minable, mais pour rouler ensemble.
Au pire, on sait aussi raccourcir ;)

Ouais justement, les gros cailloux j'en connais certains car j'y roule régulièrement aussi mais c'est pas pour autant que je les passe :o
Mais oui, si ça me fait chier de trop mettre le pied à terre je vous laisserai en profiter et je me trouverai un single ou deux sympas pas loin ;)
En tout cas je suis en congés jusqu'au 3 inclus, je compte rouler 24 matin, 27 (les deux fois avec mon daron qui sera sans son VTTAE donc on fera sûrement du peinard près de chez moi), 30 ou 31 et 3, modulo météo exécrable bien sûr. Donc aux alentours du nouvel an, faites-moi signe si vous faites une kiBleau.

mykado a écrit :

Comme je disais dans l'EDC classique tu as pas grand chose en plus que dans le lite. Le dérive chaine seulement.
Apres ca te permet de prendre des options pour avoir un kit meche, ou co2 en plus, c'est tout.

Sinon tu peux faire la solution de everybodie, la pompe edc avec tous dedans. C'est une super solution, et il te manque rien comme outils.
La chambre + demonte pneu, sacoche ou strap et voila :)

Ha, j'avais compris qu'on pouvait soit mettre une cartouche CO2 soit un compartiment supplémentaire pour du vrac (monnaie, mèches, etc.) [:transparency]
Je savais pas qu'everybodie avait le combo pompe EDC. S'il a un retour ça m'intéresse :jap:

n°61666965
sakuraba
Posté le 22-12-2020 à 21:56:38  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

On ne va pas faire du chemin larges du moins le moins possible. Au pire tu viens on le fait tous les 2 des singles a côté de chez moi ( 200m ) des faciles pour te mettre a l aise. Si ça te va tu seras prêt pour la Ki-Bleau

n°61667091
golfix
Posté le 22-12-2020 à 22:11:04  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Ouais justement, les gros cailloux j'en connais certains car j'y roule régulièrement aussi mais c'est pas pour autant que je les passe :o
Mais oui, si ça me fait chier de trop mettre le pied à terre je vous laisserai en profiter et je me trouverai un single ou deux sympas pas loin ;)
En tout cas je suis en congés jusqu'au 3 inclus, je compte rouler 24 matin, 27 (les deux fois avec mon daron qui sera sans son VTTAE donc on fera sûrement du peinard près de chez moi), 30 ou 31 et 3, modulo météo exécrable bien sûr. Donc aux alentours du nouvel an, faites-moi signe si vous faites une kiBleau.
Ha, j'avais compris qu'on pouvait soit mettre une cartouche CO2 soit un compartiment supplémentaire pour du vrac (monnaie, mèches, etc.) [:transparency]
Je savais pas qu'everybodie avait le combo pompe EDC. S'il a un retour ça m'intéresse :jap:

sakuraba a écrit :

On ne va pas faire du chemin larges du moins le moins possible. Au pire tu viens on le fait tous les 2 des singles a côté de chez moi ( 200m ) des faciles pour te mettre a l aise. Si ça te va tu seras prêt pour la Ki-Bleau

Ca va, le niveau n'est pas fou non plus. :lol: . Au pire, on passe les difficultés à pied et on s'attend. (Ou sakuraba nous attend en bas  :D )
Je dirais que le plus dur c'est l'endurance pour tenir au moins 40 km sur le terrain sans être à la ramasse et prendre du plaisir jusqu'au bout.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 22-12-2020 à 22:11:27

---------------
n°61667244
Astro-Pepi​to
Posté le 22-12-2020 à 22:43:12  profilanswer

sakuraba a écrit :

Ça va je peux quand même faire du single :o Mais disons que je veux pas me retrouver à faire du trial ou à porter tous les 3 m parce que je suis un fragile :o

Par exemple si tu regardes ma sortie de dimanche, entre 10.5 et 10.7 km on est passés dans un truc impossible pour moi. Là on l'a fait en montée, mais en descente je pense que je descends pas plus de 5 m consécutifs sur la selle :D Et c'est ça que je veux éviter sur 40 bornes. Sur 200 m je veux bien mais faut pas que ça soit trop. /fragile

golfix a écrit :

Ca va, le niveau n'est pas fou non plus. :lol: . Au pire, on passe les difficultés à pied et on s'attend. (Ou sakuraba nous attend en bas  :D )
Je dirais que le plus dur c'est l'endurance pour tenir au moins 40 km sur le terrain sans être à la ramasse et prendre du plaisir jusqu'au bout.

L'endurance normalement ça va, sauf si je dois forcer pour suivre le rythme. Je suis le moins mauvais de mon groupe habituel, mais je pense pas que ça soit un élément de comparaison pertinent [:911gt3]

Message cité 1 fois
Message édité par Astro-Pepito le 22-12-2020 à 22:51:37
n°61668197
turtounet
Posté le 23-12-2020 à 08:50:13  profilanswer

Cintre carbone installé, 150g de gagnés sur le D4 :o

n°61668219
logsyc
Posté le 23-12-2020 à 08:55:12  profilanswer

turtounet a écrit :

Avec ou sans batterie ?   :whistle:  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°61668234
turtounet
Posté le 23-12-2020 à 08:57:37  profilanswer

logsyc a écrit :

Avec ou sans batterie ?   :whistle:  

:D

De la Deutsche Qualität [:smiley0041:2]

n°61668238
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-12-2020 à 08:58:06  profilanswer

turtounet a écrit :

tu avais quoi comme cintre avant pour gagner autant ?

n°61668245
sakuraba
Posté le 23-12-2020 à 08:58:44  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Ça va je peux quand même faire du single :o Mais disons que je veux pas me retrouver à faire du trial ou à porter tous les 3 m parce que je suis un fragile :o

Par exemple si tu regardes ma sortie de dimanche, entre 10.5 et 10.7 km on est passés dans un truc impossible pour moi. Là on l'a fait en montée, mais en descente je pense que je descends pas plus de 5 m consécutifs sur la selle :D Et c'est ça que je veux éviter sur 40 bornes. Sur 200 m je veux bien mais faut pas que ça soit trop. /fragile

Astro-Pepito a écrit :

L'endurance normalement ça va, sauf si je dois forcer pour suivre le rythme. Je suis le moins mauvais de mon groupe habituel, mais je pense pas que ça soit un élément de comparaison pertinent [:911gt3]

Stop chouiner et roule
Tu as quoi comme bike ?

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 23-12-2020 à 08:59:22
n°61668256
turtounet
Posté le 23-12-2020 à 09:00:51  profilanswer

kham a écrit :

tu avais quoi comme cintre avant pour gagner autant ?

J'avais le cintre alu de base de mon D4 (285g)

Remplacé par ceci, de toute beauté en vrai :love:

https://bike-ahead-composites.de/files/bikeahead/uploads/product/lenker/the_flatbar/bike-ahead-composites_the-flatbar.jpg

Message édité par turtounet le 23-12-2020 à 09:02:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7984  7985  7986  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)